

Je n’y croyais plus…
Je pensais, comme pas mal d’entre-vous d’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche que nous avions perdu définitivement notre fournisseur officiel principal, que nos trouvailles démentes en terre suédoise, c’était over forever…
Et puis non, même pas, c’est le retour des achats chez le suédois même que c’était pourtant pas gagné d’avance!
Pourquoi?
Si je vous dis: samedi après midi, obscur H&M de province, un lardon de 5 ans qui joue avec son ami imaginaire dans les rayons, se fichant éperdument des remontrances de sa Punky b de mère, bref tous les ingrédients sont réunis pour ne même pas caresser l’espoir de trouver quelque chose de potable à moins d’un miracle.
Et miracle il y eut!
Attention, je ne parle pas du genre de pièce qu’on bénit le ciel d’avoir mis sur notre chemin telle que cette robe dont vous vous souvenez certainement.
Mais cette petite friandise cool et de bon aloi a le don de me rassurer un peu sur l’avenir de notre suédois et sur son potentiel, certes décevant ces derniers temps, mais toujours présent quoi qu’il en soit.
Cette robe chemise à gros carreaux est la base idéale pour un nombre incalculable de looks, du plus cocooning au plus « pointu », toute proportion gardée, bien entendu.
La base restera cool même en étant accessoirisée , le red carpet n’étant pas envisageable vêtue de ce bout de tissu bien entendu.



Son prix m’a conforté dans l’idée que son achat n’était pas franchement déraisonné: 24,90 euros, ça ne devrait pas vous laisser sur le carreau!
So welcome back to Sweden girls!
Ah que c’est bon de retrouver le chemin de sa maison!
50 commentaires