- Montre-moi ton look aglagla #1

SDC10484-pola.jpg

Alors là, on peut dire que vous m’avez scotchée littéralement!
Lorsque j’ai lancé l’idée d’un « Montre-moi ton look: je me gèle mais je suis belle » je ne pensais jamais recevoir autant de participations, c’est la première fois que vous êtes si nombreuses à m’avoir envoyé vos looks et j’en suis vraiment super ravie!
Alors merci mille fois à vous toutes, c’était l’excellente surprise de ce début d’année!
Qui dit nombreuses participations dit forcément un « Montre-moi ton look aglagla » en plusieurs épisodes car il serait complètement indigeste et très dommage de tout vous balancer en une fois.
Précision importante pour les demoiselles qui ne se verraient pas aujourd’hui: don’t panic, c’est pour la prochaine fois sans faute!
J’arrête mon blabla, oui « I cut the crap » comme diraient mes amis brittons et je vous laisse avec mes jolies princesses aglagla, premier service!

Marianne:
marianne.JPG
marianne1.jpg



Ce qu’elle dit de son look:
« L’hiver sera fleuri ou ne sera pas…telle est ma condition « outfit hivernale »
Sur le premier look, je réchauffe ma petite robe Liberty home-made avec des poils de St Pétersbourg sur la tête (chapka from St Pétersbourg, robe liberty home-made, ceinture Darel, manteau Circus & Co, bottes Xenon Ash.

Sur le 2ème look, mon blouson anti grisaille hivernale et des poils aux pieds (blouson d’amour Oilily, short CDC, bottes UGG « bonheure des pieds »
emilie tossings.jpg

Ce qu’elle dit de son look:
Voici ma tenue du jour pour le ‘montre moi ton look’ version ‘ça caille’. faut dire que c’est de circonstances parceque ça caille vraiment!
De haut en bas:
Un beret (plus classe que ma chapka qui me fait une tête d’ours du Kamchatka) mais qui tient chaud malgré tout au crâne puisque tout le monde sait que c’est le plus important quand il gèle.
Un manteau long et bien couvrant mais tout de même cintré pour éviter le look bibendum.
Un slim (avec, je l’avoue, des collants en dessous) rentré dans des bottines indestructibles (elles sont sous la neige mais sont entre les Dc Martens et les Combat shoes pour vous situer), et de grosses chaussettes en laine.
Avec ça, je combine chaleur et confort…et j’espere avoir plus de style qu’avec la très pratique mais peu sexy combinaison de ski.

 


tinky1.jpg
tinky3.jpg
Ce qu’elle dit de ses looks:
« Tout en simplicité… Parce-que souvent (même toujours) à Strasbourg l’hiver est froid et rude, rien ne vaut une veste bien chaude, une grosse écharpe douillette et les petites boots beige pour la touche mode… Bien sur, j’ai hâte que les températures se radoucissent, j’ai juste un peu l’impression d’être fagotée pareil tout l’hiver! »
margaux.jpg
Ce qu’elle dit de son look:

La tenue est très simple. OK avec du noir on prend peu de risque et je suis loin de ressembler à « La reine des Neiges » . Mais même par temps de « grand froid » je refuse de quitter mon perfecto. Alors une grosse écharpe, des bottes en fourrure (en pure moumoute ultra cheap ici!) et puis des cache-oreille(ettes) poilues font l’affaire!
Cette paire de cache-oreilles je l’aime beaucoup! Ça change de l’éternel bonnet pour tenir chaud et au moins, ça ne me décoiffe pas! 🙂
Robe Urban Outfiters
– Perfecto Primark
– Echarpe & collants H&M
– Cache Oreilles Accesorize
– Moon Boots – ?? Aucune idée mais c’est du cheap!
Céline:
celine xxx.jpg

Ce qu’elle dit de son look
« Alors me voila enroulée dans mon écharpe de l’antéchrist à fleur que j’apprécie tout particulièrement car c’est celle que ma mère portait quand elle était enceinte de moi (ok je suis nian nian, mais tous les objets ont une histoire!) Cette écharpe à donc vécu 17 années enfin aussi loin que je me souvienne car avant je n’existais pas, bref je ne m’attarde pas trop.
Je porte un manteaux/veste gap acheté l’hiver dernier a new york sous la neige il était donc préparé. Il a un secret merveilleux, les poches sont doubles, je peux mettre tout mon bazard si je sors et que je n’ai pas envie de m’encombrer avec un sac (oh dieu sait à quel point j’adore les sac cette double poche m’est donc a moitié utile)
Mon sac est mon nouveau petit bijoux , un beau petit sac ardiza bross acheté a 200 e au lieu de 350 ou qql chose comme ça , merci les ventes privée. C’est un joli petit cadeaux de noel qui sent bon le cuir tout neuf.
Et pour finir mes jolies bottes motardes. Non non non pas en daim qui tombent comme on en voit partout (il manquerait plus que je porte une doudou à fourure sud express pendant que j’y suis) mais en cuir abimé par nos gentils stylistes gap, droites, qui tiennent toutes seul avec des jolies sangles . Et marre de les porter sur le jean alors Op sous le jean (h&m, un basic trop grand qui permet de caser les bourlets accumulés après les fêtes). »
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, la suite de vos glagla looks dans la semaine!


40 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.