- Oui j’aime les bottes

medium_arabian.jpg

Ok, je focalise un tout petit peu sur les bottes. C’est comme ça, c’est pas ma faute. Donc quand je vais zieuter le site du Bazar Parisien et que je vois ces merveilles de Karine Arabian déjà soldées à – 30% je dis banco!! 

Elles sont parfaites, ce que j’aime particulièrement c’est de pouvoir les porter en low boots avec le revers doré (personnellement je ferais plutôt un gros revers, beaucoup plus important que celui présenté sur la photo).

Alors voilà, vous pouvez les trouver ici, au Bazar Parisien qui fait des pré-soldes sur les petites marques qui vont bien, j’ai nommées Iro, Ba&sh, Karine Arabian, Mellow Yellow, Paul&joe sister etc… 

10 commentaires

  1. Que dire je ne sais pas si je dois t’adorer car c’est exactement ce qu’il me faut mais je vais les prendre en noir…
    Ou te détester pour délestage non fairplay de cb en période de pré-soldes 😉 Sérieusement tu les as achetées toi ?

  2. caroline: une seule bonne réponse à cela: tu dois m’adorer! tout simplement parceque primo moi je t’adore déjà 😉 et que deuxio j’aurais pu garder l’info pour moi et ça, ça aurait été détestable!! je n’ai pas encore dégainé ma cb pour ces bottes car j’ai déjà méga cramé ces derniers jours (cf mes 3 derniers post) mais elles m’obsèdent tellement que je vais attendre de voir ce que je trouve mercredi à paris. si rien ne me plaît autant que ces petites merveilles, je les prendrai. et c’est vrai qu’en noir elles sont canonissimes……. 🙂

  3. balibulle: si ça se trouve tu trouveras cette besace carrément mieux soldée ailleurs… attends un peu de toute façon ils ne peuvent que baisser plus les prix je pense non? sinon moi je focalise grave sur ces bottes, elles sont mortelles… j’attends de voir ce que caroline m’en dira après les avoir reçues (elle les a commandées!) 🙂

  4. Je viens de débarquer sur ton blog, et oh, stupeur je constate que nous avons donc les mêmes chaussures!! si tu ne les as pas encore aux pieds, elles sont super, tu trottes toute la journée avec… Je les ai achetées l’année dernière, et cette année, gloups, j’ai craqué pour le même modèle mais bleu-violet électrique en daim… à la boutique il y a souvent des paires portées sur des shootings, et elles ne coûtent pas cher (90€ pour celles là) . Et sinon, bonne année!!

  5. mzelle fraise: ouh la la, je ne te connais pas mais je t’aime déjà toi!! 🙂 merci beaucoup pour l’info sur les chaussures portées en shooting, je surai m’en souvenir!! surtout que je suis dingue de karine arabian… merci et bienvenue chez moi au fait! et bonne année… tout ça quoi! 🙂

  6. pierredelune: bonjour et bienvenue sur mon blog! ça me fait super plaisir que tu l’aies trouvé en recherchant erotokritos, je suis dingue de cette marque (je crois que cela apparaît clairement ici… 😉
    merci pour le tuyau sur les bottes! je suis allée voir malheureusement il n’y a plus de 38 mais c’est pas grave, je vais zieuter un peu tout ça… à très vite!

  7. Anonyme

    Ca y est y la la deuxième démarque sur lebazarparisien!!!! Je viens de me les commander (elles sont un poil plus cher que sur sarenza, mais bon obsession quand tu nous tiens…). Je rêve de ces bottes depuis plusieurs semaines déja, j’éspère que je en serais pas déçue à l’ouverture du colis…
    Et au fait j’aime beaucoup ton blog et votre communauté de bloggeuses, on se sent un peu plus « normale » après vous avoir lues!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *