- En coup de vent

 

124121741.jpg

 

On va aller à l’essentiel aujourd’hui car à cette heure-ci, je serai déjà dans le train pour la capitale et ça tombe plutôt bien parce que je vais pouvoir faire d’une pierre 2 coups.

 

Quelle pierre, quels coups?

 

Bon la pierre on s’en fout un peu à vrai dire, c’est pas trop le sujet.
Le sujet, le vrai, c’est qu’il y a 2 super bonnes nouvelles qui concernent les parisiennes (comme d’habitude) mais pas que!

Première good piece of news: Roseanna, une de mes marques préférées (et de très loin), organise sa vente presse à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi prochain, rue Thérèse, au showroom.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le visuel ci-dessous.
RoseAnna_AH09_ventepresse.jpg
Au vu de la collection dont je vous avais révélé mes coups de coeur il y a quelques semaines de cela, je pense que ça vaut largement le déplacement.
On s’y croisera peut-être d’ailleurs? Je vais tout tenter pour y faire un saut!
On passe dans un autre registre mais qui concernera un plus grand nombre de filles cette fois, et pas seulement à Paris!
Avec cette invitation, vous aurez droit aujourd’hui et demain, chez New Look, à -30% sur tout le magasin et jusqu’à -50% sur les pièces estampillées « good deal ».
Image 4.png

Effectivement plutôt good, le deal…
Y’aura peut-être ça:
Image 10.png
ou ça…
Image 13.png
Enfin bref, on verra sur place, n’est-ce pas!
Si vous craquez, vous me raconterez?
Bonne journée, peut-être à tout à l’heure pour certaines! 🙂

34 commentaires

  1. E

    Excellent ! J’ai fait mon repérage hier et je vois qu’on a craqué pour les même chaussure !
    Reste plus qu’a esperer qu’elle soit dans le mon new-look ! (comprendre, evidemment, le mien !)

  2. Anonyme

    Question sans doute stupide pour le bon plan New Look mais

    il suffit de l’imprimer ou de l’avoir reellement en sa possession l’invitation ??
    Je voudrais aps faire de bévue devant tout le monde hihihi

  3. Anonyme

    Tu sais quoi, depuis hier soir je pleure comme une madeleine et là avec la vente presse Roseanna, tu viens de me redonner le sourire… Magique non! Je suis même pas sûre de pouvoir m’y rendre mais enfin… Ah oui et puis il y a cette fichue grève sur le RER A, je l’emprunte pour aller à Paris moi!

  4. Aaaah naaaan Punky tu peux pas me faire ça! J’ai fait une virée shopping chez New Look avant hier :'( Bon il ne restait que 3 paires des derbys super cute que j’ai trouvé (à ma taille, un miracle!) donc j’ai peut-être bien fait de les embarquer…
    Mais j’ai repéré la paire que tu montres là, décemment je ne pouvais pas acheter 2 paires si similaires (quoique…) mais là j’ai bien envie d’y retourner!

  5. Avignonnaise en stage sur Marseille où je tiens à le préciser il n’y pas de New Look !!!

    Est-ce que je peux pleurer maintenant ???

    Non je gardes le sourire et te remercie encore pour tous ces bon plans

    xoxo

  6. Anonyme

    Mais attends, t’étais pas au new look au forum des halles, un starbucks à la main, vers 17h -si ma mémoire est bonne ? Si oui, je t’ai VUE !!!! Ca fait bizarre quand même, t’es passé 2 fois devant moi x)
    Bref, ceci-dit, grâce à ça j’ai pu faire quelques petites affaires même si certains chouettes articles du site n’y étaient pas malheureusement.

  7. On s’est croisé chez new-look !
    Effectivement plutot good le deal; repérée la première paire de chaussure mais je pense que je vais craquer sur une autre paire dans le genre, camel-
    enfin bref ravie de t’avoir croisée en vrai!

    Bisous bisous

  8. Anonyme

    Mouais….. Ben y a rien de rien par chez moi… Pas de ventes presse et pas de magasin New look !!!
    Et oui la vie n’est pas facile partout !!
    Bon WE les filles et la chanceuse !

  9. Anonyme

    Coucou Punky,
    Il faut absolument que tu parles de ça : Chic Dressing fait une vente privée (invitation sur le site) avec pleins de marques prestigieuses à MARSEILLE (Wouhou enfin quelquechose pour moi) du 17/12 au 19/12, enfin bref, tu pourrais meme venir, comme ça je te rencontrerais lol (oui je suis une fan!).

    Gros bisous
    Julie

  10. Merci beaucoup pour l’info,j’ai dépensé trop de sous mais j’ai eu mon pantalon vert et un gilet en cachemire anthracite gris et les prix valaient vraiment le coup ! ça fait plaisir ! 🙂

  11. Anonyme

    Merci beaucoup pour ce bon plan, j’en ai profité et pour moins de 30euros je me suis trouvé un super skinny brute délavé comme il faut, une petite marinière et un long gilet rayé!! Bref merci beaucoup, ce qui m’a fait rire c’est le vendeur de New look de Lille qui me dit « vous l’avez trouvé où ce bon? » je lui répond et là il me dit « elle est très populaire cette blogueuse parce que plusieurs filles sont venus grâce à elle » ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *