- Nude-ity #1

 

_WID7558.jpg

 

Faisons abstraction une fois encore du froid polaire qui s’est à nouveau abattu sur notre douce France et tentons tout de même de nous imaginer que dans un futur proche, très proche même, le printemps fera vraiment partie de notre quotidien.

 

Avec lui, nos envies de nude, elles aussi, devraient prendre de l’ampleur.

 

Rien à voir avec le naturisme hein (je vous vois venir, bande de petites folles)!

Il n’a jamais été question ici de tous finir dans le plus simple appareil mais plutôt vêtues de fringues et accessoires dont les coloris rappellent ceux de la peau.

Ca n’est pas une tendance particulièrement nouvelle, elle avait déjà largement fait parler d’elle les saisons précédentes.

 

Donc a priori, du nude, on en a déjà toutes dans nos placards, pour le peu que ces tons nous plaisent, évidemment!

 

En ce qui me concerne, j’en ai déjà quelques pièces, accumulées au fil des mois (vous en avez déjà vu certaines d’ailleurs, ici et ici par exemple) mais je n’ai pas vraiment pu résister à cette petite chose-là…

 

_WID7534.jpg
_WID7535.jpg

 

Un look vintage pour du 100% neuf et suédois, comme souvent, n’est-ce pas?

 

Pour 2 dizaines d’euros, je l’embarque sans trop me poser de questions.

 

Et bizarrement, je lui promets un très bel avenir, à cette blouse, au vu du nombre de tenues déjà imaginées autour d’elle!

 

Aujourd’hui, c’est ravioli mais c’est également vert kaki, ma vieillerie adorée ressort et pas seulement pour l’occasion, oh que non!

 

 

_WID7491.jpg

_WID7479.jpg

 

_WID7529.jpg

 

 

Elle est à nouveau, 3 ans après son acquisition, la star de mes looks de ces derniers jours et sans conteste, sera celle des prochains également.

 

 

Pour finir sur tout à fait autrechose, je vous mettrais bien à contribution, mes poulettes, pour m’aider à trouver ma tenue de demain.


Journée un peu spéciale lors de laquelle je vais cumuler mon nouveau tournage pour Dim (avec l’interview/dressing d’une de nos créatrices préférées, vous décrouvrirez cela très bientôt) mais également un petit tour au défilé Chloé auquel j’ai l’immense joie d’avoir été conviée.

 

Donc, les contraintes: un aller-retour en TGV + crapahutage toute la journée (le confort est indispensable) le tout avec une évidente nécessité de ressembler à quelque chose pour le tournage mais également assister au défilé (donc pas de jogging… quoi que… 😉

 

 

Une idée de look à me soumettre?

Je patauge et ne cesse de tergiverser.

 

Je sais, c’est pas gagné… Mais je suis curieuse de savoir comment vous gèreriez la chose alors j’attends vos conseils et avis!

Help, help, help me les amis!

 

PS: Et pour celles et ceux qui veulent bien voter pour Martin, mon petit filleul chéri, c’est ici!

 

Blouse: H&M

Veste: E2

Jean: H&M

Sac bourse: H&M

Chaussures: Vanessa Bruno

Colliers: Heimstone, H&M, Corpus Christi

Bracelets: Asos, H&M

Bagues Asos, artisanat

83 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.