- Wrong size for me, right size for you?

 

DESYRE_COGNAC-SUEDE_zoom.jpg
Ah la la, ma Bali chérie
Tu sais à quel point tu m’as fait halluciner lorsque, assise sur ton canapé, j’ai découvert le cadeau de dingue que tu m’offrais pour mon anniversaire…

LA paire que je reluquais depuis des jours et des jours sur le site de notre ami Steve Madden

 

Et tu as profité d’un week-end de ton amoureux à New York pour l’envoyer en mission peton et lui faire ramener my dream pair pour mon anniversaire…

 

La suite, tu la connais…

 

Je les essaye et prie pour qu’elles aillent… ne dis rien sur le coup (trop heureuse de les avoir!) puis finalement dois me rendre à l’évidence: elles sont trop petites.

 

Comment pouvais-tu savoir que les correspondances de tailles annoncées sur Wikipédia ne sont pas les mêmes que celles du site de notre fourbe de Steve et que le 7 que tu m’offres est en fait un 37/38 et non pas un 38/39?

 

Finalement, je les adule tellement que je finis par craquer et me commander la paire dans ma taille, en 8 car il m’est impossible de m’en passer plus longtemps!

 

Par contre mes belles, c’est maintenant que je fais appel à vous!

 

Il me reste donc cette fameuse paire en taille 7 (un 37/38 donc), toute neuve toute belle, jamais portée at all et il me faut lui trouver une nouvelle mummy!

 

 

DESYRE_COGNAC-SUEDE_side_zoom.jpg
DESYRE_COGNAC-SUEDE_top_zoom.jpg
DESYRE_COGNAC-SUEDE_back_zoom.jpg

 

 

Je les revends au prix du site: 169,95$ + frais de colissimo mais l’avantage pour vous résidera dans le fait que vous ne payerez pas les frais de port US (qui s’élèvent à 39,95$) et éviterez les 3 semaines environ d’attente pour la livraison et les frais de douanes!

 

Des intéressées?

 

Un petit mail à votre Punky (geraldinegrisey@gmail.com) et elles seront à vous.

 

Merci mille fois par avance à celle qui les adoptera! 🙂

 

EDIT: Merci à Anne, la nouvelle mummy de mes petites chaussures chéries! 🙂 Elles sont vendues, donc! Merci, merci, merci!

27 commentaires

  1. Quel beau cadeau t’as fait Bali!! Elles sont superbes, mais ce n’est pas ma pointure et le talon est way too high for me. Je suis sûre que tu trouveras preneuse, surtout à ce prix là 😉

  2. Anonyme

    J’adore, mais trop petites pour moi… puis avec ce talon, je vais me faire une entorse..
    Merci beaucoup Punky B pour ce blog, très enrichissant et valorisant. Tu peux vanter un manteau Isabel Marant comme un tshirt Zara…. merci beaucoup et beaucoup

  3. Pile ma taille, mais j’ai déjà 3 ou 4 paires qui ressemblent dangereusement, ça ne serait absolument pas raisonnable …
    Snif les chéries, trouvez une nouvelle maman qui vous aimera autant que moi je l’aurais fait … 🙂
    Bises

  4. wahouh, elles sont canons mais damned, ce talon !!
    elles ont cependant l’air plutôt confo et la cheville bien tenue ma qd même ce talon !!
    mais whaouh, qu’elles sont belles !!

  5. Sublimes mais je fais la même pointure que toi… Je sens que j’aide avec ce genre de commentaire 😉

    Plus sérieusement, tu les portes surtout avec quelles tenues ?

  6. Je ne le cache pas, Bali est l’une de mes petites chouchoux…. En plus, généreuse et à l’écoute… On a les amies qu’on mérite. Les deux vous faites la paire… mais grrrr pour la taille.

  7. Si çà c’est pas une copine Balibulle !
    vivement les looks que tu nous montres un peu ce que çà donne… çà va nous inspirer (pense à la chemise en jean lookée un peu comme tu l’as fait hier!)
    Des biiiiiisous ma Punky (et à toutes !)

  8. Anonyme

    Mais dites moi : elles sont absolument à tomber … Malheureusement moi et mes palmes (41) ne pourront pas tenir compagnie à ces petites merveilles …
    Dommage !
    Balibulle t’as fait un de ces cadeaux Punky : une vraie amie ! Mais comme le dis sarah on a les amies qu’on mérite 😉

  9. mais attend c’est quand ton anniversaire??? parce que moi eh ouiiii c’est today!!! pleins pleins de gros kiss et sublime shoes trop haute pour moi mais trop trop belllllles!

  10. Anonyme

    Il me les faut à tous prix !! (Je fais un 36 parcontre!) Je vais en baver pendant des semaines je le sens… Elle aurait été parfaite pour l’entre-saison et méme l’été!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *