- Ventes presse By Zoé pour les lectrices de Punky b!

audrey4.jpg
flo1.jpg
audrey6.jpg
flo5.jpg

 

Et si en plus du week-end imminent j’avais une autre bonne nouvelle pour vous ?

 

Tout est déjà dit dans le titre (pour une fois qu’il est explicite, ça s’arrose !).

 

Suite au shooting modepass dévoilé ici il y a 2 semaines, réalisé en empruntant des vêtements chez By Zoé (et Heimstone), la marque a tellement été ravie de vos commentaires super positifs qu’elle m’a proposé de vous faire bénéficier de la vente presse qui aura lieu mercredi 26 novembre prochain, à leur show-room, de 09:30 à 18:00 au 27, rue du Caire 75002 à Paris.

 

Cette vente étant normalement réservée exclusivement à la presse, vous devrez montrer patte blanche en donnant mon prénom au comptoir: « Géraldine ».

 

Elle est pas bonne cette petite nouvelle franchement ?

 

A vous les petites robes perlées, les gilets en grosse maille, les tops en soie, les jupe bobo à prix bradés !

 

Pour info, je vais tout faire pour m’y rendre également, j’ai craqué sur plusieurs de leurs vêtements lors du shooting, j’espère les retrouver lors de la vente presse !

 

On s’y croisera peut-être, qui sait ?

 

PS: C’est la dernière fois que je poste un billet en catastrophe avant d’aller souffrir chez le dentiste, j’ai fait de ces coquilles dans le texte… Sorry, j’ai HONTE!

44 commentaires

  1. J’adore cette marque… alors merci punky trop bonne nouvelle !!! En espérant tout de même que mon compte en banque ne crit pas ALERTE ROUGE cet fin de week-end avec le programme chargé qui m’attend question vente presse ;-°

  2. Je serais à Londres ce jour là 🙁 Bon je ne vais pas plaindre quand même non plus hein 😉 mais ça m’aurait drôlement fait plaisir de partager ce pur moment d’effervessence avec vous les filles !!! Amusez vous bien !!!

    Bouchra//boubou.

  3. Anonyme

    hooooooooooou ! oui c’est vrai que c’est pas mal du tout tout ça !
    ça donne enviiiiie ! t’es une gentille punky, et au passage, belle dans sa nouvelle coiffure.
    j’irai y traîner mes non-guêtres, ça c’est presque sûr !

    Merci !!! et bizoo !

  4. Anonyme

    j’adorais punky brewster mais la punkette next génération la surpasse ! bravo pour ce blog, l’énergie positive qui s’en dégage. Et pitié vous autres punky qui auront la chance de shopper by Zoe, faites nous partager le plaisir en postant vos trouvailles…..

  5. Toutes ses tenues sont magnifiques… Mais je dois d’abords vider mon shoesing avant d’envisager quoi que se soit. Passe voir, peut-être quelque chose t’intéressera. C’est tout du vintage 😉

  6. Anonyme

    Oh je savais bien qu’il n’y avait du bon à lire fidèlement ce blog… moi qui vient de m’installer à paris et dans le 2ème en plus, je ne risque pas de manquer ca! Merci et bon courage pr le dentiste 😉

  7. Voilà, je suis une jeune fille de 14 ans passionnée par la mode (utile quand on vient sur ton blog xD) et donc j’ai un blog…
    Enfin, un nouveau, avant j’étais sur Skyblog, pas assez bien à mon gout donc voilà…
    Mon ancien : mamereaunsaccroco.skyblog.com
    mon nouveau : theveneration.blogspot.com

  8. Ces robes elles sont vraiment charmantes et la troisième elle est très original!!! ;o) J´adore ces estilismes avec lesquels la femme montre ses jambes, ils sont très féminins!!

    Gros bisous!! ^_^

  9. Anonyme

    coucou!

    je suis passée aujourd hui au 27 rue du caire et y avait rien, je suis rentrée dans un immeuble où toutes les portes etaient fermées!
    C’etait bien au 27??suis je la seule?
    j y suis allée vers 16H…
    bonne fin de journée

  10. Anonyme

    Bonjour,
    De quelle collection By Zoe s’agira t il ? car la dernière est la mieux réussie et la plus jolie..! et quel sera le pourcentage de réduction??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *