- La Suède me clou(t)e le bec

 

_WID3652.jpg

Ah le retour en Suède fut bon, si bon!
Moi qui pensais jeter un micro oeil vite fait, bien fait en terre suédoise histoire de vérifier que non, à l’Ouest vraiment rien de nouveau à se mettre sous la dent, j’ai été fort surprise!
3 trouvailles que je vais vous dévoiler en 3 temps, car on l’a, le temps, pendant les vacances (même quand elles sont déjà finies…).
La première?

Ce petit débardeur fort bien coupé et fort bien clouté qui ne m’a coûté que 12 malheureux petits euros!


Il fait si bien la blague, ahah, que je le porte même « 2 days in a row », du quasi jamais vu chez votre Punky!

 

 

_WID3641.jpg
_WID3638.jpg

_WID3725.jpg
_WID3669.jpg
_WID3717.jpg
Photos du matin, chagrin?
Oh que non, on se marre bien!

Petit conseil pour celles qui aiment l’effet lose, prenez votre débardeur 2 à 3 tailles au dessus de la vôtre car il est tellement bien coupé qu’il reste parfait même clairement oversized.
Je vous montre son petit frère très vite (car oui, je n’ai pas su me décider entre les 2 couleurs, pour changer!) et surtout la dernière de mes fashioneries suédoises qui promet d’être un autre de mes hit/it de fin d’été!
Débardeur: H&M

Haut de maillot de bain: Tooshie

Jeans: Current Elliot

Ceinture: Zara

Chaussures: Steve Madden

49 commentaires

  1. Anonyme

    Serais je la première à poster en dernier jour de juillet ?!

    Tenue très sympa, style décontract’ comme on aime tant en été !

    Pas mal du tout

    Bonne journée et bonnes vacances à toutes

  2. Anonyme

    Très chouette, c’est tellement dur d’être satisfaite correctement par la Suède, du moins en Suisse mais j’ai aussi craqué hier pour une paire de slim, le même que celui que tu portais avec la tunique Marant – j’ai d’ailleurs la même tenue au complet – mais en plus déchiré…Il devrait te plaire! Dernière question ESSENTIELLE que je pose enfin: tu marches/cours/attrapes un bus etc. vraiment avec les talons vertigineux que tu proposes en photo? Suis tellement incapable de porter des talons que cela me fascine à chaque fois! BECS

  3. Wahou !! Merci Punky pour cette idée, ce débardeur est super parfait !! (surtout pour dévoiler un peu mon tatouage ^_^) J’adore !!
    Aaah je sens que dans 15 jours je vais me régaler à Stockholm 🙂

  4. Le petit detail du soutif en leopard sous le debardeur cloute, j’adore….

    ca y est, je crois que ma resistance au leopard s’acheve ici!

    J’aime beaucoup le debardeur, je le vois tres bien a la mi saison avec un gilet grosse maille assez loose!

  5. Ah oui il fait bien la blague comme tu dis (c’est marrant je ne connaissais pas cette expression avant de lire ça chez toi, mais je me suis surprise à l’avoir utilisé une ou deux fois depuis…). Pas sûr de le trouver 1 ou 2 tailles au dessus pour moi (généralement je fais dans les dernières tailles…) mais j’ai quand même bien envie d’aller l’essayer! Merci pour le bon plan 🙂

  6. Anonyme

    On voit à quel point il te plaît ton débardeur! Je parie que je le trouverai pas pour changer! Mais j’ai déjà craqué sur pas mal de trucs de la nouvelle collection donc…
    Bises la belle!

  7. Anonyme

    Le truc avec un débardeur comme celui çi, c’est que quand on a une poitrines généreuses (comme moi) baaaaa ça va pas quoi, pas que je sois pudique mais c’est trop ouvert et tout le monde peu profiter dnos atouts (ou pas) à mon grand désespoir… Je dois impérativement mettre un autre débardeur en dessous hélas !

    Mais en tt cas il te va trés bien et je le trouve simple mais efficace

  8. Anonyme

    Punky! Je suis toujours agréablement surprise par tes mix et surtout ton don pour dénicher des trésors dans le dédale suédois, je suis accro à tes posts! Je m’en inspire pour mes tenues et te dis Meeeeeeerci!

  9. Anonyme

    Je vais faire la mm pub que sur un autre blog:

    si qq’un d’H&M a la bonne idée de venir sur ce blog voir la pub gratuite faite par notre modeuse qui sait mettre en valeur les petites pièces qui font la blague etc… sachez que vs avez du succés et que certaines d’entre nous sont obligées de faire bien des km et des dépenses pr venir (pr mon cas sur Aix) profiter des dernières nouveautés!
    Sur Toulon et environ (La Valette) voir mm sur Hyères (ça serait parfait) H&M manque aux fashionnitas! à qd NOTRE H&M? et avec le rayon enfant ça serait parfait et éviterait le pélerinage sur Plan de campagne ou AIx!

    Voilà merci Punky , et si tu connais qq’un du gratin H&M, je t’en pris vas-y plaide notre cause!

    Ns aussi avons le droit au joli petit débardeur clouté!

    la bise

  10. Anonyme

    hello punky!

    ça fait un moment que je lis ton blog et pour une fois j’ai un ptit suédois d’avance sur toi. Hier j’ai acheté chez notre ami suédois un t-shirt qui ressemble étrangement à celui tu porte, les mêmes clous et des manches qui dépassent légerement des épaules, assez loose au niveau des emmanchures, 14,95 € à Metz, au cas où il aurait échappé à ton oeil de lynx…
    Et encore bravo pour ton blog, j’adore le ton que tu y mets.

  11. Anonyme

    Comme tout le monde j’adore ton débardeur ! J’ai hâte de voir la suite….
    Et comme déjà écrit c’est vraiment difficile quand on a de la poitrine de porter « décemment » des débardeurs aussi loose… Donc tout pareil je suis la reine du petit débardeur dessous, histoire de ne pas être taxée d’attentat à la pudeur !

  12. Hey Punky!!
    Tu es resplendissante!! Quel beau sourire!! Le haut est très beau, et bien associé. Je n’aurais pas choisi ces chaussures, car je pense que cela aurait un peu « alourdi » la silhouette, mais je dois admettre que le résultat est plutôt pas mal!! Continue à nous étonner, ton blog est vraiment super!!

  13. Anonyme

    tu valides définitivement ces shoes avec ton BFJean ? je suis un peu sceptique, j’ai la sensation que cela alourdi la silouhette (un comble pour une brindille comme toi !)… peut-être la photo ? En revanche, suis 100% conquise par ta proposition sur ce débardeur clouté : oversize + léopard = top !

  14. datcha/juliette: vous avez raison pour les chaussures avec le bfj mais c’est surtout car les photos ont été prises par le bas, ça n’aide pas! mais effectivement le comprends qu’on puisse trouver que ça manque de légèreté tout ça, moi j’aime mais je comprends! 🙂

  15. Anonyme

    débardeur au top (!!) , c’est le même que le blanc de la devinette de Soulac ou me trompè-je…?
    et sinon, t’aurais pas oublié ton vide-dressing?

  16. Anonyme

    Coucou, je fais un petit tour des blogs mode pr chipper de bons conseils…Je pars à NYC au mois d’Aout…Tu connais la ville? tu aurais des coins incontournables à me conseiller?

    Merci!

    Bises

  17. Ah ah trop drôle, décidément je crois que je me punkybise…j’ai acheté le même type de haut clouté, ce matin, chez Camaieu…en gris…et en taille 4 pour m’en faire une robe de plage (dans 15 jours c’est la quille en cote catalane ahhhhh).
    Superbes les photos, comme toujours !!! Les shoes mettent en valeur la lose du jean, c’est top !

  18. J’ai aussi (presque) déjà acheté ce debardeur. Il est vraiment génial.
    Je viens de rentrer de vacances et j’avais une très bonne surprise dans ma boite mail. Tu m’as elue look du mois chez DIM.
    Mercii a toi.

  19. Anonyme

    Ce débardeur est en magasin depuis des semaines (mi-juin de mémoire).
    Il est effectivement très beau et très bien coupé mais j’y ai renconcé. Pourquoi ?
    A l’essayage, la chute dans la cabine d’une des petites pastilles de fer m’a intriguée et j’ai regardé de plus près la confection. Elle sont collées sur le tissu et menacent donc de se faire la malle les une après les autres..très très moyen… et pour peu qu’elles se détachent en plein cycle de lavage ou d’essorage dans la machine, tu es bonne pour racheter un appareil si l’une se coince… Et vu la facilité de la chute en cabine, un lavage à la main ne suffira pas à faire perdurer la bête en état nickel…donc non…

  20. Bon, et bien il va falloir que tu nous dises si les clous/pastilles tiennent ou pas… En tout cas j’adore la forme, et le Tooshie, je voulais celui-là aussi, mais finalement le bikini blanc que j’ai pris, est assez génial, et là tu me donnes une idée!

  21. Anonyme

    Bonsoir Punky!
    Toujours Fan de tes tenues, mais celle là j’adore , le petit détail du léopard est à tomber!
    J’suis passée chez le suédois l’autre jour, je trouve que la nouvelle collection promet de très belle pièce!
    Des ptits clous , des ptit clous , toujours des ptits clous! … Bisous 🙂

  22. Anonyme

    merci pour ta trouvaille, me suis précipitée chez H&M and I’ve got it, très joli tombé effectivement matière douce et mini prix, que demandait de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *