- Madison & Co, un Sentier tout tracé.

img_6193.jpg

La voici enfin, la réponse à l’énigme de mercredi, c’est une petite griffe toute jeune, à peine 1 an et demi d’existence, qui se nomme Madison&Co.

Qui se cache derrière Madison?

Une jeune femme, Leslie, qui après avoir fait ses armes chez Jade et Scarlett Roos a décidé qu’elle voulait se lancer dans une aventure seule et créer sa marque.

Son envie? Proposer des pièces dans l’air du temps, féminines, en misant véritablement sur la qualité et les matières nobles.

Soie lavée, coton de soie, soie pure, laine bouillie, voilà les fondations qui servent de base à ses créations.

Le Sentier? Elle ne le renie pas, elle est née dans la fringue et ça aide, mine de rien, quand on veut se lancer sur un marché déjà plus que saturé de petites marques qui n’arrivent pas forcément à tirer leur épingle du jeu.
La solution de Leslie pour s’imposer? Eviter le piège du « cheap » et prouver avec ses collections qu’elle peut faire rimer Sentier avec qualité.

img_6224.jpg
Je n’ai pu voir que sa collection actuelle, composée de nombre de tuniques, pantalons larges, robes et manteaux qui se mixent entre eux à l’infini et à la perfection, preuve de la cohérence très prometteuse de sa troisième réalisation.

Ce qu’on lui souhaite? De continuer sur sa lancée et de garder cette envie de faire cohabiter belles matières et pièces portables au quotidien. C’est plutôt exactement ce dont on a toutes envie, non?

35 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.