- Family affairs

95af6e4e5c8d724c5f1aa0551bffc131.jpg
9cb0a37b891b7d0e2777b5f46e963f80.jpg

Ah les soldes… Evénement tant attendu et maintenant qu’on y est… Je me rends compte que je suis moyennement hystérique! Voire franchement pas emballée plus que cela.

Evidemment, je tiendrai peut être un tout autre discours ce week-end, à Paris! Mais ici, dans ma petite ville de province, même si j’avoue que les rabais sont assez intéressants dès le premier jour, je n’ai quasiment envie de rien!

Ca s’explique aisément par le fait que j’ai pas mal dépensé et acheté tout au long de la saison.

Je sais, je n’ai besoin de rien, en fait.

Ou plutôt si! J’avais besoin d’une seule chose.

Ca va vous paraître un peu dingue, mais moi, la fille au 429 sacs, je n’ai même pas dans ma collection un sac noir digne de ce nom! Je vous jure!! J’ai bien 2 vieux Vanessa Bruno noirs, ok, mais qui ont tellement vécu qu’ils ne ressemblent plus à rien!

Tous les sacs que j’aime et que je porte régulièrement (Dreyfuss, Darel etc) sont des sacs marron ou biscuit.

En bref, I needed a sac noir!

Bizarrement, pas de It-bag envisageable, même en rêve! Zéro budget pour investir des centaines d’euros dans un morceau de cuir griffé.

D’où mon bonheur immense d’avoir trouvé cette petite chose au Printemps:

Sac noir donc, en cuir grainé, avec tous les détails qui me plaisent: bonne contenance, souplesse, anses ni trop longues ni trop courtes et confortables, les petites franges sur les fermetures éclairs, un look rock et chic comme j’adore.

Combien me direz-vous? Soldé à 50 euros!

Il existait également en couleur châtain, résultat: ma soeur et ma mère ont succombé comme moi à l’appel du sac!

ff96d2068853bdb5b7ff01d898c91a64.png

Ok, on aura l’air cruches si on sort toutes les 3 avec notre sac à l’épaule comme des triplés qui se ressemblent absolument pas, mais de toute façon c’est loin d’être une tradition, de sortir en troupeau, dans la Punky b family!

26 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.