- Santa n’attend pas!

Image 19.png

Oui, je sais ENCORE Heimstone, mais quand on voit les prix pratiqués pour cette certainement ultime vente de la fabuleuse collection été 2008, comment voulez-vous que je laisse passer l’occasion de vous en toucher mot?

 

C’est impossible.

 

Alors si vous n’avez pas encore votre petite « clouterie » Heimstone, c’est vraiment le moment de succomber: les robes sont à partir de 139 euros, c’est moins cher encore qu’une blouse Sandro…

 

Image 18.png

 

Personnellement, je vais oublier les clous qui sont déjà largement représentés dans mon dressing pour un modèle en soie couleur pétrole aux accents militaires que je pourrai porter aussi bien cet hiver (avec grosse maille ou petit sous pull) mais également l’été prochain, les robes Heimstone étant définitivement indémodables.

 

Alors pour celles qui sont tentées (et qui n’en ont pas DEJA acheté 2 la semaine dernière, n’est-ce pas Balibulle!) on va faire un petit tour du côté de chez Chic Dressing.

 

Comme d’habitude les frais de port sont totalement gratuits en tapant le code PUNKYB9.

 

Je vous parraine sans la moindre peine si vous avez besoin d’un petit coup de main: un email (geraldinegrisey@gmail.com) et le tour est joué.

 

 

Cerise sur le gâteau pour les parisiennes qui veulent faire (ou se faire) des petits cadeaux, Catherine Tisserant, la maman des sacs « Sous les pavés » mais qui, pour celles qui ont de la mémoire, fait également de très très jolis bijoux, organise aujourd’hui même une vente de ses petites créations.

 

Tous les détails sont sur l’image qui suit.

 

bijoux cat.jpg

 

Sur ce, je vous souhaite un excellent mercredi!

27 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.