- Somewhere, over the rainbow (or not)

 

vernis4.jpg

Envie de couleurs, moi?

Un peu, oui, j’en ai bien l’impression!
En tout cas, ça a bien fait rire la caissière de chez Sephora, hier, lorsque je lui ai sorti mes 6 petits flacons du panier.
Ridicule, voire ridicool? On en est pas loin, onglement parlant, je m’entends.

Bref, me voilà donc avec 6 couleurs dont 4 qui font tout sauf partie de mes habitudes de manucuries, soyons claires.

 

J’ai toujours trouvé ça joli sur les autres, les couleurs un peu flashy, mais sur moi?

 

Un petit essai avec le vert, joliment appelé « picnic in the park » (on la joue un peu O.P.I sur les bords, chez Sephora, non? Si.)

 

 

vernis2.jpg
vernis3.jpg
Sympa le flou qui rend fou!
Après la pose, je suis perplexe.
S’ensuit une période de réflexion où tout se mélange.
Du plus inintéressant… au plus inintéressant.
Morceaux choisis:
« J’ai l’impression de fêter la Saint Patrick pour toute l’Irlande réunie. »
« J’ai envie de l’ôter. »
« Oui mais je l’ai pas si mal posé. »
« Bon, je le garde jusqu’à demain matin, on verra bien. »
« J’aime, finalement. »
« J’adore, c’est trop beau, je ne mettrai plus jamais de rouge. »
A un niveau si élevé de réflexion, on frôle l’essai philosophique, je sais bien.
Donc pour finir sur du concret, concluons que pour le prix, 4,90 euros, ils ont de sacrées jolies couleurs pop chez Sephora.
Je pense d’ailleurs m’atteler dès ce soir à la pose du jaune, histoire de vérifier si j’ai cette fois l’impression de nager dans un océan de margarine, sait-on jamais.
Les noms?
Ok, de gauche à droite, comme sur les photos de classe:
Bleu (my favorite jeans) rose (valentine) vert (picnic in the park) jaune (yellow umbrella) corail (samba in Rio) bleu (vintage sweater)
vernis1.jpg
Billet non sponsorisé, ni par le cirque Pinder, ni par feu Zavatta.
Bague: H&M

119 commentaires

  1. ayyyé j’ai retrouvé le post de décembre :

    Coucou Punky
    Alors pour les réponses :

    1- 29/04
    2- 14 articles

    3- décliné en léopard (j’adore) et mélangé à un bleu électrique ou violine (dans le bas du sac) et un peu plus grand quand même tout en gardant l’esprit vintage, fermeture en argent svp…lol

    bizzz à toi

    161 – Ecrit par : cathy | 04.12.2009

  2. J’ose pas essayer moi, je usis pas aventurière, c’est rouge ou rien. Mais bon, le jaune, il me donne et puis vu le prix, pourquoi s’en priver.
    Bon et puis ça suffit de me tenter avec le Blondie ?? Ce qu’il est beau…

  3. Anonyme

    J’ai acheté il y a deux jours ce fameux vert que tu portes, j’aime bien, cela ne se prend pas au sérieux, et même si quelques personnes me regardent de travers, je me sens fun avec mes doigts émeraudes! Bises!

  4. Anonyme

    Tres bon!! apres ton message sur twitter jai fait des petits achats chez sephora, et le samba in rio est à moi.. jen ai pris un autre encore plus orange aussi hate hate hate

    mais vilaine tentatrice, IL EST BEAU CE BBBB ZLE VEUX!!!!!

  5. Perso j’adore les couleurs un peu dingues sur les ongles. En ce moment c’est vert « menthe-au-lait » si cette couleur signifie quelque chose…

    Très mignons tous ces flacons.

    Et ce sac bleu…. CE SAC BLEU!!! Punky, c’est quoi ce Blondie’s bleu??? (tu l’entends le môme affreux de la pub Lactel?).

    bises

  6. Tu crois peut-être qu’on a pas vu le Blondie’s Back de la mort qui tue en arrière-plan ???
    Je suis pas contre les couleur flashy, mais ce que j’ai horreur c’est les filles qui s’ammusent à les mélanger, genre le pouce en bleu, l’index en jaune etc…

  7. Je l’ai essayé ce vert, chez Sephora mais c’est une couleur que je n’ai pas aimé. Pas assez fluo à mon goût, trop vert sapin. Je pense essayer le jaune, il me plaît plus 🙂 en tout cas, toutes ces couleurs les une à côté des autres, c’est rudement joli 😀

    bisous

  8. Anonyme

    My god, le nouveau blondie’s back une tuerie. Je vais voir si je peux me le faire offrir, c’est vraiment le petit sac de mon quotidien , moi qui ne trimballe que besace. Enfin rentre le vert et le bleu mon coeur balance tout comme toi avec tes vernis…(bien que le vert ne soit plus disponible..)
    Vert puis jaune? Pas brésilienne la Punky?
    J’écris en direct même du pays le plus footablistique de la planète (et très bon en manicure bon marché et bien faite, je tiens à préciser..) et bien rassure toi, elles sont nombreuses les adeptes du jaune, du vert et du bleu en ces temps de coupe du monde… Pas pour me déplaire toute cette audace.

    Comme le Blondie bleu/léio qui ..aaaaaaaaaaah je n’en reviens pas ..ne me déplaît pas du tout du tout!

  9. Euuuuuuuuuh… c’est un p’tit Blondie bleu que je vois là…où c’est le flash qui a bugué…je veux savoir! 🙂
    Pour les vernis, depuis que j’ai (re)arrêté de me ronger les ongles je suis accro et toutes les couleurs y passent. C’est grave, j’ai le « Picnic in the park » de séphora alors que j’avais déjà le « Jade is the new black » d’OPI, bon en même temps c’est pas vraiment la même teinte (faut bien se trouver des excuses…) !

  10. Anonyme

    Kate Moss sors de ce corps me dis-je à moi-même parce que… le Blondie bleu, je l’aurais bien vu zébré en lieu et place du léopardé.

    Tu veux pas tenté un vernis différent à chaque doigt ?
    Oh, si on peut plus rigoler, hein !

  11. anne-clotilde: sois patiente petite, sois patiente… la kate qui someille en toi va peut-être être comblée bientôt… et je parle pas des pattes d’oies, hein (oh ça va si on peut plus rigoler!! 🙂

  12. Anonyme

    comme beaucoup, avant de voir les vernis sur la photo je n’ai vu qu’une chose le Blondies Bag en bleu?
    c pour qd???
    il a lair trop beau!!

  13. héhé!!Pinder où pas on fait comme on peut pour se persuader qu’on est en été(ah oui c’est vrai c’est que lundi prochain le vrai « été »!!)moi j’affiche le Nouvelle vague de Chacha avec la pluie!

  14. ahh ils sont trop beaux ! Moi j’en ai acheté un vert d’eau mais j’ai pas mal galéré pour la pose bon je suis pas doué mais je trouve que le pinceau est moyen !
    Mais les couleurs sont très sympa , je me laisserais bien tenter par le corail 😀
    Bisous ma belle

  15. Anonyme

    Ouiiiii moi aussi je suis en pleine periode vernis à ongles vert/mauve/jaune! Je lorgne sur ces vernis Sephora depuis un moment. je me tate à prendre le vert mais là tu m’a convaincu j’ai envie de tout acheter!
    Ce vert est pas mal du tout sur tes petites mains dis donc?!!! Dommage pour moi j’ai des ongles de bébé aux mains et ca ne rendrait pas aussi joli. Je me réserve ca uniquement sur mes orteils.

    Waaaaaaaaaaaa, je cligne les yeux pour voir si c’est vrai: il est là le futur Blondie’s back leo+bleuuuuuuuuu: il est a tombé! Je te le, dis Punky: JE LE VEUX JE LE VEUX celui là!

  16. Coucou Punky !
    Pour le vernis, chapeau bas, je n’arriverai jamais à le poser seule, chuis bradou.
    La couleur, moins sûre mais en ces temps de coupe du monde effectivement, c’est bien de supporter 😉
    Jaune, en revanche, je suis quasi sûre que jamais (non je ne dis pas ça du tout pour que tu me prouves le contraire… ok, un peu).
    Ou bien le bicolore de Saint-Laurent qu’on voit partout en photos et qui me fait frissonner.
    Le Blondie, je parie sur un proto. Le vert et Léo était le top du top du léopard qui se cache dans la jungle… et oui je parie plutôt sur les zèbres vont boire pour le prochain, mais qu’est-ce que j’y connais. Ce bleu qui a l’air klein ou indigo ou roy voire jean (?) est superbe en tous cas.
    On attend la suite.
    Bisous
    Anne
    PS : je file au nailbar OPI, Merci Punky 🙂

  17. Anonyme

    comment ose tu nous le mettre sous le nez et nous parler de tes vernis de M….IL EST INCROYABLE LE PTIT DERNIER NEE mais bon je vais me calmer je viens de te confirmer un gros OUI pour le noir tant pis il faut que je me face une raison le leo bleu ne sera pas dans mon dressing tu crois que si je le répète assez je vais y croire ?

  18. Anonyme

    Sacré Punky, l’air de rien je laisse trainer le new Blondie ‘ back blue et léopard sur la photo et n’en parle même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    dis tu peux m’en mettre un de côté en cde stp ??

  19. J’ai vécu la même expérience avec les « Summer Colors » de H&M, 4 mini vernis un bleu turquoise, un vert comme le tien, un blanc (?) et un violet.

    J’ai aussi commencé par le vert, magnifique vert, mais j’ai regardé mes mains toute la journée !!

    http://yfrog.com/6c4yxdj

    C’est vraiment spécial à porter même si la couleur tue, je l’ai enlevé au bout de 2 jours pour remettre du rouge :)) J’ai envie de recommencer mais je sens que ça dépassera jamais les 48h de pose.

    (H&M mini vernis « Summer colors » 2.95€ les 4)
    http://yfrog.com/moxf2j

  20. Anonyme

    Haaa Le BB Bleu Léo! On le sentait venir, et franchement pas possible d’être déçue!
    Mais tu as parlé d’un zebré à ça, ça m’interpelle tout autant… Le choix sera très difficile…

  21. J’aime bien ces couleurs mais je me demande si leur tenue est bonne. Debrief à venir?
    Sinon je sens qu’il va falloir être dans les starting blocs pour avoir droit au nouveau B’B!!
    Biz!

  22. Anonyme

    Nooooon Punky !

    C’est quoi cette tuerie de sac bleu et léo !!! Je t’ai envoyé un mail et tu m’en avait parlé mais là de le voir en vrai c’est tout simplement magnifique… mais hors de portée pour ma petite bourse snif !
    Enfin je pense que je vais devoir mettre de côté, il est prévu pour quand ?
    Bref les vernis sont très beaux surtout le vert il te va bien moi je suis fan de ce genre de couleurs, mais pour la tenue je les trouve vraiment moyens je préfère les vernis ELF à 1€ mais il n’y a pas autant de choix c’est dommage.

    A demain peut-être pour des nouvelles de ce fameux modèle bleu et léo…

  23. Haa Sephora, j’aime beaucoup leur vernis, pas cher et des couleurs super (moi je suis fan du Corail, pas très fun mais très beau !!).
    Je trouve le vert pas trop mal, en tous cas, bravo pour la pose !
    Bisous.

  24. Anonyme

    Tiens tiens mais oui, c’est peut-être chez SEPHORA que je trouverai l’équivalent du Candy Mint apple de ESSIE que je ne trouve pas à Lyon…. Bonne idée !
    Concernant tes petits flacons de vernis donc, désolée mais un mythique sac négligemment posé dans le champ de la photo les éclipse totalement !!! Alors j’attends de les voir portés avec du look !

  25. Anonyme

    Sinon, j’ai aussi une Lady Gaga SM en moi qui le voit bien en vinyle noir et rabat bleu pétrole irisé…

    Mais là, j’avoue que je louche éhontément sur le sac « icon » de Gucci de l’année dernière dont le cuir pailleté bleu foncé me rendait lyrique (avant que le prix me coupe le sifflet).

    Comme ça doit être enivrant de choisir pour sa création les futurs couleurs et motifs. Ah, je suis envieuse.

  26. Dire que je viens juste de dire que j’utiliserais pas mes -20% de fidèle cliente Sephora et que tu me fais douter avec vernis aux couleurs que j’oserais pas porter! (Sauf le bleu, le rouge et le rose.) (Et le vert, très Saint-Patrick en effet!)

  27. Anonyme

    Mais tu nous nargues on dirait avec ce nouveau blondie planqué en arrière plan !! juste un bout pour nous faire saliver comme si de rien n’était !! aller on veut le voir celui là !! je n’aime pas le vert en général mais ce bleu…. :p))

  28. Ahah donc voila la reflexion qui a donné lieu à ta twitpic. Je comprends cet été bizarre où tu détestes ton vernis à ongles car la couleur est tellement innapropriée..mais au final tu finis par l’aimer. Ca me fait ça avec le jade is the new black de OPI !!! J’ai beaucoup de mal à m’y faire, et on a vraiment l’impression d’avoir les ongles peints en herbe. Mais au final, c’est top ! Hâte de voir le jaune !

  29. Anonyme

    Comment tu ne parles même pas du blondie bleu + léo !!! C’est scandaleux !!!
    On veut tout savoir et même plus.

    PS: J’étais pas si loin avec mes supposition bleu + zebre. Aprés tout un zèbre c’est presque comme un léopard, non ?

    😉

  30. Anonyme

    J’ai le vert aussi … En magasin je l’adorait quand je l’ai mis je n’ai aps aimer … Puis peu a peu je me suis habituée et finalement j’aime bien 🙂

  31. Anonyme

    Je suis aussi une obsessionnelle du vernis : OPI, Sephora, Bourgeois… gris, brun, rouge,rose, orange, bleu… mais pas encore jaune ou vert, rapport à ma peau lavabo

    Si le new BB est bleu et zèbre, je rempile !

    Bisous

  32. ahh ça me trotte dans la tête un vernis coloré (jaune pale ça me dit bien quand je serai bronzée!)

    après… les vernis sephora je trouve qu’ils tiennent pas super bien comparé aux OPI même si le prix est différent. Mais ça permet de faire des petites folies coloresques d’un jour à petit prix c’est sûr!

    sinon, plus je vois ton sac, plus il me plait… Au début je le trouvais mignon mais je n’avais pas le coup de coeur qui m’aurait décidée à l’acheter… mais là mmm… le cuir doux, la petite forme pratique et qui sort du commun… il n’y a qu’un pas!!

  33. Anonyme

    Ahahah, ta prose me fait bien rire! « L’impression de nager dans un océan de margarine! »
    Le picnic in the park te va à merveille, je te rassure!
    Quant au nouveau BB… Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm!! Hâte d’en savoir plus!

  34. bon ok je me calme mais je peux pas, dis Géraldine tu me le réserves ???
    ça y est…… il est là, je le veux…
    bon coooool !!!!!!!!!!!!!!!!

    bon c’est celui là est pas un autre… au nom de Cathy de la même ville que toi, merci d’avance !
    bizzz

  35. ahhh oui suite au p’tit concours où tu nous suggérais de donner nos avis sur les prochains blondie’s, je me souviens avoir suggérer un bleu/léo et mon voeu est exaucé, et là je dis YES !!! i love it !!!

  36. Anonyme

    bah pareil j’ai pas résisté à l’appel du petit flacon Sephora pas chère jolie et puis je les exposés dans ma salle de bain … et mon homme se moque puff!! peut pas comprendre!!
    Grâce à toi je me sens moins seule!!

    bises j’adore ton blog

  37. mes préférés sont le vert et l’orange ms je n’ose pas porter de couleurs flashy… enfin je ne porte pour ainsi dire pratiquement jamais de vernis tout court!

  38. vik

    Même prise de tête avec le « dating a royal d’OPI », un bleu bien bleu… Sur mes ongles pratiquement vierges de toute coloration hasardeuse…

    Finalement j’adhère! trop rock! : )

    ps: il irait bien avec le nouveau Blondie, tiens, mon vernis…

  39. Anonyme

    ah ah trop fort la reflexion! j’ai eu un peu la même quand j’ai craqué pour le « jade is the new black » d’OPI.

    j’ai mis 2h à assumer… pas l’habitude de voir un bout de gazon sur mes petits ongles rongés!

    maintenant j’adorrrre, tout simplement: surtout quand tu portes du gris, gris clair

  40. E.

    Très sympa cette selection de couleurs ! Je suis une adepte des vernis Sephora. A ce prix là, autant se faire plaisir. Aujourd’hui je teste le vernis taupe American Apparel et je dois dire que je ne suis pas déçue non plus, et j’ajouterai même qu’il tient peut être mieux que les Sephoras…. Ouh je vais avoir de gros problèmes moi !
    lol
    Très bonne journée.

  41. C’est plus un teasing c’est un rébu 😉 >> whaou, ça promet !!!!!!!
    À quand les ongles Léo (ou zébrés ?) et bleus ? ben quoi ? 😉

    En attendant : très sympa ces ongles verts… Je viens de craquer pour le “Chop-sticking to My Story” by OPI (un camel so Chloé 011) >> une BOMBE 😉
    Par contre, j’ai essayé le “You don’t know Jacques” “matte” et je ne m’y fais pas ! (trop bizarre le vernis mat, une impression de m’être trompée de pot entre le vernis et le nutella ;))

  42. Anonyme

    Maintenant j’y repense j’ai longtemps cherché un vert de ce type pour mes pieds, pour faire comme la chanteuse de The Do aux Eurockéennes il y a 2 ans, je trouve cette fille est tellement inspirante elle aussi… et bien sûr on n’en trouvait pas à l’époque !
    C’est génial qu’ils sortent plein de couleurs flashy !!!

  43. Moi j’aime bien les couleurs flashy comme ça, ça change quoi. Perso j’ai opté pour les assortiment h&m (orange rose jaune et violet) parce que j’étais pas sure de mon coup et que c’était même pas 5 euros le tout…!
    Bref J’ai bien vu un blondies bleu et léo???!!!

  44. rho moi aussi j’ai craqué pour quelques petits flacons pops du grand Sephora, je suis en pleine réflexion pour le bleu, je ne sais pas si j’aime ou déteste, peut être faut il un temps d’habituation pour mes yeux qui ne voyaient que par les nuances de rouges !

  45. Ah, tu as sauté le pas? Moi j’arrive pas à me décider… Le rouge qui pète, oh ouiiiiii! Le noir à paillettes de chez Sephora, d’ailleurs, encore OUIIIIIIII… Mais les couleurs flashyyyyyyy, mmm, pas encore…
    Par contre j’aimerais bien trouvé ce brun/taupe comme chez Chanel… Est-ce que Sephora en a un?
    Bon, oui, je sais, je suis une grande fille donc je me prends par la main (sans vernis) et je vais voir par moi-même…
    ; )

  46. Anonyme

    aah moi j’porte un vert plus clair american apparel il est terrible tout le monde me complimente!! par contre dans tes coloris moi je choisi corail j’vais peut-etre me laisser tenter 🙂
    le bb en bleu j’aime ououou j’achète file moi ton rib haha

  47. Anonyme

    J’adore ce nouveau BB!!!!!

    J’en aimerais un si ils sortent!

    Et pour moi les vernis ces temps c’est:Suzi Say Feng Shui OPI ,et nouvelle vague de Chanel!!!D’ailleurs TROP drôle la tête des gens quand ils regardent…(faut dire que j’habite à la campagne…)

    Merci Punky pour ton super blog ,tes belles idées …

    Nine

  48. Anonyme

    Yeah, you rock my baby !!!! Trop hâte de l’essayer du coup…
    Pour ma part today c’était le parme « let’s dance » le tout agrémenté de ma magnifique bague essayée, validée, bref crash-testée par toi ma belle ! Et attends j’ai eu que des compliments ! Même de ….. Martine ! T’imagines ??
    Euh par contre quand je faisais ma fille cool, l’air de rien, hier oui je vais faire un mur rien que pour mettre toute ma collec de BB, j’attends les nouveautés… « bleu et léo ? », non je vais pas faire de doublé gagnant, je pensais pas que comme une saleté tu me le mettrai sous le nez ! Je dis à l’homme de planter combien de crochets samedi ????
    Bisous bisous

  49. Anonyme

    Moi j’ai acheté le rouge il y a quelques semaines, il faut que j’aille faire le plein, je les adore ces p’tits bouts de chou, je suis bizarre mais je les trouves beaucoup plus faciles à appliquer que les OPI pas toi? Enfin j’ai un seul OPI bleu nuit.. J’ai peut-être fait le mauvais choix. Bisous !

  50. Anonyme

    Bonsoir !!!

    ah ce sac, je ne vois que lui… est-ce déjà possible de le réserver ???
    je suis méga fan, et je n’ai encore jamais réussi à « attraper » un de tes BB !!!!

    merci bcp !
    bizz

  51. Anonyme

    je réserve d’office ce blondie léo mamamia qu’il est beau !!!! et pour le prix juste pour anticiper ???!!! ^^ viiiiiiiiiiite je le veux !!!!!!
    sinon très sympa le vernis , moi j’ai acheté un vernis vert OPI pour me motiver à arrêter de ronger mes ongles, plus que quelques semaines et je pourrai enfin le mettre !!!
    Hâte que tu lances les réservations pour ton BB … ok ok je me répète mais il claque !!!

  52. Anonyme

    moi perso je préfère les vernis SINFULCOLORS for Galeries Lafayette 52 couleurs mates, semi-mates, brillantes, pailletées ou nacrées !!!!
    je les adore mention spéciale pour le corail 108, l’or 838, le violet 929, le vert 926 et le métal black 933 digne de KATE moss
    à part les clairs qui font des traces, les couleurs sont à tomber par terre.
    5,90 les 15 ml et ils tiennent super bien
    pour imiter le chanel  »particulière » Tylane tu en a un de chez biguine qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau je pouurrais te dire le n° là je l’ai oublié
    sinon avis à la populace fashion addict de make up lancement en puissance du nouveau concept maquillage des galeries STUDIOMAKEUP je les installer aujourd’hui même dans mon rayon c’est de la folie pure les prix sont imbattables et la qualité est égale à Mac ou BOBBY brown
    ALLEZ gros bisous PUNKY et toutes les filles.

  53. Anonyme

    JE VEUX CE BLONDIE!!!!!!!
    rahhh la semaine dernière je te disais, la mort dans l’âme, que c’était hors budget pour moi, tes sacs sont superbes mais pour la chômeuse que je suis je peux pas me le permettre mais si tu me prend par les sentiments en sortant un bleu/léo ou même bleu/zebré je vais devoir me prendre en main et manger des pâtes quelques temps!!!
    Tiens nous vite au courant de l’ouverture de la liste d’attente, je m’inscrit direct!
    Ah et puis les vernis sont top, t’as raison faut essayer! La seule chose que je reproche à ces couleurs c’est que tu dois trop les assortir aux tenues et du coup en changer un peu tous les jours…mais bon, on est des filles, on sait faire 2 choses en même temps, genre se faire les ongles en parlant au tel ou en regardant la nouvelle star!
    Bon j’arrete de dire n’importe quoi, j’attend pour le sac!
    Bises

  54. Je rajoute un 100 unième commentaire (sans avoir eu le temps de lire les autres, désolée) pour dire… que je trouve cela très bien ces petites couleurs acidulées : j’aime beaucoup le vernis quand il ne se prend pas au sérieux !
    Une façon de relativiser joyeusement 😉

  55. Anonyme

    De très jolies couleurs Pop comme tu dis Punky mais perso j’ai craqué aussi pour le « picnic in thé park » et bien je peux te dire qu’il ne tient même pas le temps d’un picnic justement.
    Pour 4,95€ c’est sur que… On ne peut pas tout avoir 🙂

  56. Anonyme

    Deux fois que je lis cet article et je viens justede voir le blondie’s en bleu j’avais loupé le vert celui la je le veuxxxxxxxxxxxxxxx!!
    comment fait on pour le réserver?
    non je ne suis aps dingue 🙂
    bises
    Ségolène

  57. Anonyme

    Moi j’suis plutôt light, j’ai même pas encore tenté le rouge… Il faut dire qu’avec mes mains en forme de moignons (c’est comme ça qu’on les appelle à cause de mes petits doigts avec presque pas d’ongle) les flacons, je les garde 10 ans..

  58. Anonyme

    Hey les filles ! rien à voir mais les shoes style chloé sévigny avec les boucles sont à nouveau dispo sur Topshop en marron ! Yesssssssss !

  59. Anonyme

    Et comment on fait pour passer d’une couleur à l’autre dès que le vernis est un peu abîmé, en évitant les traces laissées par le précédent et sans s’abîmer les ongles ?

    Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse !! 😉

  60. LOVE ton billet technicolor ! je suis bien tentée par la teinte jaune miss sunshine que je vois de plus en plus … c’est ouf comme au début je détestais les vernis trop colorées (ça me rapellait une prof de lycée qui arborerait un vernis différent sur chaque ongle, ça non l’horreur!!!) … bon ben je sens que je vais faire un Happy tour chez Sephora!

    http://www.sylviaetc.blogspot.com

  61. Ok les couleurs mais j’ai par ex acheté le Sephora qui ressemble au nouvelle vague de chanel et le fini est horrible! Heureusement je lui mets un top coat mavela pour arranger ca…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *