- Le fameux questionnaire de la modasse

medium_amoureuxpeynet.JPG

Après Rosalie, Balibulle et Nadia, c’est punky b qui s’y colle au fameux questionnaire de la modasse. Risque élevé de réponses qui se ressemblent car haut degré de compatibilité fashion avec les personnes précédemment citées!!

Quand vous étiez enfant, que vouliez vous faire ?
A 2 ans j’ai voulu être pianiste. Puis un peu plus tard Rock star… 

La première chose que vous avez empruntée à votre mère ?
Mon plus vieux souvenir est de vouloir absolument lui piquer son pendentif des amoureux de Peynet. Je l’adorais.

Vos basiques ?
Un slim foncé, des bottes, un top, pull ou chemisier manches ballons. Je suis dingue des manches ballons. Et un grand sac en cuir souple pour tout trimballer.

Le premier styliste suspendu dans vos placards ?
Un top miu miu. J’avais l’impression d’avoir tout compris avec ce top… mon dieu! 🙂

Vous ne vous séparez jamais ?
De mes bagues en or blanc, de la photo de mon petit bout et d’un tout petit dessin avec des têtes de vampires (soit disant, ça ne saute pas aux yeux!) qu’il m’a fait en juin dernier.

En ce moment, vous écoutez en boucle ?
Comme d’habitude (je suis passéiste au possible): radiohead, the strokes, morrissey, depêche mode, des vieilleries que j’adore…

Votre dernière folie ?
Un sac marius de jérôme dreyfuss. j’en voulais un depuis des mois… depuis, j’ai l’impression qu’il a envie d’avoir un petit frère!! 😉

L’indémodable ?
Du courrèges vintage. du pucci vintage. du chanel vintage (le 2:55 évidemment comme les copines mais vintage sinon rien) j’aime les vêtements et accessoires qui ont une histoire.

Votre style ?
Basique chic. 

La faute de goût ?
le soit disant sexy moulant, les décolletés sur seins énormes (et refaits), les bijoux clinquants qui dégoulinent…

Avez-vous l’âme d’une collectionneuse ?
J’ai une malle énorme remplie de sacs. Les plus vieux doivent avoir 2 ans. Je pense que ça répond à la question! Le pire c’est qu’en général je n’en porte qu’un seul pendant des semaines!

Acheteuse compulsive ou raisonnée ?
Pas la peine de répondre je pense qu’on a bien compris le message. 😉

L’élégance en un nom ?
sofia coppola et anna mouglalis comme ma copine rosalie. avec une préférence pour sofia qui est mon icône absolue. elle a tout compris.

La chose que vous ne pourriez jamais porter ?
Tout ce qui met mes mollets en avant! 🙂

Votre rêve ?
Il est en train de se réaliser en fait. Avoir mon propre magazine et en être la rédac chef mode. Mais chuuut c’est encore un secret… Et évidemment retourner à New York car je ne me suis jamais sentie aussi bien quelque part…

medium_maureenandjohn.jpgLe dernier film qui vous a marquée ?
Je vais faire l’inverse je vais donner le premier film qui m’a marquée et que je regardais en boucle étant petite: l’homme tranquille avec john wayne et maureen o’hara. ce film est mon film culte, je crois que je me reconnais beaucoup dans le personnage de maureen…

Vos vacances vont se passer où ?
je ne sais pas encore mais New York est vraiment en projet.

Des adresses secrètes ?
Tokyo’s heaven à new york: un dépot vente incroyable avec du marc jacobs pour des bouchées de pain…

15 commentaires

  1. faudrait aussi s’organiser un voyage de filles à NY…ça vous tenterez pas??? A plusieurs, on peut faire baisser les tarifs d’avion et d’hôtel…enfin, pour ça, je peux négocier à mort!!
    sinon, pour mes icônes, sofia et pour moi aussi the one. au départ, lorsque j’avais fait ce questionnaire, je n’avais mis qu’elle (puisqu’il n’en demande qu’une!!) mais hier soir j’ai rajouté anna car elle a tout de même un truc que je jalouse à mort…
    dès que je tiens une date pour paris, je te textotte!!
    biz punky!!

  2. punky donne moi l’adresse de ta boutique à newyork mon chéri part mercredi et là je veux pas manquer le coche (surtout qu’il culpabilise un max de partir sans moi alors je vais avoir droit à un beau cadeau)
    nan sinon sans rire qu’est ce que je peux lui demander qu’on trouve làbas et pas ici (et pas trop cher parce que noël est pas si loin que ça )

  3. Anonyme

    houlalalala on parle de NYC???????

    c’est clair , que new york on est beaucoup a adoré, dis tu as un petit garcon?? de quel age? le mien a 10 ans

    alors c’est pour quand ce voyage? y a moyen de venir ou c’est juste entre vous?

    bisous et vive les soldes!!

  4. ortensia et ombrelle: oui j’ai un petit garçon qui va avoir 4 ans. le voyage c’est venu suite à ce post mais pourquoi pas??? ça serait génial!! vive les soldes, je suis assez d’accord!! 🙂

  5. cachou: tu me donnes envie avec ton paradis du vintage.. moi qui adore ça… t’as de bonnes adresses sur paris?
    la fée: je suis en train de rechercher l’adresse de tokyo’s heaven, je te dis ça… de toute façon, si ton homme va traîner dans soho, il tombera sur un nombre énorme de boutiques topissimes pour te rapporter un petit quelque chose!! 🙂

  6. Anonyme

    ah la la.. partir, s’évader, rêver… exister! ça fait envie à toutes oui évidemment…
    ardence en mal d’existence et pas que fashion… :)vous me permettez un peu d’ardence’s spleen style? sans quoi on va finir par croire que tout est rose bonbon par ici!!!
    (à prononcer avé l’accent évidemment les copines, demandez de l’aide a dolores ou suivez la phonétique… [baanbaan] :))

  7. Anonyme

    ah la la ! N.Y … comme je te comprends punky b !
    j’y ai vécu 6 mois quand mon premier loulou avait 6 mois et j’ai passé là-bas les meilleurs moments de ma vie !!!
    Notre projet le plus fou avec mon doudou, c’est d’y retourner pour y vivre … aaaaahhhhhhaaa ….. nostalgie …
    comme bonne adresse aussi à part toutes les perles de Soho, c’est Century 21 a ground zero, un énoorme truc sur 3 étages, que des marques de couturiers, dégriffées à fond ! des vieilleries de super anciennes collections mais aussi des articles plus récents. Des shoes par centaines ! à chaque fois que j’y suis allée, y avait des top models connus ;o) Bon, mais il faut fouiller et se réserver un long moment, y a un monde fou et c’est le bordel. Mais c’est un bon plan quand même.
    bizoo

  8. no&me: heyyyyy mais tu crois que je suis pas allée chez century 21 ou quoi??? c’est vrai j’avais complètement oublié d’en parler ici mais ce truc m’a rendue DINGUE!!! on était allés visiter ground zero et là, que vois je???? un truc de fou!!! le pire c’est que j’avais absolument pas une seule thune pour acheter quoi que ce soit, j’ai jamais été aussi frustrée!!!! il faut que j’y retourne!!! claire m’avait dit que tu étais partie y vivre.. new york est la ville de mes rêves je devrais y retourner cette année j’ai trop hâte je ne pense plus qu’à ça… 🙂 bisous miss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *