- Punky Menez et ses jolies poupées

flo4.jpg
audrey2.jpg

Oh oh oh, jolie poupée, tu me fais danser!

 

Bernard Menez, sors de ce corps déjà encombré par la présence de Jean Roucas et laisse moi raconter la journée de mercredi comme je l’avais promis!

 

Comme annoncé ici même mardi dernier, j’ai eu la possibilité grâce à modepass d’aller emprunter quelques vêtements chez Heimstone et By Zoé pour faire des photos de looks.

 

Ma trombine en photo, vous en mangez à longueur de temps et c’est pas forcément ce qu’il y a de plus digeste, je suis bien placée pour le savoir.

 

Donc l’idée cette fois était de sélectionner quelques fringues et les faire porter par non pas par une mais finalement deux de mes lectrices.

 

Quelle riche idée!

 

Non seulement j’ai rencontré 2 filles adorables, hyper drôles (qualité primordiale pour votre bonne vieille comique sur le retour) qui se sont, en plus, tout de suite entendues comme deux larrons en foire!

 

Mais j’ai également pu me rendre compte à quel point c’est LA GALÈRE de faire des photos quand:

il est 16h, que la luminosité est environ égale à celle d’une grotte et que le flou des photos n’a rien d’Hamiltonien

on ne sait pas faire de photos, tout simplement, c’est un métier au cas où ça ait pu échapper à certains!

 

Bref, c’était vraiment de l’impro du début à la fin mais le résultat est tout à fait montrable, surtout grâce à mes jolies poupées, Florence et Audrey que je remercie encore mille fois!

 

Elles ont non seulement porté les vêtements à la perfection mais se sont montrées ultra patientes avec l’handicapée du boîtier que je suis!

 

Voici en images mes premiers (et derniers?) pas derrière l’objectif (tâche à laquelle je ne me destine pas du tout, n’ayez aucune crainte!) avec Florence  la « baby modeuse » et Audrey, habillées en Heimstone et By Zoé.

 

audrey1.jpg
Audrey porte une blouse perlée et un gilet grosse maille By Zoé, un collier Heimstone (jean et boots perso)
flo1.jpg

Flo porte une robe perlée, une grosse écharpe et un legging By Zoé, bottes perso
audrey3.jpg
Sarouel By Zoé, veste Heimstone collier Heimstone (Punky’s one) blouse et boots perso
flo3.jpg

flo2.jpg
Robe Heimstone, legging By Zoé, boots perso
audrey4.jpg
Robe et legging By Zoé, collier Heimstone, boots perso
flo6.jpg
Robe Heimstone, boots perso
audrey6.jpg
Robe By Zoé, boots perso
flo5.jpg
Top, jupe et écharpe grosse maille By Zoé, chaussures perso
audrey5.jpg
Gilet grosse maille, legging et jupe By Zoé, collier Heimstone, blouse et boots perso
Si l’idée vous plaît, je serai ravie de recommencer l’expérience avec d’autres filles très vite!
Toutes les photos sont sur modepass

65 commentaires

  1. Anonyme

    ne t’arrete surtout pas ma belle!!
    tu es douée!! moi qui me suis essayé aux photos, je peux tassurer que tu déchires grave ta race..
    par contre.. je suis completment in love de la veste smoking Heimstone, de TON COLLIER, de la grosse echarpe by zoé, et de la robe goldorak!!

  2. Luminosité d’une grotte mais température clémente pour novembre et jolies photos de jolies poupées au final. Bon, Heimstone et By Zoé, c’est une affaire entendue, mais la collection de boots perso n’est pas mal non plus..

  3. Pas mal pour un début tes photos quand même. En tout cas l’endroit était bien choisis devant cette porte camel totalement assortie aux boots d’Audrey et à la robe Heimstone que porte Flo!

    Si à l’occassion tu as besoin d’autres modèles d’un jour, je suis partante surtout vu les fringues canonissimes que portent tes 2 modèles! (mais je suis loin d’avoir une taille mannequin) ou si tu as besoin d’une « photographe » là je suis un poil plus qualifiée lol!

  4. OUHAOOOUUU!!!
    Mais detrompes toi ta jolie tete bien faite n’est pas indigeste, bien au contraire!
    Ces looks sont fabuleux, et le relooking de ces jolies demoiselles est so perfect!
    Je suis fan, encore Punky!
    J’ai craque pour les robe Heimstone et le legging By Zoe, vraiment superbes pieces!
    Ps: je suis amoureuse moi aussi du perfecto a clous Asos que j’ai recu cette semaine!

  5. ahhhhhhhhhhh, je veux être ta poupée, tendance Skipper plutôt que Barbie, rapport à mon 1m60 mais j’adorerais être entre tes mains « bienveillantes ».

    bon, mon classicisme fait que je craque à fond pour by zoé et moins sur heinstone. suis pas assez sophistiquée comme fille.
    à moins que tu me démontres le contraire…

    alors pense à moi la prochaine fois, je t’implore et je peux être drôle, je lirai plein de blagues carambar la veille, je te promets.

  6. Anonyme

    Non, mais c’est quoi ces photos pourries avec ces fringues hideuses portées par des filles pas souriantes pour 2 sous ???
    Allez, encore une fois, c’est un vrai régal, tes photos sont tops, les filles sont fraiches et que dire de ces looks, une véritable mine d’idées
    Merci Punky et bravo, on en veut encore !!!

  7. Chouette idée que de photographier tes lectrices avec de chouettes fringues…sauf que maintenant on a juste envie de tout acheter tellement c’est plus réaliste qu’une série de photos avec mannequins qui ne savent plus sourire!
    BIZ

  8. Anonyme

    Les photos sont superbe et les filles on l’air adorable. Les vetements j’aime beaucoup.
    Rien a voir mais je voulais te demander les Minnetonka taille comment ? Cela taille grand ? Merci .

  9. Anonyme

    bonjour! look extra bravo aucune fausse note le photographe excellent ;-)!!! mais … ou peut on trouver ces merveilles sur le net? COLLIER HEIMSTONE ET GILET BY ZOE merciiiiii

  10. tres chouette, si ce n’est le carrot pant, que j’ai vraiment du mal à encaisser!
    mais les robes, extra et tes modèles sont tout à fait adorables.
    merci pour ce bon moment de mode!

  11. ralala… la veste smoking Heimston, my god! de toute beauté!!!
    Quelles petites veinardes les 2 beautés que t’as shootées…
    Et puis, dis donc, pour une débutante, tu te débrouilles plutôt good avec ton déclencheur 😉

  12. Anonyme

    Essai très concluant et rafraîchissant, quels sourires, quelles tenues! On en veut encore, bien sûr… Mais dis, Punky, tu sais, on ne se lasse pas de voir ta bobine, hein ?!

  13. waouh les photos sont super ! dis donc Punky, tu te débrouilles aussi vraiment bien derrière l’appareil ! 😉
    Les tenues sont trés bien choisies et trés bien portées. Les filles sont des vraies pros ! bluffée… bravo à vous 3 les filles ! 🙂

  14. Mel

    Comme je te l’avais dit dernièrement dans un commentaire, je serai ravie de poser sous ton objectif !!
    Ces photos sont superbes, tout autant que les vêtements !
    Ca donne envie !

  15. Anonyme

    Super sélection de vêtements (mais comment avez-vous fait pour les reposer après le shootoing?!), super photos (bluffantes tes modèles pour une première fois!), super idée, super blog! (Hé oui, aujourd’hui distribution générale de compliments, y’en aura pour tout le monde!)
    Bravo Punky!

  16. Anonyme

    Je te lis tous les jours, et là j’peux pas m’empêcher de te poster un comm’. C’est une super idée que t’as eu et les deux miss là ont eu bien de la chance, franchement, journée de rêve quoi!
    La mode conçue comme confo et facile à vivre, moi j’adore le concept!C’est toujours comme ça que je choisis mes vêtemens aussi, même si mon style a bien du chemin à parcourir avant d’arriver à la cheville de ceux que tu créer. Porte monnaie étudiant oblige mais aussi pas ce talent!
    Sur ce, maintenant, je suis sûre que c’est toi que j’ai croisé un jour des les rues de Metz. J’ai pas osé te parler…c’est bête!

  17. Mamma mia, Punky, super photos mais surtout super choix des fringues, plusieurs me font baver. Dommage que ce soit physiquement inaccessible pour moi. France, I miss you. Bonne continuation !

  18. Anonyme

    Découverte de la marque ByZoé, irrésistible!
    Servir de poupée pour ma modeuse préférée serait une joie, les filles de 17ans (uniquement!) sont aussi acceptées?!
    Bisous

  19. On a le droit d’être jalouse?? Parce si oui moi je le suis….J’aimerais pouvoir porter aussi bien que les deux belles demoiselles ces beaux vêtements!
    En tt les cas, c’est très réussis, vivement la prochaine!!

