- Petit cirque du lundi

 

bande_circus&co.jpg
Vous dire que j’ai du mal à émerger est encore loin de la réalité!
L’antihistaminique que je prends pour fighter mon rhume des foins saisonnier me défonce littéralement et le matin, c’est limite à coups de batte de base ball qu’il me faudrait me réveiller pour me remettre les idées à l’endroit.
Bref, me voici donc en retard pour vous relayer une bonne petit info qui vaut son pesant de petites robes en soie.

Circus & Co, vous savez que j’adore.


Certaines de leurs pièces sont dans mon placard depuis plusieurs saisons (comme celles-ci par exemple) et je les porte encore avec toujours autant de plaisir.

 

J’ai découvert cette griffe il y a quelque temps maintenant mais elle ne cesse de me charmer collections après collections, gardant toujours ce petit truc en plus qui fait que je craque.

 

Les imprimés sont toujours choisis avec soin, les coupes féminines mais pas gnangnan (même lorsque le tissu est parsemé de coeur, il faut le faire!), les robes, jupes, pantalons et tops à la cool tout en restant travaillés, bref, je suis fan.

 

Forcément, une petite vente sur l’Atelier de la mode avec leurs pièces et je ne peux pas résister à vous relayer l’info.

 

Les prix sont adoucis mais pas massacrés pour autant car une bonne partie des articles sont de la collection en cours mais néanmoins, il y a de belles économies à réaliser.

 

Voici mes silhouettes préférées, j’ai bien envie de me laisser tenter, moi aussi!

 

 

DSC_0078.jpg
DSC_0083.jpg
DSC_0101.jpg
DSC_0108.jpg
DSC_0117.jpg
DSC_0121.jpg
DSC_0136.jpg
DSC_0199.jpg
DSC_0243.jpg
Voilà, vous pouvez voir toutes les silhouettes en vente sur l’Atelier de la mode ici, et 10% de réduction supplémentaire sera déduit de votre commande avec le code PROMO_PUNKY2 (on dit merci Jojo, le gentil garçon qui s’occupe du site! 😉
Pour celles qui ne seraient pas encore allées y faire un tour, la vente organisée par mon petit poulet préféré est encore en ligne pour quelques jours et la première créatrice qui s’y colle c’est Charlotte Sometimes!
Voilà de quoi faire chauffer sa petite cb même si le jour est férié!
Sur ce, je vous dis à plus tard pour du look, du vrai! 😉
EDIT: Il y a eu un petit malentendu concernant les prix de certaines pièces de la vente Circus & Co donc les prix ont été modifiés et pas mal de robes sont soldées à 50% et plus! Je vous invite à aller jeter un oeil à nouveau! 🙂

32 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.