- Cette Marine là, on l’aime!

On fait comment, quand une créatrice qu’on aime déjà énormément, depuis pas mal de saisons maintenant, fait des créations de plus en plus irrésistibles?

Et bien on la remet à l’honneur, tout simplement.

 

Car point d’égoïsme quand il s’agit d’amour hein, oui, d’amour, j’emploie les grands mots et je sors les grands moyens parce qu’il y a du lourd dans cette collec’, du lourd les amies! (suite…)

- 3 en 1 (avec de la bonne idée inside)

 

Lorsque j’ai reçu ces 3 bracelets, que dis-je, ces 3 petites bombes atomiques pour mon anniversaire, offertes par une amie plus que bien inspirée, j’étais  relativement hystérique (le « relativement » tente de minimiser mon état face à un cadeau qui m’a clairement rendue dingue, ok…).

Je connaissais déjà cette collection de bijoux fluos canons depuis quelques semaines, tout simplement parce que j’avais moi aussi offert le collier à une autre amie que vous connaissez bien. Les grands esprits, tout ça, tout ça… 😉 (suite…)

- Moral booster

J’avoue que je tourne en rond, en ce moment, niveau sujets de discussion.

On en revient immanquablement à ce temps pourri, qui me plombe complètement le moral et donne peu envie de se casser la tête niveau look.

Et pourtant, grâce à quelques petites nouveautés à moindre coût, je retrouve quand même parfois un sursaut d’inspiration et de motivation pour ne pas forcément finir en gros gilet/slim/boots (un 24 avril, UN 24 AVRIL QUOI!!! Pardon). (suite…)

- « En avril, ne te découvre pas d’une doudoune. »

 

Cette phrase magique, je viens de l’entendre à l’instant pendant la séquence météo de l’Edition Spéciale, sur Canal.

Evidemment, j’ai tout de suite adoré… et adhéré, malgré moi!

Voyez-vous, l’année dernière, à la même période, on se la donnait en mode barbecue/sandales/tee-shirt et on postait du look de quasi été.

Cette année, le 18 avril, on ne se découvre définitivement pas d’un fil, ni d’un orteil, oh que non. (suite…)