Ce jean, je l’ai acheté il y a 6 bonnes années et il a tout de suite été mon meilleur allié.
Vous savez, le jean qui vous fait une silhouette plutôt pas immonde, qui accompagne à la perfection tous vos tops, des plus casual aux plus chics, que vous lavez et relavez encore et encore tellement vous ne supportez plus d’enfiler quoi que ce soit d’autre sur votre booty.
Le problème est qu’il a dès le départ été hyper fragile est s’est troué presque immédiatement en haut de la cuisse gauche.
Très vite, il a été importable, à mon grand désarroi.
Je me suis mise en quête de son jumeau absolument partout, en vain.
Néanmoins, je n’ai jamais réussi à le jeter, ni même à le couper en short, c’était au delà de mes forces.
Et puis il y a peu de temps, je l’ai ressorti et confié aux doigts de fée d’Astrid, la voisine de mes parents.
Et le voilà tel le Phoenix qui renaît de ses cendres, de nouveau le chouchou parmi les chouchous, le préféré d’entre tous… mais toujours le plus fragile également!
Jean Only, top rayé H&M, ceinture COS, sandales Zara, sac Blondie’s back, colliers Heimstone, H&M et Massimo Dutti, chat Yoshi (qui ne supporte pas de ne pas être sur les photos en ce moment, elle fait sa crise d’ado)
Je suis donc obligée de le porter au compte-gouttes, choisir avec parcimonie les jours où je vais pouvoir le sortir et ensuite vite le ranger pour le laisser respirer un peu et prolonger sa vie au maximum…
Le pire c’est qu’il se troue à d’autres endroits malgré le soin immense que je prends de lui…
Ridicule? Non, complètement accro à ce petit bout de denim fatigué qui, je l’espère, résistera encore un peu aux années…
Photos: David Laurent – Wide –
74 commentaires