- Pour les fêtes, habille toi comme ta célébrité préférée

En ce début de mois de décembre, tu te demandes déjà certainement ce que toi, petite modasse bien au fait des dernières tendances, tu vas bien pouvoir porter lors des fêtes de fin d’année! 

Tu te dis que toi aussi, tu aimerais pouvoir porter la délicieuse petite robe que tu as vue sur Kate ou Sarah Jessica, pas forcément pour fouler un quelconque tapis rouge, non, loin s’en faut! Mais tout simplement briller de mille feux lors du découpage de dinde chez Tante Monique!

Comment faire lorsqu’on n’a pas le compte en banque d’une quelconque héritière d’une chaîne d’hôtels de luxe mais plutôt celui d’une employée d’hôtel Formule 1? (donné à titre d’exemple hein, je n’ai pas envie de m’attirer les foudres de qui que ce soit, ceci est de l’humour à prendre au 17ème degré)

Punky b a la solution pour toi: va sur le site www.asos.com, tu trouveras forcément ton bonheur, et cela pour un montant compris entre 30 et 65 livres sterling, Pas de quoi dérober une banque!! 

Quelques exemples sélectionnés pour vous:

Pour les fans de Kate Moss: medium_kate_moss.jpg

 medium_kate_moss_sequin_dress.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les fans de Sarah Jessica Parker:  medium_jessica.jpgmedium_robe_empire_jessica.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les fans de Sienna Miller:  medium_sienna.jpgmedium_sienna_dress.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les fans de Kate Hudson:
medium_kate.jpgmedium_robe_kate_hudson.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les fans de Paris Hilton:   medium_paris.jpgmedium_robe_lurex_grise.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les fans de Mischa Barton (qui elle met cette robe pour sortir… son chien!!)  medium_mischa.jpgmedium_misha_like_dress.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnellement,  pour moi, ce sera celle ci… Elle n’est portée par aucune célébrité? Wait and see girls 😉  medium_robe_bleue.jpg

20 commentaires

  1. Excellent comparatif! C’est vrai que les robes se ressemblent bcp! Et au fait moi comment je m’habille? Ah oui je sais: Je mise sur un mélange entre Bardot et Emma Peel! Hmmmmmmm j’ai hâte! Au moins un jour où on peut s’habiller comme on veut sans passer pour l’excentrique ou la trainée du coin. Grrrr!

  2. Oui c’est vrai ça, c’est pas tjs facile d’aimer la mode dans un monde où les gens aiment tellement se moquer souvent parcequ’ils n’essayent pas de comprendre une tenue ou parceque ça leur paraît moche… j’ai bien souffert de tout ça pendant longtemps mais ça ne m’atteint plus du tout maintenant.. je porte ce que j’aime et je me fiche complètement de l’avis des autres.. les conseils, avec grand plaisir, mais les moqueries venant d’incultes très souvent super mal fagotés: no way!!
    mélange bardot emma peel? j’adoooore ce petit look sixties que tu nous prépares… moi perso je ne sais pas encore….

  3. Anonyme

    Oui j ai connu ce site la semaine derniere en farfouillant sur le net !!! c top et ca reste dans des prix convenables aussi !!! mais le truc c est est ce qu ils livrent en france ??? Ya aussi un site c est http://www.like.com qui te trouvent les memes accessoires que nos  » stars du moment  » à des prix totalement moins chers !!!
    Tres bonne idée en tout car tout devient à portée de main maintenant pour nous wwouwww !!!

  4. Anonyme

    Oui j ai connu ce site la semaine derniere en farfouillant sur le net !!! c top et ca reste dans des prix convenables aussi !!! mais le truc c est est ce qu ils livrent en france ??? Ya aussi un site c est http://www.like.com qui te trouvent les memes accessoires que nos  » stars du moment  » à des prix totalement moins chers !!!
    Tres bonne idée en tout car tout devient à portée de main maintenant pour nous wwouwww !!!

  5. Anonyme

    Ah ca peut etre pas mal ca de pouvoir commander et recevoir tout ca chez soi en France ! mais c est vrai est ce que quelqu’ un l a testé véritablement ?
    Listes de cadeaux à ajouter au Papa NOYYEEElL :p

  6. Anonyme

    Pas mal shop intuition mais les prix restent chers quand meme, par contre apparement info pour toi Mademoiselle L ils livrent en France apparement :p hey hey

  7. Anonyme

    Pas mal shop intuition mais les prix restent chers quand meme, par contre apparement info pour toi Mademoiselle L ils livrent en France apparement :p hey hey

  8. je prépare un billet sur ma passion pour les robes… faut que je fasse des photos même si ça reste de la petite pièce où tout est loin d’être griffé! j’en ai encore acheté une à midi… je suis FICHUE!!

  9. il y a de superbes pièces qui sont loin d’être griffées!!
    il y a deux semaines, après l’avoir vu sur une vendeuse, j’ai couru vers un sinéquanone, et là, une petite robe en maille bleue marine à grand col v, toute simple, et la maille et nickel, le tout pour 39€!
    ce midi, je suis allée dans une de mes boutiques préférées qui faisait une vente privée, tu connais pas la meilleure?! elle soldait toute la collection (sandro, isabel marant, see by chloé…) sauf les robes!
    oh désespoir!!! je suis sortie du coup avec zéro achat. ce qui n’est pas plus mal pour mon compte en banque!
    les robes sandro cet hiver sont vraiment belles…….

  10. rosalie, les robes sandro sont superbes… j’en avais repérée une, robe pull torsadée avec un grand col décolleté rond, trop trop belle.. mais bon, j’attends les soldes de toute façon j’ai plus trop le choix maintenant, il faut bien que je garde de l’argent pour les cadeaux de noël… j’ai encore rien acheté… la honte oui je sais… toi en plus tu n’as pas la tentation h&m à toulouse si je me souviens bien!!! moi il y en a 3 là où je travaille et du couop j’y suis fourrée tout le tps donc forcément je craque et forcément ça entame salement mon budget pour le reste… c’est vraiment n’importe quoi cette addiction je te jure…

  11. attends, tu connais pas la nouvelle, il y a un h&m à toulouse, il a ouvert depuis mercredi dernier. donc samedi matin, je m’y colle avec mon copain, et là le drame : rien. rien de chez rien. le bordel dans tous les sens, les nanas complètement en furie. 30 min plus tard, on sort, et là, une cinquantaine de personnes devant entrain d’attendre : les vigiles régulent l’entrée. comble de l’histoire, le magasin se trouve en banlieue dans un centre commercial.
    je ne pense pas y remettre les pieds, comme ça, ce sera un de mes petits plaisirs lors de mes virées parisiennes 🙂

  12. rosalie: les h&m de banlieu sont souvent super décevants, c’est vraiment bête ils ont une drôle de politique quelques fois… mais c’est vrai qu’à paris et d’ailleurs à luxembourg également, il y a vraiment de quoi faire…. tu fais quelle taille chez eux??
    vendredi13: ah oui tu n’as pas été déçue? je suis super tentée, je vais essayer je crois. merci à toi!

  13. chez h&m je fais du 34 en haut et 36 en bas.
    en fait, h&m n’a pas pu se placer en centre ville de Toulouse car ils souhaitaient un grand magasin donnant sur une voie piétonne, et les seuls prétendants ne lâcheraient pour rien au monde leur emplacement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *