- Help!! I need them!! Help me find them!! Pleeeeease!!

medium_apc2.2.JPG

Bon alors là, les filles, c’est presque une question de vie ou de mort… Si on m’avait dit, à moi, que je serais un jour en train de chercher désespérément une pièce de d’une collection de l’année précédente (oui, je sais…) je ne l’aurais tout bonnement jamais cru… Et pourtant ça y est, ça m’arrive…

L’objet de tous mes fantasmes? Les bottes ci-dessus en photo, oui, vous les avez reconnues, ce sont les bottes APC en cuir fauve de la collection hiver 2005… le saint Graal en quelque sorte pour moi…

Je les avais repérées l’année dernière mais pas moyen de les acheter lors de mes trop rares escales parisiennes… Je les avais presque oubliées jusqu’à ce que je rencontre Caroline lors des soldes presse nocollection… je la vois arriver et mon coeur s’arrête: elle les a… mes bottes chéries et tant convoitées… moi naïvement: « elles sont top tes bottes, elles viennent de chez qui?? » (genre je ne le sais pas!!) et elle « APC » (damn it!!!).Sur ce j’enchaîne d’un air un peu détaché (le seul moyen que j’ai trouvé pour ne pas pleurer) « ah oui, collection de l’année dernière c’est bien ça? » et Caro « oui, oui, achetées lors des soldes presse… » histoire de me planter le couteau plus profondément encore dans mon petit coeur de modasse déjà tellement mis à mal…..

Bref, depuis ce jour, je ne pense plus qu’à elles… Je sais, c’est loin d’être gagné, c’est la collec’ de l’année dernière, elles sont sold out et introuvables en magasin…

C’est là que vous, oui vous, intervenez mesdames et mesdemoiselles!!!

Si l’une d’entre-vous possède ces saintes bottes ou connaît une petite veinarde qui les possède en 38, couleur fauve, tige haute (dommage Rosalie, j’aurais bien aimé te les acheter à toi tu penses bien…) qu’elle me le fasse savoir, dans le cas bien sûr où elle accepterait de me les vendre… Vous n’avez pas idée comme je serais heureuse de les trouver…

Alors les filles, je compte sur vous, pleaaaaaaaaaase.

 

signé: Desperate Punky b 

 

 

10 commentaires

  1. elles sont très belles effectivement, je ne peux pas t’aider beaucoup, à part ebay (tu vas dans mon ebay et tu selectionnes mes recherches favorites: bottes APC, et ainsi dès qu’une nouvelle annonce correspond à tes critères tu reçois un mail!) sinon APC il y a bien un stock non?

  2. esmeralde: oui, les bottes sont déjà dans mes recherches favorites sur ebay, reste plus qu’à croiser les doigts… par contre, ils avaient bien un stock rue Madame, j’y suis allée, ils ont fermé apparemment!!! j’étais verte…
    Mr Y: merci bcp pr ce lien, je l’avais déjà vu car c’est ma copine Rosalie qui les vend… problème, ce sont les bottes courtes et elles sont en 39… limite j’ai qd même envie de les prendre trop grandes.. pfff pathétique 🙂

  3. Caro: j’ai reçu un mail du paradis, tu viens officiellement d’être nommée sainte parmi les saintes!! 😉
    ps: je t’ai envoyé un mail pour répondre à ton offre super mega généreuse, j’ai les yeux qui pétillent moi, c’est bizarre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *