- Un oubli et une promesse

top3.jpg

 

Rien depuis jeudi?

 

Mais c’est les vacances ou quoi ici?

 

 

Pas vraiment non, même si ça ferait du bien à votre vieille blogueuse quelques jours vraiment off.

 

Un vendredi parisien très chargé (dont vous verrez le résultat bientôt, espérons qu’il soit réussi!) puis un enchaînement direct sur un week-end belge et plus précisément anversois.

 

Au programme: des amis qu’on aimerait voir plus souvent, de l’expo comme on aimerait qu’il y en ait beaucoup plus et du shopping qu’on aurait souhaité plus… efficace?

 

Nevermind, je suis bel et bien de retour avec moult petites choses dont j’ai envie de vous parler mais pour cela il faudra attendre demain.

 

Pour patienter, je vous laisse avec une 3ème variation du look grungy cow boy de jeudi dernier que j’avais tout bonnement oublié d’ajouter à la précédente série!

C’est plutôt dommage car quelque part, c’est le look qui me parle le plus!

J’aime par dessus tout ce mélange de paillettes et de chemise à carreaux, les 2 cohabitent tellement bien malgré le style opposé qu’ils ont à la base.

 

top5.jpg
top1.jpg

 

 

Que celles qui pensent Alzheimer se rassurent… Elles ont tout à fait raison!

Oublier un look dans une série qui n’en comporte que 3, c’est un peu le début de la (ma?) fin.

 

Sur ce, des bisous et à demain… si je n’oublie pas que je vous l’ai promis durant la nuit!

28 commentaires

  1. M+A

    Waouh ! Trop fort le gilet sequin ! Je l’adore ! J’avoue bien aimer mettre des pièces comme ça même en journée pour travailler (c’est là que c’est le plus rigolo en même temps !) mais ce n’est pas toujours bien perçu… Mais là, avec la chemise comboy, j’oserai jamais. En même temps, ça fait du bien de voir un peu des looks qui détonent comme la poudre de Calamity Jane !!! Farewell Punky

  2. Moi aussi j’aime cette association carreaux + paillettes….. D’ailleurs, les paillettes je les envisage qu’en gilet… Le Sandro à sequin coûte un bras, mais est fabuleux, associé à un look casual, c’est extra… Quelle belle démonstration Punky… A mon avis ton oubli est déjà oublié 😉

  3. Non mais alors si un petit oubli veut dire Alzeihmer je suis bonne pour les soins intensifs moi 🙂

    Très belle idée cette association. Jamais je ne penserais à associer des choses aussi différentes, heureusement que tu es là.

    De l’audace, de l’audace, de l’audace, merci Punky de nous rappeler que c’est essentiel dans la mode!!

  4. Je n’aurais jamais pensé mélanger la chemise de bucheron et les paillettes mais le résultat est vraiment génial ! Par contre du coup, je trouve que le t-shirt fait un peu trop… Je dois pas encore être prête à tous les mélanges.

  5. encore une bonne idée… sympa les paillettes, « dédramatisées » par les carreaux et le t-shirt roots, ça marche !!!
    dis moi punky, on parle on parle, mais le secret de tes cheveux, c’est quoi ??? brillance et jolie couleur, j’adore !

  6. emiiiiiiii: ben oui, j’ai mis un lien dans mon article! 🙂

    au pays de candy: il n’y en a eu qu’un ou presque et c’est de l’ultra basique.

    juliette: juliette: oh c’est sympa dis moi! merci! mes cheveux? ben je crois que c’est la photo qui donne cet effet de brillance surtout! 🙂 je ne fais strictement rien, je les lave et c’est tout. 🙂

    kenza: ah ce tee shirt me plaît de plus en plus à moi aussi!

    colaly: thanks!

    solen: c’est une question de goûts, vraiment, je comprends tout à fait ton point de vue!

    sonia: tu risques d’être déçue!

    miss nahn: ah quel enthousiasme, tu me fais très plaisir! osons oui, surtout que ça reste très soft ici 🙂

    mariga’z: ah el gilet sandro est très chouette oui tu as raison! par contre il y a certaines marques dans lesquelles je refuse tout bonnement de dépenser trop et Sandro en fait partie.. Une petite pièce soldée ok mais plein pot, ça devient plus cher qu’Isabel Marant donc au secours! même si j’aime beaucoup leur collection hiver…

    ava: j’avoue que je n’ai pas suivi!

    chris azur: m’en parle pas je fais un vrai blocage sur les paillettes en ce moment… d’ailleurs j’attends une petite pièce trouvée sur ebay.. j’ai hâte!

    cynthia: à plus tard! 😉

    fanette: yeahhh, ravie que ça te plaise mademoiselle fanette!

    zabou: hihihihhii, t’aimes les gilets d’homme toi? 😉 je l’ai depuis un petit temps celui là mais je l’aime bien.. malgré tout!! (Z&V, shame on me…)

    M+A: Moi aussi, vive le sequin en journée, surtout en journée d’ailleurs!! je rêve d’une veste… portée avec un look bien trashy, c’est trop beau.. 🙂

    frifri: toi aussi la paillette te guette??? j’arrête pas, je fais un blocage dessus depuis des semaines et ça va en s’empirant…

    julie: exactement! et si on se plante… c’est pas grave! vive les fashion faux pas! c’est tellement triste la mode si on se plante pas de temps en temps!

    violetine: ne dis rien non stp épargne moi… 😉

  7. J’aime trop ton jean!!
    Question, je prévois de passer un samedi à Anvers, mais je ne connais pas du tout, je suis très preneuse de bons plans!! Alors si tu as quelques minutes pour les partager, n’hésite pas
    Merci merci 🙂

  8. ava

    bah, c’est pas grave ;)… c’est juste que je me sens totalement engoncée à plus de deux épaisseurs d’habits. mais je vis pas dans ton est polaire non plus 🙂

  9. Anonyme

    Bonjour, je cherche des boots comme les tiennes depuis un moment. j’ai fait toutes les boutiques de quimper mais rien de rien… pourrais-tu me dire où je peux commander ce genre de boots sur internet ? Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *