- Hidden gem

La petite pépite cachée qui t’attend bien sagement, voilà ce qu’a été pour moi la découverte de cette petite tuerie de gilet.

Alors sur le papier, c’est juste un petit gilet col rond boutonné.

Mais en vrai, c’est l’un des plus jolis tops de mon dressing de rentrée!

J’en veux pour preuve l’effet qu’il a fait lors de mon aller retour jeudi à la présentation presse Sephora: une jolie jeune femme m’a prise à part pour me demander son origine.

Rien ne me fait plus plaisir que de lui annoncer qu’elle pourra le trouver facilement sur le site de 1.2.3 Paris, devant ses yeux médusés, alors qu’elle me répond: « je pensais que c’était du Miu Miu!! »

Et non, même pas! 😉

Beaucoup plus accessible, n’est-ce pas!

Mais quelle merveille…

Ces petits fils de lurex colorés, sa coupe très « taille haute friendly », bref, mon nouveau meilleur ami!

Un peu de lurex en haut, un peu de paillettes sur les pieds et on chasse easy la grisaille et la pluie!

Pardon pour le jean, hein, je vous ai dit que j’avais du mal à le lâcher…

Concernant ma veste/manteau, c’est chez H&M que ça se passe!

Je n’ai pas réussi à vous la dénicher en ligne mais vous la trouverez forcément en boutique, je l’ai achetée il y a à peine 10 jours!

39,90€ et un rendu carrément parfait, je vous la remontrerai enfilée (là, sur les épaules, on voit moyen sa vraie coupe, vous en conviendrez…)

Sur ce, mon gilet « Miu Miu like » et moi-même vous souhaitons une bien belle journée! 😉

+++++

Veste: H&M Divided

Gilet: 1.2.3 Paris (je viens de voir sur le site: -10% dès 2 articles achetés, -20% dès 3 articles, avec le code « New ») (not sponsored) (je précise… 😉 )

Jean: Levi’s

Mocassins: Vanessa Wu (soldés à -40%!)

Sac: 1.2.3 Paris 

6 commentaires

  1. Clao

    Un gilet en lurex ? Où ça que je sorte ma CB ?
    C’est typiquement le genre de haut qui me remonte le moral au cœur de l’hiver. J’ai 2 pulls doudous qui se ressemblent un peu j’avoue (dos travaillé) un noir et un rose et mon mec se moque un peu de moi à chaque fois à cause de ces fils de lurex :-p Moi ils me mettent de bonne humeur, alors comment résister à un gilet pile dans une couleur que je n’ai pas encore dans ma collec le lurex (ça rime presque, non ?) !
    Je n’aurais pas associé ce jean je crois, du fait de sa couleur un peu claire, je me connais j’aurais bloqué et en aurais choisi un plus foncé. On ne se moque pas des blocages des autres s’il vous plaît 😉
    Bref, super tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *