- Braderie spéciale shooting!

medium_robe_zara.jpg

Pour compléter la sélection de vêtements que j’avais récupérés pour la série mode de la semaine dernière, je suis passée chez Zara prendre une robe en soie et une paire d’escarpins peep toe noirs. On n’est jamais trop prudente cela va sans dire.

En général, ces vêtements sont portés quelques instants, le temps de réaliser la photo et ensuite on les ramène au magasin, quand ce ne sont pas des prêts de bureaux de presse.

Jeudi dernier, j’avais un peu la tête ailleurs. Donc j’ai enlevée l’étiquette prix de la robe (jusque là, c’est normal, c’est pas top une photo où on voit l’étiquette!) et je l’ai… perdue… 

Résultat: impossible de rendre la robe chez Zara. SUPER!!! Une robe à 100 euros, j’aime bien… Bref, du coup, comme je suis comme qui dirait « aux portes du pénitencier » et que je ne peux décemment pas garder cette robe (qui ne serait pourtant que ma 702ème depuis 6 mois) je l’ai donc mise sur « l’ami vendeur », ebay quoi…

Donc, si l’une d’entre-vous est intéressée, c’est ici. J’ai mis également les escarpins noirs à vendre… c’est le moment de se faire plaisir à moindre prix car c’est évident que je ne revendrai pas ces articles même à la moitié du prix payé il y a 5 jours. Bien joué Punky b, du travail de pro tout ça!!! (c’est la DERNIERE FOIS que j’achète une fringue pour un shooting, je suis DEBILE).

11 commentaires

  1. tu es sure que tu ne peux pas les rendre sans les etiquettes? je l’ai deja fait en disant qu’elles n’y etaient pas lors de l’achat, avec le ticket de caisse comme preuve.
    en tout cas la robe est tres mignonne! 🙂
    bises

  2. Elle te va bien cette robe, au pire, tu revends d’autres fringues sur lesquelles tu peux faire un rabais…
    Enfin moi je dis ça, c’est juste pour t’éviter le pénitencier, hein.
    C’est vrai quoi, ce serait dommage d’avoir des shootings en cellule.
    A moins que tu sois pas loin de Michael Scofield.
    Je dis n’importe quoi moi ce matin.
    g.

  3. gaBree: tu ne penses pas sérieusement que c’est moi sur cette photo!!! 🙂 c’est la mannequin de ma série mode de la semaine dernière!!! je suis LOIN d’être mannequin et LOIN d’être blonde aussi 🙂
    sinon un shooting en cellule, ça peut être savamment décallé, pourquoi pas? et michael scofield, n’en parlons pas stp… je vais encore avoir des spasmes… 😉

  4. ah bon, c’est pas toi, mince, ça casse le mythe !
    Nan je plaisante… Je reformule: elle te va bien cette robe ?? au pire… blablabla.
    Des spasmes t’as dit ? Faut qu’on cause.
    g.

  5. voila moi j’ai juste une petite question
    en « surfant  » sur ebay ( je me tate encore à vendre des trucs, mais bon vu l’etat de mon compte en banque il va falloir sauter le pas!)
    j’ai lu une note disant que en gros, pratiquement toutes les personnes qui realisent plusieurs ventes sont soumises à des obligations d’ordre fiscal, telles que une inscription en tant que commercant , assujetissement à la TVA bref ca m’a foutu un peu les jetons!!
    en plus apparement les criteres « de tolerance » sont à l’appreciation de l’administration !!
    d’ou je me demande, vu que apparement vous vendez pas mal de trucs, comment faites vous ?
    et pensez vous que je puisse y aller sans risques( j’ai pas non plus envie de me faire redresser pour des sandales rykiel!!)

  6. frout: mais non, ne t’inquiète pas pour ça, tu peux vendre sans problème sans être cataloguée vendeuse professionnelle!!! moi je vends super souvent mais ce sont des quantités limitées, qui sortent souvent de mon dressing.. y’a pas de souci là dessus fonce!

  7. gaBree: écoute je n’ai même pas essayée la robe.. je vais certainement le faire quand même surtout que je vais devoir la revendre à un prix ridicule ce qui me gonfle passablement…
    ok, causons!! 🙂

  8. Haha, nan tu vas pas la revendre je te dis parce qu’elle va super bien t’aller et que tu vas faire des ravages avec et que même pire encore, Scofield il en perdrait tous ses sens devant.
    Alors, toujours motivée à t’en débarrasser ?
    g.
    p.s. non, si tu te demandes, j’ai pas d’actions chez Zara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *