- Rust & blue

_DSC8212

15 jours…

15 jours sans poster ici, non mais ça va pas non??

Bon, je vous explique.

Ca n’est pas exactement de ma faute…

Ma connexion, en vacances, malgré la souscription d’un forfait local hors de prix, était complètement catastrophique…

Impossible de travailler dans des conditions décentes… 6h pour uploader une photo? Non merci, ça va aller…

Donc j’ai fait avec, pour une fois…

Et j’ai passé 15 jours de vraies vacances, sans blog, sans rien d’autre que le soleil, l’océan, mes 2 chéris et mes livres.

Programme plus que valable et tellement ressourçant que je reviens reboostée comme jamais!

Sinon, ça va vous?

Vous êtes parties? Vous êtes revenues?

Racontez-moi tout!

Comme vous pouvez le constater, j’ai quand même pensé à shooter un petit look, là-bas, à Soulac sur mer…

Je me rends compte à quel point j’adore la combinaison brun roux/bleu, ça fonctionne tellement bien!

Vous ne trouvez pas?

_DSC8208 _DSC8217 _DSC8220 _DSC8224 _DSC8226 _DSC8228 _DSC8232 _DSC8233 _DSC8235

Bon, j’avoue que le retour à la maison n’est pas si facile…

On était bien là-bas, comme à chaque fois, bien sûr mais j’ai l’impression que plus les années passent, plus j’aime cet endroit…

Le seul où je me sens tout à fait chez moi tout en étant dépaysée, qui me rappelle des millions de souvenirs à chaque coin de rue, la beauté des villas soulacaises qui ne me lasse jamais, ce petit truc en plus qui fait que oui, j’aime cet endroit plus que tous les autres, je crois.

Et vous, c’est où votre petit coin de paradis?

Sur ce, je file me remettre vraiment au boulot et je vous dis à demain, car cette semaine, c’est la vraie reprise, promis! 😉

A domani!

+++++

Robe: Soft Grey (10% supplémentaires sur la sélection * avec le code 60577)

Sac: Mango

Chaussures: Castaner

Lunettes: Mango

Boucles d’oreilles: Chan Luu (-60%)

Bracelets: Mya Bay

Bagues: I Am by Ileana Makri (-60%)

17 commentaires

  1. Moi aussi j’adore la combinaison brun roux/bleu ♥
    Pas facile de revenir, hein? J’avoue que mon retour de vacances a été plutôt déprimant… Comme toi, j’étais dans un endroit ou je me sens chez moi. Mais bon, show must go on! Et on te rassure, c’est pas grave de rien poster pendant 15 jours! Parfois c’est nécessaire de prendre de vraies vacances en se coupant de tout. En plus, au mois d’aout, il y a moins de gens connectés 😉
    Bon retour à toi ^^
    Bises

  2. J’y suis en ce moment et comme toi c’est un endroit qui me rappelle beaucoup de souvenirs puisque j’y vais depuis que je suis née, mes grand parents habitant là bas pour l’été (sinon c’est Vensac l’hiver, beaucouup moins mignon, c’est à quelques km de Soulac je ne sais pas si tu vois oú c’est mais bref ça ne vaut pas le détour ^^).

    Pour moi un été sans Soulac ce n’est pas un vrai été, pour l’instant j’ai toujours pu y aller car je n’ai pas encore commencé à travailler mais j’espère que je trouverai toujours un moment pour y aller …

    Oui le wifi ce n’est pas toujours ça, sinon tu as Judici ou Le Bar des Amis en cas de nécessité .

    D’ailleurs j’aurai du te lke dire quand tu y étais, je ne sais pas si tu le connais (probablement) mais le restaurant le Ku-G est tellement bon!

    Sur ce, des bisous, je m’en vais profiter , à partir de demain ça se rafraîchit un peu !

  3. Toutes les nuances de bleu et le roux du sable mouillé, que c’est joli !

    On revient juste d’un échange de maison en Ecosse. Je craque complètement pour Edinburgh, si belle et si dynamique en Août. Je me demande si un jour je ne troquerai pas définitivement ma garrigue pour un jardin anglais ( ou écossais ).

    Bon retour ! On attend déjà les prochains articles avec impatience.

  4. Hey Hey bon retour! Moi aussi suis rentrée et ça pique! Dur le retour, moi c’est du côté du bassin d’arcachon côté cap ferret que je vais depuis que je suis petite alors quand il faut rentrer en Lorraine mon dieu c’est hard! Mais j’y retournerais un jour pour de bon c’est pas possible d’être aussi loin de la mer.

  5. C’était bien de te voir sur IG aussi. Très chouette tenue.
    Moi, j’aime retourner dans mon poitou natal, au calme. Quoi que cette année, les touristes étaient nombreux

  6. Sam

    Welcome back Punky! Cette robe était de retour en stock il y a quelques jours à peine sur l’outlet de La Redoute! Je l’ai laissée et quand j’ai voulu la commander hier soir, bien évidemment, elle n’y était plus! Et là tu enfonces le clou avec ce superbe look… Ah la la!

  7. sam

    J’adore la couleur rouille, j’ai trié mon dressing par couleur et j’ai une belle rangée de tons rouilles entre mes deux seuls tops beige et mes sapes rouges qui commencent à prendre de la place aussi…
    Sinon, je te remercie pour le bon plan de la veste Nikita de chez mango, j’avais pris le costume complet en fin de soldes ( 42 euros) et il est trop top! Le pantalon pris une taille au dessus avec des escarpins et la veste ( prise loose aussi…), mazette !!! ; c’est trop canon!Moi qui pensais ne jamais porter de costume…. Dépareillé, c’est parfaitement portable : j’en suis à ma 4 ème tenue …

  8. Emilie

    Hello,

    Je suppose que ton collier est assez ancien car tu ne le notifie pas mais j’adore ce genre de collier saurais tu ou puis je trouver ce genre ou si tu connais la marque ?

    merci merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *