- J’adhère, j’adore!

medium_facehunter1.3.jpg

Voici une photo empruntée au site du magique facehunter.
Cette jolie blonde a tout compris. Un rien l’habille, c’est ça qui me plaît à moi! Elle a tout juste: une tenue pseudo décontractée (genre j’ai juste jeté une écharpe dans mon cou avant de sortir) mais hyper travaillée: les cheveux impeccables et lisses, la chemise légèrement trop grande avec un mini noeud sur le bas, le legging noir et les low boots bronze assorties discrètement au long collier avec le petit coeur bronze également. Le détail qui tue: le maxi cabas. J’adhère, j’adore!

3 commentaires

  1. Je pense qu’il est temps pour moi d’investir dans des chemises un peu masculine, je sens que ça pourrait donner une nouvelle vie à de vieilles tenues et puis j’aime bien, je sens que ça peut être Moi ça! (pas la fille mais le style chemise!)

  2. dolorès: tu as tout à fait raison, il est temps pour nous d’arrêter de penser que tout ce qui est mega féminin à base de robes de talons et frous frous en tout genre est OVER sexy. je pense que justement une mignonette comme la blondinette ci dessus a tout bon tout en restant dans une tenue super sage et pourtant furieusement craquante…

  3. ne me dites pas ca je viens de mettre en vente un lot de deux chemises bleues a carreaux de mon ex que j’ai retrouvées dans un placard!!!!
    si ça vous dit sur ebay je suis aussi… ardence13 lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *