- R.I.P fishtail braid…

 

_WID5857.jpg

 

Bon.

 

Je vous demande juste un petit service, please, please, please.

 

Je vous demande de ne plus jamais me dire que cette satanée tresse est jolie et qu’elle me va bien.

 

S’il vous plaît, vraiment, ça m’aiderait beaucoup à faire son deuil… ainsi que celui de… mes cheveux.

Hier, j’ai eu l’idée de génie d’aller chez mon coiffeur.

 

Jusque là, rien de bien fou, c’était largement nécessaire.

 

Sauf qu’il s’est un peu lâché, le bonhomme et qu’il a confondu la semaine du short en jean avec la semaine du short les cheveux, très short.

 

Résultat, j’ai les cheveux au dessus des épaules… Un carré quoi.

 

Donc bon, ça n’est pas un drame en soi hein, on est d’accord, il y a largement plus grave dans la vie (suis stupide mais pas tant que ça, je vous rassure).

 

Par contre, je l’ai quand même sérieusement mauvaise… Et ça risque de durer un peu.

 

 

Ces photos remuent un tantinet le couteau dans la plaie mais je vais tenter de faire abstraction de feu mes cheveux, feu ma natte et me concentrer sur ce que j’ai à vous dire sur ce 3ème look short friendly.

 

 

_WID5889.jpg

 

_WID5855.jpg

 

 

Ben pas grand-chose, à vrai dire, à part que c’est de l’ultra basique qui ne me déçoit jamais, le côté chemise à carreaux écossais + tee-shirt + bottes et sac cognac.

 

A la cool quoi…

 

Tout a été trouvé lors des soldes, encore et toujours, sauf le sac.

 

Et je crois que c’est certainement le look le plus facile à vivre et le plus easy à reproduire car la plupart d’entre-vous a certainement une chemise à carreaux, un tee-shirt un peu dégoulinant, un short en jean (ou un vieux jean prêt à s’en faire tailler un, de short) et une paire de bottes à disposition dans son dressing.

 

Je me trompe?

 

No revolution, no revelation, on est d’accord.

 

Pour de la « révélation », on repassera demain, si vous le voulez bien!

 

Short: Zara

Tee-shirt et chemise: Isabel Marant étoile

Bottes: Minelli

Sac: Pieces

Bijoux: Adeline Affre, asos, h&m, Ela Stone

 

PS: AHAHAHAHAH!!! Un titre avec une coquille énooooooooooorme et personne me le dit, merci Marie!!!! 🙂

117 commentaires

  1. Anonyme

    ah ah le coup du coiffeur, je crois qu’on l’a toute eu ça…..on y entre pleine d’espoir et on en sort…..énervée !!! Bon en tout cas je suis sûre que ça te va très bien cette nouvelle coupe…hâte que tu nous montre !!!

  2. Tu ne te trompes pas, jamais.
    Mais ce qui fait ce look, c’est le cognac 😉 Ce feu de ton sac… il réchauffe l’hiver.
    Magnifique !
    Sincèrement je suis désolée de ton expérience malheureuse.
    Soyons positives : plus les cheveux sont courts, plus on paraît grande, na !
    Et si ça te mine, à eux ça va donner un coup d’éclat à la repousse et leur faire le plus grand bien.
    Chapeaux, bonnets, headbands, à toi !
    Je suis sûre que tu vas adorer sous peu et nous aussi d’ailleurs.
    ça faisait un peu guenille et négligé cette tignasse déglingue…
    J’aurais fait mon max.
    Bisous
    Anne

  3. Anonyme

    Bonjour Géraldine!

    J’aimerais rire à ta mésaventure, mais ce ne serait vraiment pas très sympa…

    ça m’arrive tout le temps ce genre de truc, mais bon l’avantage c’est d’avoir de jolies pointes bien nettes, bien épaisses, genre le truc que t’oublies avec les cheveux longs (enfin ce que le commun des mortels appelle long, les coiffeurs préférant le « vraiment trop long »)

    Et puis le carré, c’est une sacré personnalité, sur de beaux cheveux foncés comme les tiens… Une natte? Mais oui, pourquoi pas, en barrette, traversante…

    Bon courage miss Punky, bonne continuation et merci pour ton humour que j’adore prendre au 20e degré…

    Belle journée!

  4. J’ai vu cette chemise il y a des mois, je l’ai adorée! A l’époque déjà je suivais de près ton blog, et je me suis dit qu’elle devrait te plaire!! …. c’est drôle: je constate que tes petits conseils et inspirations modesques commencent à porter leur fruits, ce qui me concernant ce n’est pas une mince affaire. Belle journée à toi.

  5. J’ai enfin investi dans une chemise à carreaux il y a une semaine et tu n’es pas tout a fait sans responsabilité la dedans…ahahah , par contre shame on me mais je ne possède aucun tee shirt blanc basique…C’est le truc que je trouve jamais parfaitement comme je veux!Bref great outfit! Et ce sac, ce sac….bon sang ce que la couleur est belle!!

  6. Anonyme

    OH oui ! du basic, de la coolerie, j’ADORE ce look ! c’est mon côté trappeuse teenager americaine qui ressort … J’ADORE CE LOOK ! et les chainettes dorée qui féminisent et allègent le tout : j’adore encore plus !
    Tu es belle sapée comme ça, et tu seras belle avec ton carré ! j’en suis certaine.
    Les cheveux repoussent Punky ! (je sais, c’est archi nul de dire ça, mais c’est archi vrai aussi ! 😉
    Allez, courage ! et bisettes !!!

  7. Rah j’espère que tu as au moins mordue le coiffeur! Cela dit, et je te dis ça très sincérement, je suis sûre que tu es très belle avec les cheveux plus court.
    Bon et puis ce sac hein, ce sac, pff il me donne des suées à chaque fois que je le vois, je tremble et ma CB fretille. Super look jolie Punky!

  8. bon ben moi j’ai envi de te voir avec ta nouvelle coupe ! en tout cas cette tenue est ma préférée de la semaine car elle est cool et de toutes circonstances, entre amis, séance shopping solo, avec son chérie et même avec maman… la chemise à carreau est un must ou devrai-je dire un caméléon.
    xx

    http://www.sojenny.com

  9. Desolée pour toi. Je pense que chaque femme du monde comprend ta douleur pour avoir vécu cette situation au moins une fois. Le point positif, c’est que la nature veut que les cheveux repoussent (mais bon, ça va prendre du temps :s)

    Je viens juste de me rendre compte que tu nous ne nous as jamais montré le fameux look-polémique avec le jean dans les bottes *sacrilèèèèège*(je plaisante^^). Le verra-t-on un jour ?

    MPG

  10. Punky, il faut que je t’avoue : tu étais tellement belle sur les photos d’hier que j’ai couru m’acheter le joli Top chez Zara !
    Et puis aujourd’hui… Pfff…. Il me faut ta chemise !
    JE SUIS PUNKY ADDICT !

    Quant à ta nouvelle coupe, ben, je suis sure que tu es ultra canon… Pffff….

  11. Anonyme

    Marrant, je déteste le cognac à boire, mais je me damnerai pour sa couleur… du cuir dans cette teinte, c’est juste irrésistible.

    Je suis ravie que ton coiffeur s’est lâché ! Oui, oui, sans même voir le résultat à préalable.

    Pourquoi ?

    Et bien, une nouvelle coupe de cheveux va sûrement avoir son petit impact sur tes futurs looks, pardi !

    Pas que tu ne travailles pas des méninges pour les concocter d’habitude, hein, mais là, ça va être le petit défi supplémentaire.

    Mais nan c’est pas du sadisme : c’est pousser à l’excellence !

  12. Le deuil de la tresse… j’ai dû le faire aussi.Sauf que pour moi, la coupe carrée était volontaire mais j’avais oublié (oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu les cheveux courts) à quel point ça met du temps à repousser et que la tresse, ben… c’est pas pour tout de suite !Mais attends, sinon, y’a plein d’autres alternatives capillaires possibles hein !! Je suis sûre que ça te va bien en plus ! Même encore mieux que la tresse qui n’était finalement pas si top que ça ! 😀

    Bises

    http://www.frenchick.fr

  13. ma pauvre comme je te comprends, un jour j’ai demandé de me couper la frange, je me suis retrouvé avec la mini frange la plus petite du siècle, limite elle tenais droite tellement, je n’ai pas quitter mes bandeaux pendant 2 mois!!!

  14. Allez Punky, je suis sûre que t’es trop belle avec ton carré! Je suis également passé d’une longeur milieu de dos à épaule il y a 15 jours (bon là c’est moi qui l’avait demandé ;-)) Mais tu vas voir comme on se sent plus légère et beaucoup moins d’entretien!!! Bon je sais j’essaie de te rassurer mais les cheveux c’est sacré et puis ça repousse vite, non?….
    Jolie chemise en tout cas (oui bon c’est vrai j’ai chopé la même…)
    Et puis mine de rien mine de crayon, le carré long donne une allure très rock!

  15. Anonyme

    Ce look basique, j´aime beaucoup, la chemise, le tee-shirt et ces magnifiques bottes mais CE SAC Pieces est absolument à craquer, donc vivement février…

  16. Anonyme

    Tant qu’a faire pourquoi ne pas te les faire couper court a la garconne? Je suis sure que ca t’irait tres bien!! Bon sinon rien a dire sur ton look si ce n’est que je prefere le tien a celui de la starlette que tu nous a montre (il y a qlqs jours) car le sac et les shoes vont tres bien ensemble!

  17. Anonyme

    RAh ma pauvre Punky, allez tu viens de nous rejoindre dans le club des frustrés du coiffeur ou comment des années de poussent s’envolent en trois coups de ciseaux ! Mais honnêtement, je suis persuadée que tu dois être merveilleuse avec ta nouvelle coupe, vu ta personnalité ! Il faut juste que tu prennes le temps de te l’approprié ! (sur ce je file me trouver tes bottes !)

  18. allez je suis certaine que ça te va cette nouvelle coupe. nous les femmes on est tjs perturbée de la perte de quelques centimètres mais tu es forte et tu survivras eu traumatisme même si ça te coûte un bras en psy lol. allez hâte de la voir.

  19. Anonyme

    ah ma belle… en tout cas look tres sympa comme tu dis a reproduire tres facilement, et ce dès ce we, car bon le short devant les clients çà ne va pas être possible… quoi que caché sous la robe d’avocat 😉

  20. Anonyme

    Trop belle cette chemise!!! Je l’ai en ligne de mire depuis un moment déjà…
    Et puis pour tes jolis cheveux, ça doit être dur surtout que tu ne l’as pas voulu, mais je suis sûre que tu vas réussir à vite apprivoiser ta nouvelle tête; mieux vaut la dompter que rester cacher sous un bonnet pendant 1 mois!

  21. Maman m’a offert ces superbes bottes pour Noël… Je ne les ai mises qu’une fois. En te lisant, je n’ai qu’une seule envie, celle de courir chez moi me changer !! Très joli avec ce look. Je cherche un sac cognac mais encore trouvé la perle…

    Je suis moi aussi certaine que ta coupe te va super bien, comme dis Lacryma, prend le temps de te l’approprier, c’est comme un nouveau vêtement ! 😉
    Bonne journée

  22. Et oui !!!! Je ne vais pas te dire que tu as eu tort de faire couper les cheveux au carré….. Car j’adorais ta tresse MOA !!!!!
    J’aimais aussi ma tresse….j’ai coupé et cela faite 6 mois que j’attends que mes cheveux repoussent…
    Courage !!!!
    Isis

  23. Anonyme

    que lis-je ?!

    C’est sympa de changer : de tête, de coupe, de couleurs, de fringues, de shoes, de sacs…

    Moi je suis passée du carré roux à l’ultra court punky (eh oui) et noir, du plat aux talons, du slim au short, du cuir au denim…

    Vivent les changement !

    Bisous

  24. Anonyme

    de toute facon les tresses c’est has been (dit la fille qui tortille honteusement sa fishbrand…) …. et vive le carré…. 🙂

    j’ai hate que tu nous montres les photos de ta nouvelle coupe…je suis sure que ca te va super bien !

    bon et pour te rassurer les problèmes capillaires sont d’une importance majeure dans la vie d’une femme !!! (donc si tu as les boules que ton coiffeur t’ai shortisé ta chevelure tu as le droit de ne pas en rougir ) : moi j’ai découvert mon 1er cheveu blanc ce week end…. j’ai bien cru que j’allais rester enfermée tout le week end à déprimer et à rever de ma jeunesse …..alors oui c’est vrai il y a des choses plus graves dans la vie mais bon on ne serait pas des femmes si ce genre de détail ne nous ruinait pas un peu le moral non ?

  25. Avec ta nature de cheveux… Un carré flou, c’est hyper sexy!
    Pour la tresse et autre envie de coiffure folles une solution à 12.90€. Tu achètes un clip cheveux H&M et le jour ou tu as envie de te la jouer sirene* tu clips les faux cheveux et là mieux que la tresse sirène à toi la tresse du défilé alexander wang!!

    *ma mère appelait la « tresse sirène » :natte polonaise…

  26. Gggrrr fichu coiffeur!!
    Tu as des cheveux magnifiques, ils ont l’air d’avoir une merveilleuse nature, donc je suis sûre que même si la nouvelle coupe ne te plaît pas, elle te va malgré tout très bien.
    Je pense fort à toi, pour avoir eu une fois envie de tuer un coiffeur, je comprends ton sentiment du moment.

    Back to fashion: j’adore cette tenue. Tout Punky, en short. Je crois que c’est elle ma préférée.

    Bises la très belle

  27. Anonyme

    Punky, sur le look: ok no revolution, mais c’est toujours parfait! Solution easy chic, toujours necessaire!
    Pour les cheveux: pour le moment va jouer avec le carré dark (ca fait très fatal…) , tu as une repousse tres rapide et dans 4 semaines dejà le carrè va devenir moins « carré ». So go Punky!
    Baci

  28. Anonyme

    C’est dingue, il m’est arrivé la même chose la semaine dernière. J’avais les cheveux aux épaules. Je vais chez le coiffeur pour rafraichir et je me retrouve avec les cheveux carrément courts… alors que ça fait 5, 6 ans que je vais chez lui et qu’il me répète que les cheveux courts ne me vont pas! Ca doit être un nouveau concept : ce n’est plus quand on a un changement important dans sa vie qu’on se coupe les cheveux, c’est quand il y en a un dans la vie du coiffeur (le mien vient de déménager).
    C’est vrai qu’il y a plus grave, mais c’est quand même assez étrange. Je compatis!

  29. Elle est trés bien ta tresse. C’est bien les cheveux mi-longs. ( Et non, ce n’est pas un carré , ne sois pas de mauvaise foi. 😀 ).
    P.S. : je suis amoureuse de tes bottes. Je suis un coeur d’Artichaud, que veux-tu !

  30. Anonyme

    tu es trop belle en short depuis trois jours.
    moi, je n’arrive pas à passer le cap (sauf à la plage).bon c’est vrai que j’ai passé l’âge je pense (42 …) j’aimerais revenir en arrière parfois.

  31. Anonyme

    T’en fais pas ma Géraldine, tes cheveux vont repousser, vite fait bien fait si tu n’y prêtes pas attention… Ils vont revenir encore plus beaux et plus forts qu’avant, je croise les doigts pour toi. Question un peu bête mais… est-ce que ce sont là les bottes à tige haute que tu devais nous montrer…? Je ne pense pas, si? Nan parce ce… c kan kon les voit… ?!!

  32. Kim

    Ah les cheveux ! C’est une longue histoire pour nous les filles ! J’avais les cheveux plus longs que toi quand je me suis décidée à me faire un carré plongeant fin 2008 ! Et je ne regrette pas alors que je n’avais pas eu les cheveux aussi courts depuis que je me suis rebellée auprès de mes parents pour qu’ils arrêtent de me faire la coupe au bol (en fin de primaire) !
    J’ai hâte de voir comme ça te va !

    Sinon, pour arrêter de tourner le couteau dans la plaie, j’adore les bottes et la sac cognac ! De pures merveilles ! Je les veux ! Je les veux ! Je les veux !! Poouuuurquoi mon anniversaire tombe jamais en plein soldes ????

  33. Anonyme

    Vraiment désolé pour ta malheureuse expèrience chez le coiffeur… on sait toutes ce que c’est… mais moi qui allez prendre rendez-vous… ça m’a refroidit!
    En ce qui concerne ton look, j’adore! c’est simple mais efficace! 🙂

  34. Anonyme

    Si ça peut te rassurer, ma dernière expérience DESASTREUSE de coiffeur m’a transformée en héroïne de Falcon Crest avec un zest de footballeur allemand des années 80. Je suis sur que tu vas être très mimi en carré 🙂 en plus ce sac est tellement hypnotique qu’on ne regarde pas tes cheveux de toute façon ;D

  35. Anonyme

    oh lala, je compatis, moi aussi, j’ai eu la mauvaise idée d’aller chez le coiffeur hier. J’ai l’air d’un petit oiseau tout dépenaillé maintenant…
    Mais bon on va se consoler en se disant que ça fait du bien aux cheveux, et je suis sure que ça te va bien quand même. T’en fais pas ça repousse vite!

  36. J’ai eu exactement le même coup du coiffeur il y a quelques mois… J’étais malheureuse à un point en regardant les anciennes photos ! Du coup je ne te comprends que trop bien… Maintenant j’attends patiemment que ça repousse… Courage à toi aussi, ça reviendra !

    Ta tenue est vraiment superbe, et le sac réellement magnifique 😉

  37. il y a des gens tres bien qui ont des carres! 🙂
    allez, donne toi quelques jours, que ca se remette bien en place, et je suis sure que tu finiras par te dire « c’est pas si mal en fait »!
    Joli outfit, jolie lumiere. Je ne me lasse toujours pas du camel, je pensais que ca finirait par me sortir par les yeux au fil des saisons, et pourtant je trouve toujours cette couleur fantastique!

  38. Anonyme

    moi aussi j’étais chez le coiffeur la semaine dernière et en sortant j’étais trop degoutee; plus de cheveux sur la tête !! mais je prends du recul et me dis que dans 2 / 3 mois ce sera réglé (mes cheveux poussent vite ) et en attendant, j’ai ressorti mes gros bonnets, en plus c’est la mode 🙂

  39. Anonyme

    Punky,

    J´ai déjà commenté ton look que j´aime beaucoup mais pas ton problème capillaire, écoute, sans que ça paraisse déprimant car je vais TRÈS bien, je vais peut-être te remonter le moral et surtout te faire relativiser ce,surement très joli carré, l´année dernière à la même époque je suis passée des cheveux longs et bouclés à la boule à Z pour cause de chimiothérapie, j´ai trouvé ça dur de perdre mes cheveux jusqu´au moment où je les ai rasés ( par obligation bien sûr! car j´ADORAIS mes cheveux longs et bouclés, ça faisait parti de moi.) enfin bref pour en finir avec cette histoire qui je l´espère ne va pas te miner car ce n´est pas le but, j´ai aimé les cheveux rasés bon certes les gens te regardent dans la rue mais il suffit d´assumer et d´être bien dans sa peau et dans ses bottes sur un slim par exemple! Maintenant, un an après cet épisode fâcheux, j´ai les cheveux courts et j´use et abuse de bonnets, headbands en tout genre et tout le monde trouve que cela sied encore mieux à mon look que mes feus cheveux longs et bouclés.

    Sur ce à bientôt et t´inquiète, tu seras très belle quoi qu´il en soit, on se fait à tout…

  40. Anonyme

    Le changement c’est bien, tu as eu belle nature de cheveux, je suis sure que tu es toute mimi, pressée de voir tes photos !
    Positive : cela fait du bien aux cheveux de les couper !

  41. envoies des Photos bichoune de ton nouveau carré!!! c´est tjs la meme chose chez le coiffeur. sois heureuse qu´il ne t ait pas en plus raté ton carré!!

    moi j´hésite encore, et vu ton posting je crois que je vais attendre un peu

    tu es surement magnifique punkette!

  42. Ah ces coiffeurs!! Y’en a pas un pour rattraper l’autre!! Après Tokyobibi, après moi, revoilà la retour du ciseau vengeur démoniaque.
    Bon, t’en fais pas… On fini toujours par s’y habituer… Enfin… Presque ^^;
    J’aime beaucoup le giga sac caramel que tu portes aujourd’hui, et cette tenue toute simple… Parfaite pour une ballade à la campagne!!
    Bisettes!
    Pandore

  43. lol, oui, tu te trompes.. Moi je n’ai ni short en jean, ni t-shirt blanc degoulinant, ni chemise à carreaux !! (a part celles de mon copain, mais bon..)

    Pas trop mon style en fait, même si j’aime bien ton look !

  44. Ma Punky, je suis avec toi sur le coup des cheveux, je hais les coiffeurs, ils ont tous la main lourde. Mais je t’imagine avec un carre ondule, tres Gwyneth Paltrow et je suis sur que cela te va super bien. Tres beau look avec ou sans la tresse xoxo

  45. Merci pour les coiffeurs,
    (je plaisante…car j’avance en terrain miné)

    Sachez que malgré nos erreurs et vos humeurs on vous adore…

    Toujours est-il que le message entre la CLIENTE et son SPÉCIALISTE est parfois difficile a passer compte-tenu:
    – Des idées ou simplement de la vision de chacun
    – Du nombre d’éléments ou informations (bien) exprimés
    – De ce qui a été bien compris par chacun
    – De la tendance des coupes (qui malgré tout a son influence)
    – Et du temps (on veut aller vite ou on doit pour x raisons)
    – …
    Un coiffeur c’est aussi un artisan ou un artiste qui travaille avec ses mains, et donc parfois on se trompe (+ ou – gravement).
    Je pense qu’il y a souvent une solution agréable pour corriger une coupe ou en tout cas la texturiser de manière à ce que la repousse aille dans le sens du gout désiré…

    Après il y en a des bons et des moins bons, tout comme les marques et les produits.
    Finalement pour équilibrer la balance on a pu améliorer génétiquement le coiffeur et donner vie à la
    COIFFEUSE… (qui reste une bonne alternative)

    Bisouxxxx (glamour)

    Philippe
    http://www.punkgeisha.com

    ps: à prendre a rigolade 😉 dixit Punky

  46. Le drame des coiffeurs qui n’écoutent rien. Ca devrait être pénalement répréhensible… avec une peine assez lourde du genre une semaine avec l’intégrale de Larousso en boucle !

    Le dernier qui m’a fait ça, a réduit mon dégradé long en un carré hypra banal qui me donnait un air de bourgeoise coincée. J’avais envie de le finir à coup de pelle… Mais j’en avais pas sur moi. Erreur, grossière erreur 😉

  47. Anonyme

    montre nous vite ta nouvelle coupe Punky!!! je suis sure que c’est canon.
    et ce sac, mon dieu qu’il est beau, je suis en adoration devant.

    MON PREMIER COMMENT!!! 🙂

  48. Je suis persuadée que les cheveux courts t’iront aussi très bien !
    Je pense que ça nous fait le même effet à toutes, on a envie d’une coupe courte, on saute le pas, et on est déçues…
    Mais je t’assure, tu as juste besoin d’un peu (beaucoup ?) de temps pour t’y habituer, c’est tout 🙂
    J’ai hâte de voir ça en tout cas !
    Bonne continuation 🙂

  49. Pauv’ punky ! c’est pour ça que je vais jamais chez le coiffeur !
    Mais toute façon elle était moche cette natte ! (ça passe mieux là ou pas ?!)
    Non mais sérieux vois les choses du bon coté : c’est l’hiver tu peux cacher ta coupe sous un bonnet ! Et pi je suis sur que c’est pas si mal !

  50. Je bloque à mort sur tes bottes. Moi aussi j’étais partie à la recherche du cognac, j’en aprlais hier… revenue avec du taupe. Non mais cherche pas.

    ces salopiauds de coiffeurs, des sadiqeus, j’te dis. Moi c’est boucler à mort, comme un caniche qu’ils adorent… J’te jure vicieux mais ai hâte de te voir ainsi raccourcie !

  51. Ta natte est horrible, elle te va pas du tout, tu dois être surement mieux les cheveux court! (là c’est du 100% soutient parce que tu sais ce que j’en pense…Oh damned j’ai failli gaffer!) Bref sérieusement j’aime beaucoup les coupes courtes et avec ton visage, tu as des traits fins, je suis sur que tu dois être très jolie! Même si c’est pas ce que tu voulais… Ce sac…MMh j’adore cette couleur, ce look oversize douillet à souhait!!!

  52. Il ne faut jamais demander à un coiffeur de « couper les pointes » on se retrouve avec 20 cm de moins! C’est des sadiques lol….je pense qu’on est toutes passées par là un jour, ou plusieurs fois car malgré tout; il faut bien y aller chez le coiffeur de temps en temps! Sinon super le look….et le sac! aaaaaaaaah ce sac!

  53. OMG!!!!! mais on a le même coiffeur ou quoi! moi c’etait avant hier, et de Barbie cheveux longs, je suis passée à un carré mi-long dégradé mi chantal goya mi rihanna… donc oui ca repousse.. mais nan je suis pas contente DU TOUT!
    sinon pour parler look: j’adore TOUT. ça, c’est dit!

  54. pfff moi je suis allée chez mon coiffeur hier…plus jamais je ne lui dit  » fais comme tu veux pour la frange « …cet excès de confiance , je me demande encore ce qui m’a pris…bon je sais une frange ça repousse vite…oui mais quand même!!!!

  55. Il m’est arrivé la même chose la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur… Mais avec le recul je me dis que ça fait du bien le changement, et puis ça fait du bien de les couper un bon coup de temps en temps, ils sont plus beaux après ! Moi j’ai hâte de voir ta nouvelle coupe ! 🙂
    Pour en revenir au look… j’aime tout et je vais reproduire ! 😉

  56. Anonyme

    Il m’est aussi arrivé la même chose y’a pas longtemps chez le coiffeur. Tout ce que j’ai à dire est « Le bonnet est notre ami. » (par contre, il commence à faire chaud chez moi, je sens que dans 2-3 semaines j’aurais l’air plus ridicule avec mon bonnet qu’avec ma coupe foirée …)

    Bref, comme tout le monde je pense, hâte de voir ta nouvelle coupe ! 🙂

  57. Moi j’ai hâte de voir ça quand même, je suis sur que ça va me plaire, le changement ça fait du bien =)
    Le look est cool, simple mais tellement agréable à regarder et à porter
    J’aime toujours autant le sac, la couleur est superbe

  58. Je hais les coiffeur ! Pour ça que j’y met jamais les pieds ! Quelque soit ta demande quand tu ressort t’as plus de cheveux ! Ils ont tous sans exception les ciseaux qui les démangent et une envie irrépréssible de couper toujours plus !!!
    Maudits soient ils !!
    Basique mais canon la tenue short, oui j’ai tous ces basiques dans mon dressing, sauf que mes basiques à moi sont moins canons que les tiens du coup ben… ça rendra quand meme pas pareil arf !
    Note pour moi même : il me faut ton sac !
    Des bisous, promis tu restera toujours aussi belle même avec les cheveux court ! Et puis ça va repousser ! On aura juste l’impression d’avoir une nouvelle Punky pendant un temps… !

  59. En effet il y a des choses plus grave, mais on a toutes eu les boules en ressortant de chez le coiffeur, pas déçue mais pas totalement satisfaite non plus. Dernière expérience en date, j’avais demandé un dégradé, la coupe était nickel, et là, la coiffeuse me dit: je vais effiler un peu. OK, mais pas trop, je dis. Résultat, j’avais une espèce de frange hirsute, à la place de mes longues mèches qui lèchaient le bas de mon visage avant le sacage…
    Sinon pour le look, certes du basique mais c’est toujours bon d’y revenir. Et puis ça me fait baver moi, la chemise rouge, je n’arrive pas à en dénicher une aux carreaux et au rouge parfait, pauvre de moi.

  60. Le « drame » capillaire, on a tous connu ça un jour! lol, c’est qu’un mauvais moment à passer quoi :S Je suis sûre que tu vas t’y faire voire même adopter ta nouvelle coiffure et lui trouver des points positifs que tu ne soupçonnais même pas ! Courage ma Punky, avec ou sans cheveux, on t’aimera toujours et tu seras toujours belle 😀 Des bisous (un petit mot sur le look aussi : simple mais canon ! le genre de tenue que j’aime, il serait peut être temps que je les coupe mes jeans, depuis le temps… !

  61. Mais on sont les photos de ton carré ?
    je veux voir !!!
    je suis sur ce n’est pas si affreux que ça !
    mais je compatis avec toi les cheveux c’est tout de même sacré!!
    Mais dans ces moments la pensons d’abord au plus a plaindre! comme les Haïtiens.

    Bises

  62. Anonyme

    Depuis le temps que je visite ce blog sans jamais avoir laissé un seul commentaire .. Eh bien aujourd’hui, j’ai trouvée la bonne occasion d’en laisser ; eh oui, j’ai eu la chance de voir cette nouvelle coupe en vraii de vraii 🙂 je t’ai aperçue chez New Look (aux Halles) et cette coupe te va à raviiiiiir !
    J’étais bien trop gênée pour te faire la discussion, ce n’est pas l’envie qui me manquait ^^
    Biisous ma bellee et merci pour de blog au toooooop !!

  63. Euh j’ai un gros problème là le commentaire qui est publié à mon nom (et dont le lien mène bien à mon blog) c’est pas du tout ce que j’avais écrit !!!
    ??
    Alors soit je suis schizophrène (…) soit on peut pirater n’importe comment sur internet !

  64. Vivement les photos avec ta nouvelle coupe! =)
    Sinon je tenais aussi à te dire je pense qu’on a tout de même été une majorité à déceler l’humour dans ton article des bottes portées sur le slim. Tiens bon j’ai envie de dire. Et continue à nous balancer du look. =D

  65. Superbe sac…que j’ai acheté au mois de novembre dernier et depuis il ne me quitte plus, je pars en vadrouille n’importe où avec et j’y trimballe ma vie car c’est un grand, très grand sac !!! Et ne t’inquiètes pas pour tes cheveux, il faut rester zennn, ça repousse, et puis te connaissant, tu trouveras la touch’ ! Moi je les ai coupés en novembre aussi alors qu’ils étaient longs…et je trouve que ça rajeunit, que ça allège la tête et que ça leur fait du bien aux cheveux.

  66. raaaaaaaaaah mais qu’est ce qu’il leur arrive à tous ces coiffeurs aux ciseaux fous????
    Après faudra plus que je m’étonne lorsque mes clientes me supplieront de ne leur couper qu’un infime millimètre…..
    Je suis sûre que ça te va très bien!!!!!!

  67. Anonyme

    je l’ai reçu hier,en camel cognac et il est tres tres tres foncé limite comme le moka… c pas du tout la meme couleur que le tiens ; (

  68. Anonyme

    Whaaaaooooooow! navrée j’avais pas vu la photo de vous avec le sac! j’aime! j’ai besoin d’un petit conseil…. est-ce que ce sac conviendrait pour les cours d’une lycéene? (et pas que pour les cours of course!) lol. Bon, sinon j’insiste pour vous dire que votre blog est ABSOLUMENT GENIAL ! et votre style est juste sublime! bonne continuation pour la suite, une nouvelle fan ( si je puis me permettre 😉 ).

  69. Délioù

    Coucou, je recherche ces bottes de partout je les veux ! Est-ce que tu pourrais me dire où tu les as trouvé, merci !
    Au passage ton blog est super et ton style est sublime ;D
    Bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *