- Nouveau gimmick #1

_dsc0888

Hey coucou tout le monde!

Le week-end fut bon?

De mon côté, il fut plus que chargé!

Mais j’ai trouvé quand même un moment pour vous immortaliser mon nouveau gimmick du moment, une silhouette que j’aime particulièrement reproduire en prenant quasiment les mêmes ingrédients.

On en parle?

La silhouette, c’est donc celle-ci: trench + jupe midi + haut « sport » + escarpins + une touche de paillettes.

Aujourd’hui, les paillettes sont plus qu’en touche, évidemment! 😉

Mais que j’aime ce contraste jupe pailletée/tee-shirt Thrasher!

Cette jupe en mode premier degré, ça n’était pas fait pour moi.

Quand je l’ai achetée, je savais exactement comment je voulais la détourner et je suis ravie du résultat!

Happy Punky, quoi!

_dsc0887
_dsc0889 _dsc0905 _dsc0906 _dsc0911 _dsc0914 _dsc0915 _dsc0918

D’ailleurs, ce trench déjà montré dans mon dernier look, je ne peux que vous le conseiller à 3000%!

Non seulement il est d’une qualité absolument dingue (La Redoute est définitivement l’un de mes fournisseurs officiels favoris, tant pis pour les snobs qui ne veulent pas commander sur le site, ils ne savent pas ce qu’ils ratent!!) mais en plus il est chaud grâce à sa doublure amovible (je sais je me répète mais mince quoi, il est trop bien!!)

Voilà quoi, un petit look mi-saison qui me met en joie!

Et ce gimmick mode, vous allez le revoir pas plus tard que cette semaine sur le blog, avec les mêmes ingrédients mais d’autres pièces!

Alors, j’espère que ça vous plaît! 😉

Petite info pour celles qui ont essayé de participer au concours de mon haul: j’ai un souci avec les commentaires du blog, vous êtes plusieurs à m’avoir envoyé des messages, je ne sais pas ce qui coince, j’ai prévenu ma webmistress, je vous tiens au courant!

Dès que c’est bon, vous pourrez mettre vos participations au concours en ligne, vous avez jusqu’à dimanche prochain de toute façon! 😉 Pour celles qui n’ont pas vu l’article et la vidéo, c’est ici!

Bon lundi!

+++++

Trench: Atelier R 

Tee-shirt: Thrasher

Jupe: Bellerose (amour)

Escarpins: Isabel Marant

Sac: Sophie Hulme

Rouge à lèvres: Maybelline (issu de mon haul californien)

23 commentaires

  1. Il est super classe. Et franchement, La redoute, c’est pas toujours parfait, mais il y a de très belles trouvailles. Je commande pas mal (parfois, je renvoie, parfois je retouche un peu et d’autres fois, c’est juste WOW). Pour moins de 50 euros, certaines pièces sont top.

  2. Katy

    Pas mal du tout !! bon détournement !
    Mais, moi je ne pourrais pas faire ce combo, j’ai trop froid en ce moment il me faut un pull !! tu peux sortir comme ça ?
    Bonne journée

  3. sophie

    J’adore totalement le décalage de cette tenue ….. sauf que je n’oserai certainement pas cette combinaison, surtout sur mon lieu de travail d’ailleurs….
    Autrement, pas de problèmes.J’adorEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Bravo Géraldine d’oser!
    C’est fort!!!
    bonne journée

  4. FAVRE BUISSON

    Bonjour Géraldine,
    J’ai flashé sur ta couleur de cheveux lors de la vidéo de ton haul..mais je n’arrivais pas à mettre de commentaire pour te demander quel était la tonalité
    Merci et bonne journée

    • punkyb

      Coucou! Ecoute c’est ma couleur naturelle avec juste une patine avant le shampoing… Je suis une vraie brune, le peu de reflet que j’ai tirent un peu sur le roux naturellement et la patine leur donne un peu de relief!

  5. ca

    Wouha!! je te suis depuis longtemps et laisse rarement des commentaires mais là!! Je crois que tu n’as jamais été aussi belle: tes pauses pleine d’assurance et de malice, ton make-up et ce look! Juste canon!!

    • punkyb

      Tu n’imagines pas comme tu me fais plaisir, vraiment, merci mille fois! C’est pas facile de faire des photos, je ne suis, la plupart du temps, jamais à l’aise malgré les 10 ans d’expérience! 😉 Et parfois, ça le fait, on ne sait pas pourquoi… Donc MERCI!!!! <3

      • Ca

        Mais de rien! Je déteste aussi me faire prendre en photo c’est un exercice difficile! Tu as donc bien du courage de le faire si souvent, mais là on dirait que tu t’amuses: avec ton image, avec ce look plus femme,ça donne la pêche de te voir ainsi! Continues! 🙂

  6. julie

    Et bien bravo, en un clic un achat imprévu. Mais ça valait le coup : avec une remise de 15% supplémentaires sur le site, le trench revient à 77 euros seulement. Je dis ça, je dis rien… Très joli look, dont je vais m’inspirer avec le contenu de mon dressing ! Peut-être une jupe crayon pour ma part.

  7. gazelle26

    Tu es de plus en plus canon! J’adore ce look ! Je te suis depuis super longtemps mais je ne me lasse pas de tes looks toujours très inspirants 🙂

  8. jojo33520

    Coucou j’adore le tee shirt et le sac tu penses que je peux les trouver encore ?

    Très beau trench en effet et jolis cheveux j’adore la longueur ça te va très bien ! Bisous

  9. as

    … et voilà, j’ai également commandé le trench.. tu le portes très très bien ! Merci pour le tip 🙂
    J’ai hésité, hésité sur la taille, j’ai finalement pris 34 (c’est la taille que je prends chez Zara, j’espère que ça ira !!).

    As tu essayé ces looks avec des baskets blanches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *