- Petit cirque du lundi

 

bande_circus&co.jpg
Vous dire que j’ai du mal à émerger est encore loin de la réalité!
L’antihistaminique que je prends pour fighter mon rhume des foins saisonnier me défonce littéralement et le matin, c’est limite à coups de batte de base ball qu’il me faudrait me réveiller pour me remettre les idées à l’endroit.
Bref, me voici donc en retard pour vous relayer une bonne petit info qui vaut son pesant de petites robes en soie.

Circus & Co, vous savez que j’adore.


Certaines de leurs pièces sont dans mon placard depuis plusieurs saisons (comme celles-ci par exemple) et je les porte encore avec toujours autant de plaisir.

 

J’ai découvert cette griffe il y a quelque temps maintenant mais elle ne cesse de me charmer collections après collections, gardant toujours ce petit truc en plus qui fait que je craque.

 

Les imprimés sont toujours choisis avec soin, les coupes féminines mais pas gnangnan (même lorsque le tissu est parsemé de coeur, il faut le faire!), les robes, jupes, pantalons et tops à la cool tout en restant travaillés, bref, je suis fan.

 

Forcément, une petite vente sur l’Atelier de la mode avec leurs pièces et je ne peux pas résister à vous relayer l’info.

 

Les prix sont adoucis mais pas massacrés pour autant car une bonne partie des articles sont de la collection en cours mais néanmoins, il y a de belles économies à réaliser.

 

Voici mes silhouettes préférées, j’ai bien envie de me laisser tenter, moi aussi!

 

 

DSC_0078.jpg
DSC_0083.jpg
DSC_0101.jpg
DSC_0108.jpg
DSC_0117.jpg
DSC_0121.jpg
DSC_0136.jpg
DSC_0199.jpg
DSC_0243.jpg
Voilà, vous pouvez voir toutes les silhouettes en vente sur l’Atelier de la mode ici, et 10% de réduction supplémentaire sera déduit de votre commande avec le code PROMO_PUNKY2 (on dit merci Jojo, le gentil garçon qui s’occupe du site! 😉
Pour celles qui ne seraient pas encore allées y faire un tour, la vente organisée par mon petit poulet préféré est encore en ligne pour quelques jours et la première créatrice qui s’y colle c’est Charlotte Sometimes!
Voilà de quoi faire chauffer sa petite cb même si le jour est férié!
Sur ce, je vous dis à plus tard pour du look, du vrai! 😉
EDIT: Il y a eu un petit malentendu concernant les prix de certaines pièces de la vente Circus & Co donc les prix ont été modifiés et pas mal de robes sont soldées à 50% et plus! Je vous invite à aller jeter un oeil à nouveau! 🙂

32 commentaires

  1. Les imprimés sont canons, ta sélection est très sympa, pour les antihistaminiques je compatis, moi c’est toute l’année et c’est clair que ça défonce, surtout quand on est pas habituée. Courage!

  2. Gros délire !!! Une batte de base ball !!! Mais c’est moi le matin sans prendre de traitement ça !!!!héhé

    Merci pour cette chouette info, l’atelier de la mode est vraiment une mine d’or pour les accros de la belle sape et originale est le mot qui caractérise leurs ventes !!!

    La longue robe tie and dye est sublime ! Et hop un p’tit look hippie !!!

    Bises,
    Virgo

  3. Je ne peux qu’abonder dans ton sens !
    J’ai trouvé une de ces robes chez Almost Famous et elle m’a permis de tenir bon lors de la canicule l’été dernier : longue bustier élastiqué tie and dye, morceau de soie si léger qu’on se sent presque nue et flottant au vent, mais jamais indécent.
    Bisous
    Anne

  4. Anonyme

    antihistaminique,je compatis également,moi j’ai la voix de barry white,les yeux de doc gyneco,le nez du commandant cousteau… 🙂 mais bon on va pas se plaindre,on a du SOLEIL!
    bisous géraldine !

  5. Anonyme

    Huum…de la soie…encore de la soie….et rien que plus que ça (mais si, c’est possible)!

    PS: mais toi, où as-tu trouvé ta chemise en soie à motif Liberty qui tabasse?!!

  6. Anonyme

    Je suis accro a ton site Punky !!!!
    Il est trop cool ! J’adore surtout les billets que tu écris c’est tellement naturel , spontané !!!

    Gros Bisoux et bon courage pour ton rhume

    xoxoxo

  7. Anonyme

    At—choum, je compatis, les anti-histaminiques c’est du lourd, en ce moment je teste l’homéopathie, au pire ça ne me fera pas de mal si ça ne me fait pas de bien… (et je tourne quand meme au Daz.n la nuit). Au cas ou tu peux tenter ? (sinon une Red Bull le matin ça me réveille mais bon..)

    Depuis le collège, je n’arrive pas à apprécier le tie-dye, peut etre parce que j’ai fligué la baignoire de papa maman avec mes expériences tinctoriales (pelures d’oignon, encre de chine..lol).

    La coupe de la robe à coeur m’intrigue, c’est une première pour moi !

    Comme dautres comm, je suis difficile avec les imprimés (parce que je suis loin d’avoir une garde-robe avec assez de basiques donc jessaie d’éviter..ahem j’ai juste des hirondelles par ci par là, mea culpa).

    Il y a des jolies choses à voir (et la couleur de cheveux du mannequin, rha j’adore..)

  8. Anonyme

    Le cauchemar des allergies : HS depuis 15 ans tout l’été, mais je viens de changer d’AH … et enfin, je ne suis pas KO toute la journée, après des tonnes de AH différents. Chez moi Aer°us fait des miracles !

  9. La collection a en effet l’air canon !!! J’aime tellement cette marque que j’ai fait l’an passé BXL-Paris pour avoir la veste tailleur bleue avec les filets de perles dorées/galons sur les épaules (également vue chez Betty) car plus trouvable nulle part dans ma taille, même sur le net… avec les péages, ça m’a fait cher la veste… folle que je suis !!!
    PS: bon rétablissement avec ton rhume des foins
    Val
    http://www.valimero-fashion-addict.com

  10. Anonyme

    Toi aussi t’en es de l’antihistaminique qui assomme ?
    Moi, j’ai un bon duo aerius.xyzall et je suis ensuquée tous les matins… tout ça pour finalement pas grand chose à la vue du résultat..
    :-/
    Je déteste cette période de l’année !
    Je n’ai plus de sous mais ta sélection est super sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *