Quoi?
Y’a un problème?
Et bien si, il y a un problème.
Voilà avec qui je me retrouve lorsque j’organise un petit casting ici même pour faire quelques photos pour modepass avec des lectrices de ce blog.
Des bombes, oui, parfaitement, mes lectrices sont des bombes.
Voilà un peu le genre de CLAQUE que je me suis pris en plein museau, lundi, lorsque mes 4 jolies poupées sont arrivées l’une après l’autre chez notre hôte pour faire quelques clichés.
Oui, 4, j’ai craqué et doublé le nombre de poulettes initialement prévu.
Que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas et j’adore voir les choses en grand (et accessoirement me faire dépasser par les événements).
Si vous m’aviez vue, la tête plongée dans les piles de fringues, me débattre comme une damnée afin de réaliser 12 looks différents et tenter tant bien que mal de respecter un minimum leurs goûts pour qu’elles soient fières du résultat final.
Je ne regrette absolument pas mon choix lorsque je vois leur joli minois s’afficher fièrement sur la série de photos que vous découvrez sur vos écrans.
Je vous laisse donc en compagnie de Kenza, Insya, Marion et Hayat, mes 4 jolies poupées de lundi dernier.
Merci à Elodie d’avoir été une parfaite photographe malgré le froid polaire et merci à Marie d’avoir, une fois encore, mis ses vêtements à notre disposition pour la réalisation des looks.
Inutile de vous dire qu’on recommencera l’expérience des jolies poupées dès le mois de Janvier!
On y prend vite goût à ces petits shootings entre copines, j’avoue.
Retrouvez l’intégralité des 12 looks sur l’album modepass des jolies poupées.
73 commentaires