- Vente privée Ba&sh et N2

medium_braceletoiseau.jpg

Aujourd’hui sur www.espacemax.com a débuté une vente Ba&sh et bijoux N2.

Alors j’ai jeté un oeil (alors qu’habituellement, les fringues, bijoux etc, c’est pas trop mon truc mais bon… pour vous qu’est-ce que je ne ferais pas…) et j’ai repéré 2 ou 3 petites choses sympatiques… au cas où…

alors chez Ba&sh:

medium_sacoreo.jpg– le sac Oreo couleur rouille: nommer un sac Oreo, c’est juste de la provocation pour nous faire saliver!!! Personnellement je le trouve vraiment sympa, tout en cuir, bien grand, forme besace, très bobo chic et la couleur rouille qui va avec tout… 86 euros au lieu de 182… ça me parle…

Chez N2:

– flash direct sur ce petit bracelet oiseau soldé à 11 euros au lieu de 21: j’adore les petits oiseaux, je le verrais bien sur le poignet de ma copine minisushi tiens…

– les boucles d’oreilles rouges ou bleues Santa Barbara (tu me diras, pourquoi?? j’ai le mal de viiivreeee) ok on a les références qu’on mérite…… 8 euros, petit papillon, petits pois blancs… aime bien moi…

www.espacemax.com

Si vous voulez que je vous parraine, envoyez moi un mail. medium_bo1.jpg

19 commentaires

  1. MH

    Va voir sur mon blog 🙂 les boucles d’oreilles de Kelly (les mêmes que toi peu ou prou) et la broche oiseau love is in the air ….
    j’adore cette marque, en ce moement j’évite le stand au printemps sinon je suis cuite 🙂

  2. MH: j’hallucine!!! tu sais qu’aujourd’hui j’ai dû annuler déjà 2 post à cause de respectivement lalalisasa et caroline qui ont fait en même temps que moi un post sur le face hunter et sur andré et maloles?? et là, je regarde ton blog et en plus tu as commandé les mêmes trucs ou quasi!!! je suis morte de rire!!!!! 🙂

  3. lalalisasa: salut copine, oui j’ai vu pour les robes sur ebay, je pense que c’est du fake, je me suis déjà retenue plusieurs fois parceque j’ai vraiment la trouille… par contre il y a quelques jours, une fille vendait du vrai tsumori chisato, son pseudo c’est alibnyc, en ce moment elle a un top à bretelles à tomber… tu m’en diras des nouvelles… 🙂

  4. Lalalisasa : faut faire attention à Hong-Kong…(même si c’est une compatriote qui dit ça!!)
    les vêtements venant de là-bas sont à 95% des fakes.
    mais il y a tout de même quelques vendeuses hong-kongaises qui vendent du vrai…mais en général à un tout autre prix!

  5. ouiii, j’ai vu ca aujourd’hui! mais je vais etre une gentille fille sage et me retenir d’acheter 🙁
    Tout à fait d’accord avec Rosalie, beaucoup trop de faux à HK, Ca fait plus 6 mois que j’hesite à m’acheter des ballerines souris MJ sur ebay china.
    Je sais néanmoins qu’il y a les usines MJ là-bàs, reste plus qu’a les trouver!

  6. j’ai failli réchapper à cette tentation supplémentaire vu que j’étais pas au courant et que j’avais pas eu le temps d’aller sur ton blog aujourd’hui. Mais il y a une puissance supérieure qui ne veut pas me laisser en repos. Et a donné l’idée à mon Eva de m’APPELER pour me prévenir de la vente. Résultat ? A voir bientôt sur mon blog… (ben ouais faut bien qu’j’achalande un peu !) Punky, je suis à la limite de la honte. D’autant que j’ai récupéré mon colis la Redoute ce matin et que la saharienne, la robe bustier et la broche me plaisent, donc je garde. Je renvoie juste la blouse Sud Express pour faire bonne figure…

  7. eva

    Ahhh la vente miraculeuse…moi aussi je n’y ai pas résisté…et j’ai entraîné Balibulle dans ma chute…je regrette maintenant de n’avoir rien achété chez N2, les boucles d’oreille Santa Barbara (j’adorais cette série!) étaient quand même très jolies…argh!

  8. ania: finalement j’ai rien pris…j’arrivais pas à me décider et le délai d’envoi est énorme (genre 1 moins pour envoyer un bracelet…)
    MH: tu nous feras des photos de tes merveilles portées hein?
    brume: oui N2 je trouve ça très poétique, très rafraîchissant!
    cachou: si tu trouves les usines MJ, tu nous fait signe bien sûr!! 🙂
    balibulle: « c’est bon la honte » tu te souviens de cette pub? je crois qu’on pourrait en tourner un remake sans problème!! je nous y vois déjà!!! 🙂 si tu savais à quel point j’ai encore fauté aujourd’hui… 😉
    gaBree: quand est ce que tu m’envoies un mail pour me raconter toute la vérité sur le pourquoi du comment de ta vie en thailande? tu sais que mon chéri et moi on se tâte grave pour venir en vacances 1 semaine bientôt? on pourrait se voir! 🙂
    eva: ne regrette rien ma belle, tu sais bien que de nouvelles tentatiosn nous assaillent 700 fois par jour… d’ici quelques jours tu n’y penseras même plus!! sauf quand tu croisera notre balibulle arborant fièrement sa commande!! 🙂
    minisushi: je sais bien qu’il te plaît voyons!! oui oui on peut se voir ce week end of course copinette!

  9. Je vais voir ça, dès que j’ai un moment.
    g. [qui a un milliard + un milliard de choses à faire dans son agenda de fausse ministre]
    p.s. ceci dit, ça me ferait plaisir de te voir – et de te faire le guide…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *