
Deux filles bourrées d’humour et dont les multiples talents ne font aucun doute lorsqu’on découvre les projets qu’elles nous présentent presque simultanément ce mois-ci.
On commence par Stéphanie aka Big Beauty dont le pseudo ne pouvait être mieux trouvé!
Aussi belle inside qu’outside, elle est pretty big, la beauty de Stéphanie!
Quand on s’est vues pour la première fois, c’était justement lors d’une journée shooting organisée par La Redoute en septembre dernier.
Mon coup de coeur pour cette fille a été immédiat et je crois que quiconque croise sa route n’est jamais tout à fait le même après.
Lors de cette journée, nous avons parlé de nos envies, de nos projets.
Et Stéphanie rêvait de proposer une ligne de vêtements pour les big beauties, justement.
Imaginez donc ma joie lorsque j’ai découvert que son rêve était devenu réalité et qu’elle lançait sa ligne de vêtements en collaboration avec la Redoute!
Une ligne qui lui ressemble en tout point: punchy, décomplexée et pile dans les tendances du moment!
J’adore.



Le lancement officiel de la vente en ligne est annoncé demain, le 6 avril donc je ne saurais trop vous conseiller d’aller y faire un petit tour, je pense que ça va partir comme des petits pains!
Bravo encore bella!
La seconde blogueuse dont il est question aujourd’hui se lance elle dans la grande aventure de l’écriture.
Elle nous pond une B.D absolument hilarante qui devrait être vendue en kit avec une couche pour fuites urinaires, pas moins!
Tokyobibi, vous la connaissez déjà, elle nous fait nous poiler sur son blog presque chaque jour depuis quelques années maintenant et son coup de crayon et son humour ravageur ne pouvaient laisser les maisons d’éditions indifférentes trop longtemps!
Elle nous a donc pondu un petit bijou de « lol-itude », sorti en avant première pour le salon du livre où il s’est tout simplement arraché!
Morceaux choisis qui m’ont particulièrement « mdr-isée »:


Cherry on the book, j’ai la chance d’avoir été croquée par bibi, comme 10 autres de mes comparses blogueuses et je suis juste dingue de l’illustration, inspirée d’un look de septembre dernier, vous vous souvenez?

58 commentaires