
J’ai l’impression de me répéter mais quel bonheur ces shootings des Jolies poupées!
A chaque fois, de super rencontres, des filles ultra détendues, heureuses d’être là, pro jusqu’au bout des doigts même quand c’est pour elles une première fois devant l’objectif, dans ce cadre particulier en tout cas…
Des tenues assemblées par nos soins à toutes car quel intérêt de leur faire porter mes associations si elles ne leur plaisent pas?
Les looks sont construits à 4 mains (ou 6, ou 8 d’ailleurs!) chacune met son grain de sel, donne son avis, grimace quand le résultat est moyen, rigole et s’enthousiasme quand c’est réussi, bref, de vrais moments de complicité que je ne voudrais abandonner pour rien au monde!
Cette fois, mes blondinettes et moi avions accès à un vestiaire d’exception car Valentine Gauthier nous a ouvert les portes de sa boutique au 58 rue Charlot, encore en travaux (elle n’ouvre que début avril, je vous en reparlerai!) mais déjà pleine de portants aux mille et une promesses.
Pour compléter sa très jolie sélection, j’ai pu me faire prêter des pièces de la collection de Lou Doillon pour Lee Cooper (merci Emilie!) et également quelques jeans, vestes et chemises de la canonissime griffe Current Elliot par ma Marie chérie.
Je vous laisse en compagnie de la nouvelle série des jolies poupées pour modepass, une spéciale denim comme je souhaitais en réaliser depuis longtemps.
Merci mille fois à Sarah et Mathilde, mes deux blondinettes de ce shooting.










Sarah: Veste Valentine Gauthier, slim corail: Lou Doillon pour Lee Cooper
La série photos en entier sur modepass ici dès demain matin.
Vous pouvez déjà y découvrir une partie des clichés.
Photos: David Laurent – Wide –
84 commentaires