  20. Super idée ce petit shooting made in Punky! Les tenues sont magnifiques (particulièrement les petites robes heimstone) et les 2 « apprenties » mannequins aussi! Bravo les filles 🙂

  21. Anonyme

    Bravo, pour ce shooting
    les tenues sont magnifiques, mais j’ai un coup de coeur particulier
    pour la veste que tu portais pendant la séance photos, peux tu me dire qu’elle est la marque de cet objet tant convoité et si tu as le temps ou je peux me la procurer (pour mon tendre et doux) mon anniv’ arrivant à grand pas pour lui glisser négligement l’info Merci
    marque de ‘objet tant convoité

  22. Anonyme

    En espérant que cette fois il y ai un peu plus de diversité, jamais de filles noires et très peu d’asiat’ ou autre dans les blogs de mode, ç’est fort dommage…

  23. Oh c’est trop top tous ces looks… J’adore ! Moi aussi j’aimerais bien me faire relooker par notre chère Punky B ! ^^ Du Zoé portant du By Zoé ça pourrait le faire non ? : D Dommage que je ne sois pas sur Paris… : ( Bisous !

  24. may

    superbe!!!! tu te débrouilles très bien, tout comme ces demoiselles!!
    J’adore la veste, qui semble avoir un grand succès, mais également la robe heimstone aux petites ailettes bleues, la jupe aubergine, la et la et….en fait, j’aime tout!
    Bon, c’est quand la prochaine session? moi aussi je veux pouvoir me glisser dans des fringues superbes!!!

    Et la grosse echarpe by zoe, il me semble avoir vu quasi la même chez l’ami suédois…

  25. Coucou les filles, merci mille fois pour vos commentaires et vos encouragements, ça me donne envie de réitérer l’expérience très bientôt!

    Pour celles qui sont déjà en train de « postuler » pour le prochain, je préfère vous dire tout de suite: le « casting » (qui n’en sera pas un, je ne choisirai jamais les filles qui participeront sur leur physique, ce n’est pas un shooting mode c’est un truc rigolo entre copines, c’est tout, ok? 😉 bref je referai un article au moment du prochain « shooting » et vous pourrez postuler à ce moment là, ok les filles?

    Comme ça, pas de « passe droit » etc, tout le monde aura l’info en même temps et pourra postuler.

    Pour ce qui est de « By Zoé », je me renseigne sur les boutiques qui vendent la marque et je vous dirai tout ça. Sur internet, j’ai vu Monshowroom. Promis je me renseigne. 🙂

    Bisous les filles et encore merci!

  26. Anonyme

    Bonjour Punky !
    C’est la première fois que je laisse un commentaire par ici, j’ai plutôt l’habitude de passer discrètement dans ton univers. En fait je fais appel à toi car j’ai un petit dilemme, je suis étudiante et par conséquent pas très riche et il y a quelques jours je suis tombée sur des bottes du magasin « Promod » que j’ai trouvé vraiment très sympa, malheureusement elles sont un peu chère pr ma bourse et bien que je me laisserai bien tenter j’ai quelques doutes. J’aimerai avoir ton avis d’experte ^^ pr me dire si tu considères que ces bottes seraient un bon achat par rapport à leur prix. Je pourrais facilement comprendre aussi que tu sois bien occupée à autre chose que t’occuper d’une internaute, mais ton blog laisse sous entendre une certaine accessibilité de ta part alors je tente : )
    Voici le lien : http://www.promod.fr/chaussures/grandes-bottes-a-talons-taupe-moyen-R5290374784N2.html
    En tous cas je trouve ton blog vraiment sympa, j’y passe très régulièrement et c’est agréable de voir des gens qui parle de mode sans s’y croire pour autant et avec humour.

    Amicalement.
    Marion.

    PS : si tu pouvais effacer ce commentaire par la suite.

  27. marion: écoute, je suis allée voir les bottes sur le site, je peux difficilement être mega objective car je ne les ai pas vues en vrai mais elles sont jolies, vraiment! Après moi ça n’est pas mon style du tout mais très honnêtement ce sont de belles bottes. Voilà tout ce que je peux dire!

  28. Suis fan fan fan, atomique petit gilet en grosse maille et particulièrement la toute dernière tenue… Et puis ce collier « charrue avant les boeufs », woaaaah. Savais pas que Heimstone faisait des bijoux maintenant, rien que pour moi le capitalisme n’a pas le droit de se casser la gueule.

  29. Anonyme

    Je profite de cette nouvelle banière pour laisser (enfin) un commentaire. Cela va faire 1 an que je vien pratiquement tout les jours sur ton blog a vec toujours autant de plaisir pour me tenir au courant de tes merveilleux mixes vestimentaires. Je ne prend jamais le temps de le dire mais ce blog m’inspire pas mal . Voila c’est dit il fallai au moins que je le fasse une foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *