

Oh oh oh, jolie poupée, tu me fais danser!
Bernard Menez, sors de ce corps déjà encombré par la présence de Jean Roucas et laisse moi raconter la journée de mercredi comme je l’avais promis!
Comme annoncé ici même mardi dernier, j’ai eu la possibilité grâce à modepass d’aller emprunter quelques vêtements chez Heimstone et By Zoé pour faire des photos de looks.
Ma trombine en photo, vous en mangez à longueur de temps et c’est pas forcément ce qu’il y a de plus digeste, je suis bien placée pour le savoir.
Donc l’idée cette fois était de sélectionner quelques fringues et les faire porter par non pas par une mais finalement deux de mes lectrices.
Quelle riche idée!
Non seulement j’ai rencontré 2 filles adorables, hyper drôles (qualité primordiale pour votre bonne vieille comique sur le retour) qui se sont, en plus, tout de suite entendues comme deux larrons en foire!
Mais j’ai également pu me rendre compte à quel point c’est LA GALÈRE de faire des photos quand:
– il est 16h, que la luminosité est environ égale à celle d’une grotte et que le flou des photos n’a rien d’Hamiltonien
– on ne sait pas faire de photos, tout simplement, c’est un métier au cas où ça ait pu échapper à certains!
Bref, c’était vraiment de l’impro du début à la fin mais le résultat est tout à fait montrable, surtout grâce à mes jolies poupées, Florence et Audrey que je remercie encore mille fois!
Elles ont non seulement porté les vêtements à la perfection mais se sont montrées ultra patientes avec l’handicapée du boîtier que je suis!
Voici en images mes premiers (et derniers?) pas derrière l’objectif (tâche à laquelle je ne me destine pas du tout, n’ayez aucune crainte!) avec Florence la « baby modeuse » et Audrey, habillées en Heimstone et By Zoé.










65 commentaires