- Mes sous pulls et moi… une vraie histoire d’amour

medium_sous_pull.jpg

 

Ceci est une photo de mon meilleur ami pendant la saison automne hiver. Son nom?  Le sous pull… C’est bien simple: je ne peux pas m’en passer. Pourquoi?

Parceque je suis frileuse et que je refuse catégoriquement de me geler le bout du nez sous prétexte que je porte une jolie robe ou un petit haut en soie.

Ma solution? Je mets systématiquement un sous pull. Oui, le fameux sous pull qui nous faisait horreur quand on était petites (lui et sa copine la cagoule 😉  

Très franchement, il s’accorde avec les 3/4 de ma garde robe, et dieu sait qu’elle est relativement conséquente. 

La vraie bonne nouvelle? La petite robe Sandro en soie de cet été qu’on peste de devoir laisser dans l’armoire jusqu’au printemps prochain? Zou, on la ressort en lui ajoutant simplement un joli sous pull tout fin et tout doux en dessous. 

Le petit haut en mousseline de soie à manches ballons adorable qui fait pourtant partie de la collection automne hiver mais qu’on ne peut décemment pas porter à moins de rester calfeutrée à la maison où le thermostat indique 23°?

Un petit sous pull en dessous, et c’est réglé!!

Quelques exemples en photo: 

medium_pulljupe.jpg medium_robepull.jpg

16 commentaires

  1. Anonyme

    D accord avec toi, je ne quitte jamais les sous pulls non plus c est une facon de porter des robes d été ( pas celle en lin quand meme ) mais des robes sympas en hiver sans pour autant etre gelée !!!

  2. natural born blonde: tout à fait! il faut en avoir dans plusieurs coloris, pour pouvoir ne jamais être dépourvue! et qu’ils aient un col qui reste en place, les cols qui sont trop mous et qui ne se mettent pas correctement, ça me rend dingue!! ils faut également qu’ils soient fins bien sûr, le principe c’est qu’il soit juste là pr réchauffer une tenue en lui donnant un aspect tout à fait acceptable…

    lailatov: oui, on va éviter le lin c’est sûr 😉

    vendredi13: tu peux mettre certains tee shirts cols ronds par exemple, c’est tout à fait possible, mais cela va avec moi de choses et cela fait plus sport selon moi.. mais c’est faisable en faisant attention.

    nadia: j’en ai trouvé un peu partout… chez h&m, j’en ai trouvé un noir absolument parfait, manches ballons (oui je sais je suis DINGUE des manches ballons), une coupe terrible vraiment, il est topissime, j’en ai pris 3 identiques pour ne jamais regretter de ne plus le retrouver 😉 sinon chez nocollection il y en a de très jolis avec de belles couleurs tendres (j’en ai un mauve pâle superbe), à la redoute aussi et bien sûr chez petit bateau, pour les sous pulls simples en coton. Et toi tu les prends où?

  3. >> Vendredi 13 : je ne supporte pas les cols roulés … je poste mes sous pulls (enfin c’est plus des tee shirts à manche longue à vrai dire) avec une encolure ronde.
    Fournisseur officiel : petit bateau.

  4. Anonyme

    Ceux de chez Zara sont top aussi il y en a de toutes les couleurs par contre pour le prix je crois que ca avoisinne les 25/30 euros ce qui fait cher pour un bout de tissu
    => Esmeralde : ceux de Petit Bateau ne bougent pas d un poil c est vrai en + ils ont ouvert leur site de vente en ligne donc on peut commander sur son canapé sans bouger d un poil !

  5. Mlle E: comme je le disais à Nadia, très franchement j’en ai trouvé des trop trop beaux super bien coupés avec manches ballons chez h&m… sinon petit bateau et même la redoute en fait de très bien…

  6. Mlle E: comme je le disais à Nadia, très franchement j’en ai trouvé des trop trop beaux super bien coupés avec manches ballons chez h&m… sinon petit bateau et même la redoute en fait de très bien…

  7. justement, je n’ai pas de fournisseur officiel. Et puis j’en ai que 2 (zara et maje), ça fait pas très longtemps que j’en porte, je ne suis pas hyper fan des cols roulés, je trouve que ça me fait de grosses joues (oui, je sais, ça se soigne ce genre de blocages;-).

  8. justement, je n’ai pas de fournisseur officiel. Et puis j’en ai que 2 (zara et maje), ça fait pas très longtemps que j’en porte, je ne suis pas hyper fan des cols roulés, je trouve que ça me fait de grosses joues (oui, je sais, ça se soigne ce genre de blocages;-).

  9. de grosses joues? 🙂 excellent!!! ça m’étonnerait en plus tiens… bon faut que je fasse régime avant de vous rencontrer les filles!! 😉 oui je sais, n’importe quoi punky b!! 🙂

  10. j’aime aussi les cols roulés, mais je n’en porte jamais. vu que j’aitoujours une écharpe sous la main ou complètement enroulée à mon cou, je n’en porte pas…mais tu as totalement raison avec la combinaison col roulé+robe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *