- Hyères: de la mode, de la mode et encore de la mode.


medium_Image_1.png

Pour une boulimique de mode comme votre Punky b, un week-end au festival international de mode de Hyères c’est un peu Noël et mon anniversaire qui tomberaient le même jour! Une avalanche de gourmandises modesques en tout genre: aussi bien sur les podiums des défilés que parmis les professionnels présents au festival.

Première chose: essayer de chasser l’impression récurente qu’on est la personne la moins bien habillée de toutes les modeuses réunies là bas!

Pas facile parceque toutes les 5 secondes environ, arrive nonchalemment une nouvelle prétendante au titre de « modasse la mieux lookée du week end ».

C’est bien simple, mieux vaut se faire rapidement une raison! Le plaisir des yeux provoqué par un défilé incessant de it-bags et autres robes à se damner n’aura d’égal que la jalousie maladive qui va prendre possession de mon corps pendant ces 3 jours

Oui, ce fût dur mais surtout ce fût bon. Très bon même.

Par contre, je voudrais m’insurger contre une personne.

Faudrait quand même pas pousser.

Je veux bien être gentille, compréhensive, essayer de prendre sur moi, de me dire que quelques fois certaines ont plus de chance que d’autres etc.

Mais toi Sandra, toi, tu les cumules un peu trop là, je trouve.

Tu es jolie. C’est déjà pas donné à tout le monde.

Tu as un charme incroyable, tu es touchante de naturel et ton sourire est le plus désarmant qu’il m’ait été donné de voir depuis longtemps.

Tu es filiforme, une vraie brindille! Après t’avoir vue on me dirait: « Que penses tu de Kate Moss? » Je n’aurais d’autre choix que celui de répondre: » Kate qui? Connaîs pas! ».

Tu es créatrice. Tes silhouettes m’ont complètement conquise: de la maille virtuose, pas chiante, sexy en diable. Associées à une simple culotte taille haute, tes pièces d’une évidente beauté ont totalement éclipsé les collections des autres candidats de la compétition. (Ou presque. Peter, je m’occupe de ton cas un peu plus tard.)

Résultat? Un plébiscite des professionnels présents sur le festival (tu as été interviewée mille fois avant même l’annonce du palmarès).

medium_Image_2.2.png

 

 

medium_Image_3.png

Cerise sur le gâteau? Le grand prix du festival. Rien que ça.

Mais là où ça devient carrément insupportable c’est quand j’ai vu et surtout quand j’ai SU pour ta robe.

OUI ta robe! La rouge. Celle qui m’a valu le plus énorme coup de coeur de tout le festival et dieu sait qu’il y avait de la compétition!

Alors quand on te demande d’où elle vient que tu réponds innocemment « It’s vintage », là, Sandra, là, tu vas VRAIMENT trop loin.

Sur ce, je vais ruminer ma vengence et essayer de trouver une photo sur laquelle tu es moche.

Non mais, faut quand même pas pousser…

La suite de Hyères demain! 🙂

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.