- Heimstone: solide comme un roc

 

45963.jpg

Quand on aime, on attend beaucoup de l’autre.

 

Quand on aime, on ne veut pas être déçu.

 

Quand on aime et qu’on se rend compte que ça n’était qu’un feu de paille, on se dit qu’il serait temps de passer à autre chose.

 

Par contre, quand on aime, follement et que saison après saison, nos attentes sont sans cesse comblées de la plus belle des manières, pourquoi ne pas continuer à crier son amour, hein, pourquoi?

 

Vous l’aurez compris, je ne parle pas d’homme ici mais bien de vêtements et plus précisément de ma griffe adorée Heimstone qui, pour la 4ème fois consécutive, me met dans tous mes états avec sa splendide collection printemps/été 2009.

 

Blasée moi? Toujours pas non!

 

Pourquoi s’échiner à vous montrer quelque chose de moyen sous prétexte que je ne l’aurais pas encore évoqué ici avec vous?

Alors qu’Heimstone répond à toutes mes envies avant même de savoir que je les avais?

 

Vous l’aurez compris, conquise, une fois encore, je suis et le petit tour que j’ai fait au salon du prêt à porter la semaine dernière et ma découverte en avant-première de l’hiver prochain me donnent à penser que Heimstone et Punky b, c’est pas prêt de s’arrêter…

 

Sur ce, je vous laisse découvrir quelques silhouettes de la somptueusement réussie collection printemps/été 2009 de Delphine et Alix, les toujours aussi inspirantes et inspirées créatrices d’Heimstone.

 

Empreints de leur fameuse touche rock combinée à une douceur et une fraîcheur extrêmement revigorantes, les robes, vestes et accessoires Heimstone me semblent encore une fois être pile ce qu’on aura envie de porter dès que l’hiver nous aura quittées.

 

45947.jpg
45945.jpg
45959.jpg

45975.jpg
45957.jpg
45977.jpg
45954.jpg
45995.jpg
45996.jpg

Toutes les photos sont sur leur site www.heimstone.com et également à voir en très grand sur leur page modepass.

70 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.