- Rayée pour l’éternité

imgp0382.jpg

Les rayures et moi, c’est une grande histoire d’amour. Une « love affair » qui dure depuis ma plus tendre et grassouillette enfance.

Le rayé, c’est du 100% Punky b.

C’est bien simple, c’est pour moi aussi basique qu’un tee-shirt blanc, et aussi facile à associer. Il sert de base à ma tenue environ 1 jour sur 2.

Evidemment, les températures polaires de ces derniers jours me faisaient rêver de trouver mon nouveau pilier de tenue casual. Le petit pull ou top qu’on attrape sans réfléchir et qu’on sait associable à la quasi totalité de sa garde robe de base.

Je suis donc tombée en arrêt devant ce petit sous-pull rayé, qui est l’incarnation parfaite de ce que je cherchais absolument partout sans trouver LE modèle qui convienne parfaitement.

Le sous-pull, ça fait un bout de temps que je l’ai adopté. Il ne m’a que très rarement quitté l’hiver dernier car c’est vraiment la pièce indispensable pour réchauffer ses petites robes ou tops un peu trop légers.

Celui-ci est parfait, il est confortable, extrêmement doux, il a les petits détails de fronces sur le devant qui le rendent un peu moins basique et surtout, il est suffisamment long pour pouvoir le rentrer facilement dans le pantalon.

Le mieux? Il ne coûte que 14,90 €, chez Bershka, viva Espana!

Il existe également en version unie, à 9,90€. Effectivement il y en a chez l’ami suédois mais ceux de chez Bershka sont particulièrement bien fait.

Voici mon nouvel ami, de près, de loin, et gileté et ceinturé comme j’aime tellement le porter!

imgp0384.jpg

imgp0372.jpg

Gilet Topshop, ceinture fauve H&M, jean Uniqlo

64 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.