- Punky b x The Beautyst: c’est parti!

 

Punky B

10414032_1504513696427412_1122435594_n

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Pardon pour l’hystérie mais bon, c’est le D-Day quoi!!!

Celles qui me suivent sur instagram et facebook le savent déjà mais j’ai participé à une jolie aventure depuis maintenant quelques mois et le résultat est dévoilé aujourd’hui officiellement!

J’ai eu la chance d’élaborer mon propre coloris de vernis grâce à The Beautyst, le site communautaire dédié à la beauté!

Imaginez mon excitation lorsqu’ils m’ont appelée pour me proposer d’en être.

YOUHOUUUUUU!!!

« - Créer ton vernis, ça te dit Géraldine?

-Euh, non, non, merci, ça m’intéresse pas tout ce qui est cool et créatif, merci, au revoir, je retourne devant Les feux de l’Amour… »

LOL.

OEUF CORSE que ça me dit, attends!!!

Vous savez certainement que l’aventure a déjà eu lieu pour 3 autres poulettes avant nous, l’année dernière.

C’est d’ailleurs le vernis élaboré par Simone qui est devenu mon rouge préféré de tous les temps, pas moins.

Bref.

Nous avions donc rendez-vous, Angeline, Marie et moi chez By Terry, en février dernier, pour la création de nos coloris respectifs.

Ah oui, pardon, j’ai oublié ce léger détail…

Pour nous aider à créer nos vernis, nous avons eu l’immense chance d’avoir Terry de Gunzburg à nos côtés.

Qui est Terry de Gunzburg?

La femme qui a créé la marque de beauté By Terry, bien sûr mais qui fut également « Madame Beauté » chez Yves Saint Laurent pendant plus de 20 ans et a révolutionné le maquillage en créant, entre autres, la fameuse « Touche Eclat », excusez du peu…

C’est donc très légèrement impressionnées (pléonasme) que nous avons débuté notre atelier création, buvant littéralement les paroles de Terry qui nous racontait sa vision de la beauté et du maquillage.

Nous avons ensuite attaqué les choses sérieuses et travaillé sur les coloris de nos vernis respectifs lors d’un atelier gouache afin de se rapprocher au plus près de ce que nous désirions créer!

Voici quelques photos de l’ambiance du jour… C’était simplement génial!

IMG_7592 copie IMG_7616 copie IMG_7617 copie IMG_7630 copie IMG_7632 copie IMG_7636 copie IMG_7640 copie IMG_7641 copie IMG_7655 copie IMG_7658 copie IMG_7671 copie IMG_7673 copie IMG_7687 copie IMG_7689 copie IMG_7694 copie IMG_7696 copie IMG_7707 copie IMG_7711 copie IMG_7734 copie IMG_7735 copie

Une fois la couleur déterminée, il n’y avait « plus qu’à » la faire produire (The Beautyst a assuré grave!!) et surtout à attendre de loooongues semaines avant d’avoir notre « bébé » entre les doigts!

Et c’est chose faite depuis quelques jours!

J’ai reçu mon vernis que j’ai voulu d’un joli pêche à la fois doux et flashy! Si, si, c’est possible! ;)

Il est vraiment ultra réussi, je suis super contente du résultat!

Mes comparses ont elles opté pour un rose bubble gum (Marie) et un mint pour Angeline.

Les 3 couleurs sont pop et vraiment chouettes seules et en trio!

Vous avez déjà aperçu le mien en photo sur mon instagram plusieurs fois, regardez plutôt.

10175213_761038610593061_318713755_n 928260_249886508532964_1092263492_n 10311105_1436792583237961_2083430959_n

Je vous le remontrerai dans mes looks ces prochains jours, promis!

Mais faites moi confiance, 2 couches de cette merveille avec un top coat et le rendu est topissime et tient ultra bien, en plus!

Voilà les filles ce que je peux vous dire de ce génial projet pour le moment!

Car il y aura encore d’autres surprises… Vous verrez! ;)

En attendant, j’espère que mon « bébé » vous plaira!

Vous pouvez le trouver ici, sur le site de The Beautyst ainsi que celui de Marie, Angeline, les 3 vernis ensemble et même un coffret avec les 6 vernis, les nôtres ainsi que les 3 de la précédente collaboration!

Cool!

Sur ce, je tente de calmer mon excitation (une bonne douche froide fera l’affaire) et je vous dis à demain pour du look!

Belle journée!

PS: Réassort en cours sur mon vide-dressing.

33 commentaires

  1. Wahoou félicitations ! J’aime beaucoup votre trio de choc avec l’inspirante Angéline et la pétillante Marie. Mais ton vernis est mon préféré pour l’été. Ce orange est parfait pour mettre en valeur le bronzage. En tout cas, l’expérience devait être unique. Encore clap clap pour toi Punky :)

  2. BRAVO Géraldine !
    Ce projet est carrément génial ! Tu as dû t’éclater… Puis cette couleur que tu as choisie pour le tien, c’est tout ce que j’aime !
    Je craquerais bien moi du coup… !
    Bref. Chouette projet, chouette expérience, encore félicitations !
    Des bisous !
    Émilie

  3. petimanon

    la couleur que tu as crée est top moumoute ! un pêche nude flashy ! exactement ce que j’ai envie de porter, il fallait l’inventer ! je fonce sur les liens à la vitesse d’une nana à l’ouverture d’une coolab’ H&M

  4. Les photos sont super mimis et ça doit vraiment être sympa à réaliser comme projet! Mais trouver la couleur de vernis idéale, enfin qui ait quelque chose en plus, qui nous plaise vraiment ça ne doit pas être évident non plus :) Moi j’aime bien le vernis, même si je ne suis pas une tarée de vernis du genre collectionneuse (bon en même temps on ne peut pas tout collectionner) (enfin si mais ça devient vite problématique), très joli en tous cas, je l’adopterai plus sur les mains que sur les pieds :)

  5. Mon âme boho se réveille… j’adore ! Je le veux !!!
    Je trouve superbe de vous voir peindre pour trouver the déclinaison… ça doit être fou comme aventure : félicitations, tu as assuré !

  6. Bonjour Géraldine,
    très bel article qui donne bien envie !
    Petite question:
    Quel est le nom/auteur/et tutti quanti du livre que nous voyons apparaitre sous ta main avec les petit croquis de sacs ?? (en avant avant dernière photo?)

    Un grand merci pour ton retour
    Congrat’s et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>