- All combined good

_DSC2157

La combi a toujours été mon amie.

Elle est souvent casse-gueule, c’est un fait.

Mais quand on arrive à la dompter un peu, il n’y a pas meilleur partenaire de jeu que ce playsuit, ahah, jeu de mot de folie en ce mercredi!

J’avoue que certains modèles (surtout sur moi) sont indissociables d’une belle paire de talons bien hauts, histoire d’allonger la silhouette pour de bon.

Ca tombe bien, ces petites tueries à mes petons sont hautes, certes, mais le cuir est tellement fou et elles sont tellement bien pensées qu’on peut tout à fait gambader sans avoir envie de se tronçonner les pieds dans les minutes qui suivent l’enfilage.

Rare, oui donc je vous le dis! ;)

_DSC2153 _DSC2156 _DSC2158 _DSC2164 _DSC2167 _DSC2168

La bonne nouvelle du jour, -10% supplémentaires et une coque de téléphone Vero Moda en cadeau avec votre commande sur cette combi sur Monshowroom avec le code PUNKYVERO. Cool non?

Mais si! ;)

Sur ce, je vous laisse éplucher les sites alors que toutes les ventes privées ont démarré (ça sent les soldes à plein nez) et je vous dis à demain pour un autre look!

Have a nice day!

+++++

Combinaison: Vero Moda

Chaussures: « Honny » Paul & Betty chez Sarenza

Ceinture: H&M (super old)

Pochette: Pieces

Collier: Tiny Om

Lunettes: Vogue Eyewear

Bagues: Pib’s Boutique, 5 Octobre, Ma Demoiselle Pierre

Montre: Marieluvpink pour Rich gone broke

Boucles d’oreilles: H&M

Vernis: – mains: Punky b pour The Beautyst,

                – pieds La Laque Couture Yves Saint Laurent

Rouge à lèvres: L’Absolu Rouge couleur 134 « Idole » de Lancôme.

 

53 commentaires

  1. Effectivement, des chaussures aussi hautes tout en étant confortables, ça paraît inimaginable :) Tu as trouvé une perle de modèle, alors. La combi est très jolie, j’aime beaucoup le rendu. C’est toujours délicat à associer, mais tellement classe quand c’est bien fait ! Passe une bonne journée :)

  2. Claire

    Que tu es belle punky… je crois que grasse à toi j’ai trouvé ma combi pour l’été :) sinon sans frange je trouve que cela te va mieux. Bisous

  3. aurore

    Canon ! Et derrière t’en penses quoi (désolée pour la question, combi oblige ;-) )? Parce que sur la mannequin du site c pas ouf ouf. En même temps tu la portes mieux qu’elle

    • punkyb

      Ecoute ça va! Ca fait pas un derrière trop dégueu, j’ai posé la question au pire juge qui soit: mon boyf’!! Je lui disais « oh la laaaaa, ça me grossit non?? » Il m’a répondu « pas du tout!! » En le connaissant un peu, je peux te dire que c’est plutôt un bon crash test! ;) Mais je trouve qu’il faut la ceinturer avec autre chose que le cordon initial, c’est plus joli! ;)

  4. Lucky you ;)!
    Bon déjà ce que préfère ici c’est ta tête, je te trouve très en beauté et j’adore tes lunettes!
    Effectivement la combi n’est pas facile à porter, les talons sont donc de rigueur , ceux-ci sont sublimes!

  5. lo

    Moi j’adore les combi et j’en ai plein, deux à bretelles et une boutonnée devant mais faut avouer que ça a un côté pénible, (excuser pour la trivialité de ce qui va suivre) il faut tout enlever pour aller faire pipi, quand t’es pressé c’est carrément l’horreur.
    Du coup celle là me pose carrément question, tu fais comment pour la tirette dans le dos? Tu dois demander à ton boyf de te descendre la fermeture éclair avant d’aller aux toilettes? Pas très classe…
    Ok il y a moyens de défaire une fermeture éclair dans le dos soi-même mais je vois déjà le carnage quand, trop pressée, je coincerais mes longs cheveux dedans ;-)

  6. Rhaaaa ma Gégé, tou es belle !
    La combi, c’est ma pote aussi, j’ai toujours adoré le look que ça donnait et comme tu dis, ça peut vite être casse gueule.
    Je trouve que c’est un vêtement un peu masculin (ça me rappelle les pilotes d’avion ou les mécaniciens) du coup, le must est de porter des talons avec (comme tu le fais si bien !).

    Bisous :)

    Manon

  7. no&me

    Tu as pris quelle taille ? parce que sur le site ils disent T.36 pour 1,75 … ce qui signifie qu’elle taille grand ? qu’en penses tu toi ? ( merci pour l’info ). Moi aussi, je surkiffe les combinaisons. je trouve ça très élégant et très confortable, même si il n’est pas évident de trouver une coupe satisfaisante.
    J’aime bien celle-ci ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>