- Pour les Japan Addicts

medium_japan.jpg

Pour toutes celles et ceux qui rêvent d’aller visiter le Japon (je pense que nous devons être plusieurs dans ce cas là) un de mes proches, web designer et fan du Japon, et un de ses amis, architecte de son état, organisent en partenariat avec le site www.autrementlejapon.com, un voyage à Tokyo, Kyoto et Osaka au mois de mai. 

Ce voyage a pour thème l’architecture japonaise contemporaine mais bien évidemment, il est ouvert à toutes les personnes souhaitant se rendre au Japon à un prix assez bluffant: 2200 euros. Ce prix comprend:

– Les vols Paris-Osaka et Tokyo-Paris sans escale en classe économique, sur la compagnie Air France
– 3 nuits d’hôtel au « Mitsui Garden Hotel » à Osaka (***) et 8 nuits à « The B Akasaka » (***) à Tokyo ou équivalent, en chambre de 2 personnes, petit-déjeuner compris
– Le trajet aller-retour des aéroports aux hôtels.
– Une assurance groupe (rapatriement, frais médicaux).
– La visite de l’île Naoshima, près de Osaka
– Le transport entre Osaka-Kyoto-Tokyo en bus
– La présence d’un accompagnateur Autrement le Japon
– La préparation de votre voyage à la carte sur notre forum

Attention, ce tarif ne comprend pas les repas de midi et du soir. 

Alors voilà, pour un voyage de 11 jours sur place, je trouve que c’est vraiment un bon plan.

Personnellement je suis en train de me tâter sérieusement pour y aller, moi qui suis DINGUE des japonaises et de leur style souvent pointu et très bien vu, il y a de quoi se prendre une bonne dose d’inspiration!!!

ATTENTION: la clôture des inscriptions est le 5 février, donc très bientôt. 

Alors pour ceux que ça intéresse, cliquez ici

 

15 commentaires

  1. Oh la laaaaaa… Ca me fait rêver, ça me fait plus que rêver ton histoire, ma belle ! Le Japon me fascine depuis mon adolescence, pour des critères fashion évidemment mais aussi « d’art de vivre ». C’est vénère qu’il y ait le Festival de Cannes pile au même moment (je suis tenue d’être au boulot à cette période) sans quoi j’aurais examiné sérieusement la question d’y aller, et de te forcer à venir avec moi !!

  2. Ah la la, je me tate là. Je me marie en mars. Donc si les finances le permettent ca sera avec plaisir. J’ai regardé rapidos le programme : c’est sympa il y a des journées libres a Tokyo …pour faire les folles et essayer tout les spots sympas conseillés par Pink (snobatokyo.hautetfort.com).

    Je me tate, je te dis !!!!

  3. balibulle: pfffff je suis deg…. j’aimerais vraiment y aller malgré ma peur panique de l’avion (je suis juste tétanisée pdt les vols…), je suis sûre qu’on aurait fait un super séjour, t’imagines??
    shiraz: ouah quelle bonne idée le japon comme voyage de noces!! par contre, comme je l’ai dit les inscriptions a priori sont à valider avant le 5 février, du coup tu n’auras pas encore touché le pactole!! (je plaisante bien sûr) par contre ça vaut la peine d’anticiper, c’est vraiment un beau voyage, je connais les organisateurs ce sont des passionnés qui savent vraiment ce qui est bien… pour 2200 euros…
    tu me tiens au courant si t’y vas hein miss?

  4. voyage extrêmement tentant. en plus avec toi!
    malheureusement, je programme la chine cet été, donc je fais gaffe aux finances! (déjà que j’abuse, enfin..)
    cependant, il faudra très sérieusement se pencher sur un voyage à montréal ou à ny…
    🙂

  5. mzelle fraise: je pense que je deviendrais tout simplement dingue là bas… j’aurais envie de tout!!!
    caro: allez économise!! (genre c’est moi qui dit ça!!)
    pifrette: bienvenue chez moi! en ce qui concerne l’avion, j’ai vraiment hyper la trouille mais bon…. faudra bien que je passe pas là, soit pour le japon, soit pour retourner à new york par exemple….
    rosalie: tu vas en chine cet été, ouh tu m’énerves de nouveau toi…. 🙂 par contre montréal ça me dit moyen, mais new york… tu penses bien… ça brancherait cyril??

  6. pour montréal, en fait, j’en avais discuté avec cachou qui est e là-bas, et qui connait bien (en plus c’est à 1h de ny).
    mais c’est vrai que ny me dit vachement plus! (et puis ça le brancherait trop à cyril, il n’attend que ça, les maldives aussi et le sénégal -il y part ce vendredi le fourbe- et y’a aussi metz qui nous branche graaaaaave!)

  7. rosalie: metz??? tu te fiches de moi en plus??? tu crois pas que j’aurais trop envie que tu viennes me voir, le cyril sous le bras pour aller faire le tour de tous les bons plans mode du coin?? fais pas la maligne parceque tu serais peut être bien contente ici tiens!! 🙂 y’a des merguez tu sais, c’est pas un souci ça!! 🙂

  8. ah là, tu me prends par les sentiments.
    si tu parles de merguez, ça va faire plaisir à l’homme. et puis, tu me connais, si ça le fait plaisir alors je suis heureuse!
    mais un coup, je pense que l’on se programmera (sans déc’!) metz ou luxembourg plus exactement!! cyril avait un ami là-bas, donc il connaît un peu 🙂

  9. My God! Plus les jours passent, plus je me dis qu’il faut que j’y aille. C’est affreusement tentant à ce prix là! Merci pour ce bon plan! Perso j’espere y aller d’ici 2 ou 3 ans mais il va falloir que je mette de coté le budget shopping, etc!

  10. mademoiselle L: ça me fait toujours autant plaisir de te voir de retour toi!! 🙂 (remet toi punky b stp…) moi aussi faut trop que j’y aille… peut être qd même en mai… je suis ne train de voir… j’ai new york (le retour) en projet aussi…
    satine: shppeuse modeuse? tu crois que ça pourrait me corespondre??? 🙂 une valise supplémentaire? c’est presque un pléonasme!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *