- Cette semaine, j’ai aimé… #92

IB0

IB1 IB2 IB3 IB5

Ok, on est hors saison et c’est justement ce qui m’a plu dans ces photos!

Cet intérieur canonissime se trouve à Ibiza et comme je rêve de pouvoir installer un jour mon magnifique hamac en macramé vintage trouvé pour une bouchée de pain dans un vide grenier, ces photos n’ont fait que raviver la flamme! Mais que c’est beau!! VITE, des vacances et du soleil, please! (quoi, c’est Noël, on peut rêver, non?) (Via Planète Déco, crédits photos Vt Wonen)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Ça fait des mois et des mois que je me liquéfie d’amour devant les bijoux de Pascale Monvoisin… C’est tout ce que j’aime sur terre, voilà, n’ayons pas peur des mots… Comment ne pas devenir dingue, sérieusement?

_MG_5830 _MG_5867 _MG_6059_1 _MG_6166 _MG_6289 _MG_6689_12 _MG_7068 _MG_7345 _MG_7439 _MG_7529 _MG_7686 _MG_7727 _MG_7780 _MG_7849

Donc la pré-collection spring/summer 2016 de Roseanna… C’est à dire que ça commence un peu à suffire, en fait, les filles… Anne-Fleur et Roxanne, si vous pouviez faire des trucs un peu mainstream, cheap et moches, ça serait bien, parfois. Histoire de pas avoir envie de vendre sa famille pour se payer l’intégralité de la collection…

sac-coline-x-maradji-1 sac-coline-x-maradji-2 sac-coline-x-maradji-3

Quand ma best friend sort un sac/pochette canonissime, en édition limitée, avec une petite marque ultra éthique, je peux difficilement ne pas vous en parler! Foncez, il n’y en a que 25 en stock! 🙂 (Coline x Maradji)

12 13 14

Votre mec aime les montres et vous ne lui en avez pas encore acheté pour Noël? Optez pour une Daniel Wellington, c’est pas pour rien qu’on les voit partout, elles sont absolument canons, de super bonne qualité, avec un rapport qualité/prix relativement imbattable. Vous avez jusqu’au 21 décembre pour commander et être livré pour le 24, canon, non? Encore plus canon, petit code promo « PUNKY » qui vous donnera une réduction de 15% valable jusqu’au 15 janvier… Donc vous aussi, claquez vous une montre quoi! 😉

350004470_0_PR_1_12015271_350004470-944caeb7-a530-430b-980e-720ed6e9fe8f_1200 350004470_2_CO_1_12039055_350004470-e1d0bc67-5a9f-499f-b6eb-f87414b93f5f_1200

On annonce la couleur (de nos cheveux, au cas où ça ne saute pas aux yeux) avec ces canonissimes sweats doudous de chez Blune.

Wanted. Now.


VT2 VT3 VT4 VT5 VT6 VT7 VT8 VT9 VT10 VT11 VT12

Les intérieurs trop immaculés me font souvent fuir, je les trouve trop froids… Mais celui-ci, oh my god, que c’est beau! Les touches de bois et la décoration hyper personnelle rendent cet intérieur on ne peut plus cosy. Bog love! (via Planete Deco, photos vtwonen )

51075000_04-99999999_01

T’as déjà trouvé ta tenue pour aller voir le nouveau Star Wars dans 2 jours? Moi, oui. A l’instant. Même que je pourrai la ressortir pour Noël. Sublimité de robe longue by Mango, décidément, les espagnols me rendent dingue en ce moment… Tu verras ça bientôt… 😉

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ce petite retour de « cette semaine, j’ai aimé » vous aura fait plaisir et on se dit à demain pour la suite!

PS: Réassort du vide dressing en cours, du très très lourd arrive!! 😉

13 commentaires

  1. Ah un Cette semaine j’ai aimé, ça fait plaisir !
    Planète Déco c’est le mal, à chaque fois que je vais sur ce site, j’en repars en ayant envie de tout changer dans mon appartement, voire même de déménager.
    Le sac qu’a dessiné Coline est super jolie et a l’air bien pratique.
    Et la collection Roseanna, comme toujours très canon.
    J’adore la silhouette gros pull beige et jupe légère mi-mollet blanche.

  2. Merci pour ce voyage dans ces intérieurs de rêve. C’est malin maintenant j’ai envie de tout plaquer pour aller m’installer à ibiza, élever des ânes tout en étant habillée avec cette magnifique robe bleue à motifs un peu bohème de chez Roseanna. Au lieu de ça je suis en pyjama en lorraine mais soulagée 🙂 depuis hier.
    Très belle journée

  3. Moi je ne trouve rien chez les espagnols ces derniers temps c’est l’inverse :/ argph quand j’ai commencé à voir les photos je me suis dit « ça sent bon le roseanna ça! » , dans le mile 😉 J’aime beaucoup les DW mais comme tu dis on les voit beaucoup donc je pensais plutôt aux Cluse (en plus je n’ai jamais porté de montre de ma vie ça serait une première ).

  4. Alors perso je ne suis pas fan de l’appart tout blanc genre tu te demandes s’il y a des murs quelque part (sérieusement, comment on fait pour vivre dans un endroit comme ça sans devenir aveugle??) Mais tous le reste j’approuve totalement.
    Le sac de Coline…. Mon dieu quoi!!!! Je vais aller faire un tour chez elle, elle doit surement en parler plus en détail ^^

  5. Olalala j’aime tout !!
    Je lève les yeux de mon écran, je regarde chez moi et mon placard à fringues et le constat est terrible : tout est moche, je veux tout changer !!!
    Punky, la prochaine fois fais nous une sélection « cave » 😉

  6. N.

    Cette semaine, j’ai aimé… De très loin ma rubrique préférée sur ton blog! Moi aussi je rêve d’un hamac dans mon salon…
    Par contre, putain mais ça va toujours trop vite sur ton vide-dressing… Tant mieux pour toi en même temps, mais là c’est vrai qu’il y avait du lourd, je l’ai un peu mauvaise. Je croyais que tes pièces Heimstone et toi, c’était à la vie, à la mort? Si ça n’est pas indiscret, pourquoi en revends-tu? Et (question pas du tout intéressée), tu as prévu d’en vendre d’autres (subtilité quand tu nous tiens)?

    • punkyb

      J’ai énormément de pièces… Et je les garde quasi toutes! Celles que je revends ne sont que des doublons (prises en 2 couleurs, par exemple.. oui.. je sais… 😉 et celles que j’adore mais qui ne me vont pas aussi bien que je le voudrais et que du coup je ne porte pas…. Si j’étais milliardaire, je garderais tout! Mais ça n’est pas le cas… 😉 Donc je vends certaines pièces (pour mieux racheter d’autres pièces de la prochaine saison, ahah! 😉 Il devrait y avoir peut être encore une ou deux pièces sur le vide dressing mais je ne suis pas encore décidée! 😉

  7. Masson

    Hello,

    Alors perso, ayant mo aussi créé ma marque de bijoux et faisant le tour des créatrices qui sortent « du lot » je craquais complètement sur les bijoux Pascal Monvoisin mais je restée effrayée par le prix.
    Jusqu’à ce que je sotte le pas et en achète « en solde »! car très chers. Et là mega déception, au bout de deux mois à peine (pourtant en prenant soin de les enlever quand il le fallait) ils se sont abîmés de façon irrémédiable, tout le plaquage à disparu et mes bijoux sont devenus couleur rouille-cuivré perdant ainsi tout leur intérêt et du coup je ne les mets plus.

    Bref très mauvaise expérience même si je les avais acquis en solde je reste sidérée par le mauvais rapport qualité prix.

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *