- Parce qu’elles le valent bien!

 

tokyobibibibbeauty.jpg
En ce lundi de Pâques ultra ensoleillé, j’ai envie de vous parler de 2 blogueuses qui en ont mis beaucoup, du soleil, dans mon petit coeur d’artichaut.

 

Deux filles bourrées d’humour et dont les multiples talents ne font aucun doute lorsqu’on découvre les projets qu’elles nous présentent presque simultanément ce mois-ci.

On commence par Stéphanie aka Big Beauty dont le pseudo ne pouvait être mieux trouvé!

Aussi belle inside qu’outside, elle est pretty big, la beauty de Stéphanie!

 

Quand on s’est vues pour la première fois, c’était justement lors d’une journée shooting organisée par La Redoute en septembre dernier.

Mon coup de coeur pour cette fille a été immédiat et je crois que quiconque croise sa route n’est jamais tout à fait le même après.

 

Lors de cette journée, nous avons parlé de nos envies, de nos projets.

Et Stéphanie rêvait de proposer une ligne de vêtements pour les big beauties, justement.

 

Imaginez donc ma joie lorsque j’ai découvert que son rêve était devenu réalité et qu’elle lançait sa ligne de vêtements en collaboration avec la Redoute!

 

Une ligne qui lui ressemble en tout point: punchy, décomplexée et pile dans les tendances du moment!

J’adore.

 

 

big-beauty-redoute-taillissime-4.jpg
big-beauty-redoute-taillissime-5.jpg
big-beauty-redoute-taillissime.jpg

Le lancement officiel de la vente en ligne est annoncé demain, le 6 avril donc je ne saurais trop vous conseiller d’aller y faire un petit tour, je pense que ça va partir comme des petits pains!

 

Bravo encore bella!

 

La seconde blogueuse dont il est question aujourd’hui se lance elle dans la grande aventure de l’écriture.

Elle nous pond une B.D absolument hilarante qui devrait être vendue en kit avec une couche pour fuites urinaires, pas moins!

 

Tokyobibi, vous la connaissez déjà, elle nous fait nous poiler sur son blog presque chaque jour depuis quelques années maintenant et son coup de crayon et son humour ravageur ne pouvaient laisser les maisons d’éditions indifférentes trop longtemps!

 

Elle nous a donc pondu un petit bijou de « lol-itude », sorti en avant première pour le salon du livre où il s’est tout simplement arraché!

 

Morceaux choisis qui m’ont particulièrement « mdr-isée »:

 

 

img002.jpg
img001.jpg

 

Cherry on the book, j’ai la chance d’avoir été croquée par bibi, comme 10 autres de mes comparses blogueuses et je suis juste dingue de l’illustration, inspirée d’un look de septembre dernier, vous vous souvenez?

 

 

img004.jpg
Voilà, le livre sort officiellement le 21 avril et foi de mortedeloladdict, c’est de la bombe atomique…

Enfin pour celles qui aiment l’humour, hein… Je pense qu’on doit être quand même plusieurs dans ce cas, non?
Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, on se retouve sans faute demain, je ne vous dis rien de plus mais venez, vous ne devriez pas le regretter. 🙂

 

58 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.