- Boho dress (and Fashion Days)

Cette robe, elle a réussi un sacré tour de force.

Lequel?

Me faire oublier la petite tuerie que j’avais repérée à Los Angeles en septembre mais dont il n’y avait plus ma taille.

Dans aucune boutique, ni en ligne, tant qu’à faire.

J’étais dégoûtée.

Et je savais que j’allais continuer à y penser longtemps. C’était une robe Free People, marque que j’adore (et dont j’ai quand même rapporté une robe, faut pas déconner… 😉 )

Et puis il y a quelques jours, la voici.

Même genre d’imprimé fleuri sur fond noir, manches fluides, taille haute, très longue… Et ce petit ajout de dentelle tellement joli au niveau du décolleté.

BIM.

Gros, gros crush!

Et encore mieux: elle fait partie depuis mercredi des Fashion Days!

Ce sont les soldes flottants chez 1.2.3, il y a jusqu’à -50% sur une belle sélection d’articles et ma robe était dedans YOUHOU!!!

Ce look, avec un perfecto en cuir, une paire de baskets et un joli sac, c’était mon uniforme au début de l’automne et ça va clairement reprendre du service en ce presque début de printemps! 🙂

Vous verrez ça très vite, d’ailleurs…

J’ai repéré quelques autres petites pépites soldées, genre la veste et le pantalon rose poudre, tellement canons (idem avec des baskets, je m’y vois déjà… ahah! Et pourquoi pas embarquer également cette petite jupe ethnique à -50%… Voilà quoi…

1.2.3 m’a donné un code pour la livraison gratuite: c’est pas compliqué, c’est PUNKYB! (les retours sont offerts en boutique).

 

Voilà, vous savez tout sur tout.

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et vous dis à lundi, en direct de Lisbonne, YOUHOU!!

+++++

Perfecto, robe, baskets et sac: 1.2.3

Article réalisé en partenariat avec la marque.

 

 

16 commentaires

  1. Trop belle. J’aime son côté vintage. Ma mère a une amie qui (dans les années 70) s’est mariée dans une robe comme ça, les photos me font rêver.
    Le détail en dentelle est top!

  2. Aurélie

    Le sac me fait de l’œil; il me rappelle une création de la collaboration Antik Batik x Monoprix sur laquelle je n’avais pas réussi à mettre la main… Et puisque tu es à Lisbonne, va chez « A vida portuguesa » (rue Anchieta 2): incontournable pour les savons aux emballages 1900, les ustensiles de cuisine en fer blanc, les couvertures tissées et les sabots en bois… on y trouve la crème Benamôr pour les mains, une référence ! Bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *