- Erotokritos mon amour

medium_ero1.2.jpgmedium_ero2.jpgmedium_ero3.jpgmedium_ero4.2.jpgmedium_ero5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_broche1.2.jpgBon, je vais révéler ici mon amour immodéré pour une petite griffe: la bien nommée Erotokritos.

Cette petite marque chypriote et surtout son créateur sont incroyables. C’est beau, c’est formidablement bien coupé, c’est dans l’air du temps tout en étant complètement à part, c’est « rétro-coloré », et c’est vraiment la seule marque chez qui je pourrais tout simplement emporter l’intégralité de la collection tellement TOUT me plaît!medium_shoes.2.jpg

Je suis heureuse de vous en parler aujourd’hui car cette griffe me fait un effet que je ne ressens presque jamais pour des vêtements: elle fait battre mon coeur à la chamade quand je parcours les portants de la superbe boutique rue vieille du temple.

Le seul hic: c’est assez cher… il faut vraiment se saigner pour acquérir une de leurs pièces, en tout cas à mon niveau (surtout que je ne suis quand même pas trop du genre à acheter une pièce par mois n’est ce pas, panier percé que je suis…).

Bref, je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un oeil sur leur site pour compléter la petite sélection printemps été 2007 que j’ai faite pour vous (si j’avais pu j’aurais tout mis).

Voilà. J’aime j’aime j’aime.  

medium_shoes1.jpgPS: un petit scoop: erotokritos lance sa ligne « eros » une ligne 30% moins chère, plus basique mais tout aussi réussie! Elle sera également disponible sur le site du bazar parisien! à surveiller de très près! 

10 commentaires

  1. ombrelle: oui des prix créateurs… c’est clair… mais j’aime tellement…
    ortensia: les prix pour les chaussures: je dirais à partir de 150 euros minimum pour les ballerines et ensuite ça grimpe pour les escarpins. mais en solde ça vaut hyper la peine en général c’est 50% de suite chez eux. vivement demain!! 🙂

  2. Anonyme

    hello! tiens bizarre punky b n’a pas encore posté de note!!! étrange? devons nous lancer un avis de recherche ou faire confiance à sa bonne étoile qui l’aura déjà guidé vers les meilleures soldes de la journée?? j’ai ma petite idée et vous?

  3. ardence: ben oui, punky b était à paris… pouvais pas poster moi!! 🙂
    nadia: de bonnes affaires oui! enfin 50% sur tout le magasin mais ça reste cher quand même… et y’a déjà plus grand chose (plus de 38 quasiment dans mes modèmes préférés de chaussures, j’étais verte) alors vas y vite!
    ortensia: mais je t’en prie!
    mlleE: j’adoooooooooooooooore la pieuvre mais elle n’étais pas soldée…. j’en rêve la nuit… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *