- Winneuse de sac et look du jour, bonjour!

 

blazer7.jpg

Bon, vous m’avez donné du fil à retordre, c’est le moins que l’on puisse dire!

Comme il y a eu pas mal d’erreurs (pas mal de triche aussi mais bon, c’est le lot de tous les concours, c’est le cas de le dire!) et que la question 2 était suffisamment large pour que plusieurs réponses soient considérées comme bonnes, la solution pour départager les bonnes des mauvaises réponses s’annonçait laborieuse!

 

Je vous explique?

Commençons par les bonnes réponses aux questions .

 

– La première fois que vous avec pu apercevoir un Blondie’s Back c’était le 24 avril dernier. (Pour la petite histoire, je préparais mes bagages pour partir au festival de Hyères, j’avais reçu les protypes des 3 coloris de nos sacs la veille et j’ai eu envie de vous en montrer un petit bout sans rien dire tellement j’étais excitée!)

 

– Pour la seconde question, j’avais prévenu qu’il n’y avait pas de piège, qu’il suffisait juste de passer les archives en revue et de noter le nombre de fois où les sacs apparaissaient ou étaient cités explicitement.

Donc la réponse que j’attendais était « 20 fois » car je n’avais pas l’intention de vous piéger sur la lanière rouge aperçue sur le pola (ça aurait pu être un autre sac rouge!) ni de vous piéger sur le jeu de mot avec Blondie(‘s back) ou encore l’évocation de « ma marque de sac avec Marie ».

C’était bien trop tordu et trop compliqué (j’aurais été un peu garce sur les bords, vous en conviendrez! 🙂

 

Mais évidemment, ces réponses ne peuvent pas être considérées comme mauvaises non plus donc j’ai accepté tout ce qui se situait entre 20 et 23 fois comme étant correct.

 

Par contre, la première réponse devait être absolument le 24 avril.


Désolée pour toutes celles qui ont juste tapé « Blondie’s Back » dans le moteur de recherche et ont vu les 14 articles recensés, il fallait être un peu plus curieuses que cela.

 

Bref, tout cela pour vous dire qu‘il n’était pas aisé d’isoler les bonnes réponses.

 

J’ai donc décidé de tirer un nombre au hasard (comme à chaque fois) et de regarder si les 2 réponses de la personne désignée étaient bonnes.


Si elles l’étaient, j’avais directement la gagnante.

 

Si la personne tirée au sort avait mal répondu, je remontais juste au dessus dans les commentaires jusqu’à ce que je tombe sur un sans faute.

 

Ca me paraissait honnête et clean comme méthode.

 

J’ai donc demandé au barbu un nombre entre 1 et 424 et il m’a répondu 0.

Provocation ultime vous en conviendrez.

 

On s’est engueulés comme des chiffonniers, il a fait sa valise et je vis désormais seule comme une pauvre fille.

 

 

Trève de mauvaise blague, il a donc fini par me répondre  « 361 » et coup de bol, le commentaire était valable!


 

Voilà, c’est donc « Stella est là » qui est la gagnante du Blondie’s Back coquelicot.

 

Félicitations à toi et j’attends que tu me contactes pour me donner tes coordonnées complètes pour l’envoi du sac (j’ai essayé de te prévenir par email tout à l’heure mais il ne fonctionnait pas).

 

Pour les autres, merci de tout coeur pour toutes celles qui ont vraiment joué le jeu et surtout, merci à toutes pour vos suggestions pour le prochain modèle!

Certaines d’entres-vous étaient très très proches de ce que nous avons prévu!

 

C’est très chouette d’avoir un feed-back comme celui-ci pour savoir ce qui vous plairait, car c’est quand même le but après tout: coller aux attentes de nos futures clientes!

 

Donc encore mille mercis!

 

Pour finir, j’ai envie de dire qu’un lundi sans look du tout c’est un peu comme un régime en hiver: juste impossible à tenir!

 

Je vous laisse donc avec un de mes uniformes du moment, le jean boyfriend H&M qui fait son grand retour dans mes looks hivernaux (modèle « Original » pris 3 tailles au dessus, Zabounette, tu me posais la question la dernière fois, c’est le même qu’il y a des mois de cela, je l’ai juste ressorti!) associé à ce fabuleux blazer Koshka Mashka, une de mes pièces préférées de la collection hiver de Mari Alacache.

 

J’ai commencé à faire quelques photos avec mes boots léopard Mellow Yellow (et mon Blondie’s Back) mais j’ai finalement préféré le rendu avec les éternelles boots lacées Asos, les grises cette fois.

 

Sur ce, je ferme mon clapet ou plutôt mon clavier.

 

 

blazer2.jpg
blazer3.jpg
blazer4.jpg

blazer1-1.jpg

 

Blazer: Koshka Mashka

Jean: H&M

Marinière: Naf-Naf

Boots Léopard: Mellow Yellow

Boots grises lacées: Asos

Sac: Blondie’s Back

Bracelets: Ela Stone et H&M

Bague: Adeline Affre


 

62 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.