- Favs

 

re5.jpg

On a toutes nos fringues chouchous.

 

Qu’on vienne juste de les acheter ou qu’on les chérisse saison après saison, elles sont le petit plus, la valeur ajoutée qui fait que notre look va nous plaire et bien nous représenter.

 

 

En ce qui me concerne, j’ai une tenue fétiche.

 

 

C’est celle du moment plus qu’autre chose car chaque pièce est plutôt récente mais elle représente bien tout ce que j’ai envie de porter en ce moment.

 

J’ai voulu immortaliser tout ça avant de quitter l’île et évidemment, batterie de l’appareil à plat quand il a fallu dégainer.

 

Du coup, une petite série en polas, on voit certes moins les détails, mais ça change un peu, c’est déjà ça!

 

 

re4.jpg
re6.jpg
(non ça n’est pas ma voiture non! 🙂
re3.jpg
re7.jpg
re8.jpg
re2.jpg
re9.jpg
re10.jpg

Le top, c’est un Sandro en soie et froufrous coupés bord franc.

 

Repéré depuis le début de la saison, j’ai sagement attendu la 2ème démarque et je ne regrette pas.

 

C’est le genre de pièce qui réhausse n’importe quel look et surtout qui cohabite bien avec des pièces plus cool et casual, histoire de ne pas en faire trop dans les détails « fifilles » (moyen mon truc, n’est-ce pas).

 

Le pantalon c’est toujours le même, le fameux h&m rayé qui ne me quitte plus, le meilleur rapport qualité prix de la décénie, pas moins (exagération, quand tu nous tiens!)

 

Les sandales font partie de mes craquages puis livraison sur lieu de vacances (no comment) et elles ont réussi l’exploit de me faire lâcher un peu la grappe de mes Zara, portées quasi non-stop depuis des semaines.

 

Confort absolu, elles font un joli pied et prouvent une fois encore que Guess (oui Guess) n’est pas que bling-bling-logo-all over mais pond aussi de jolies petites choses qui savent se faire remarquer sans sauter à la figure des gens en criant GUEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 🙂

 

 

Les boucles d’oreilles sont toujours les mêmes H&M à 2 euros et des brouettes, elles ne quittent pas mes lobes non plus.

 

Comme quoi, le prix n’a aucune espèce d’importance dans l’amour qu’on peut porter aux choses, n’est-ce pas?

 

Sur cette phrase hautement philosophique digne des plus grands penseurs de tous les temps, je vous laisse et vous dis à demain, oui, demain, pour un vrai cheap tuesday du mardi, si, si…

 

PS: Et gros vide-dressing attendu dans les heures qui viennent… 🙂

 

 

Pantalon: H&M (collection Logg de cet été)


Top: Sandro (collection été 2010, encore trouvable en boutique a priori)


Sandales: Guess (soldées sur Sarenza)


Ceinture: vintage


Boucles d’oreilles: H&M


Sac polochon: petite boutique sur l’île (à La Couarde)


Bracelets: Marie Chavez, Urban Outfitters

 

 

 

59 commentaires

  1. Ces petits polas tout mignons , aux couleurs claires et pastelles sont en parfaite adéquation avec de jolies vacances d’été je trouve^^
    et le petit haut sandro tout léger, avec ses petits froufrous qui volent au vent a l’air d’être un joli petit trésor déniché pendant les soldes!

  2. Ces petits polas tout mignons , aux couleurs claires et pastelles sont en parfaite adéquation avec de jolies vacances d’été je trouve^^
    et le petit haut sandro tout léger, avec ses petits froufrous qui volent au vent a l’air d’être un joli petit trésor déniché pendant les soldes!

  3. Anonyme

    Salut Punky ! Je ne sais pas si tu lira ce commentaire mais bon je me voyait pas non plus t’envoyer un mail pour ça. En gros je voulais juste te dire que ton style d’avant me manque. Quand je dis avant je parle de cet hiver ou avant. Ton style était plus Rock et j’adorai carrément tandis que là j’ai plus de mal à adhérer. Je trouve que le noir te vas super bien, mieux que les ton nude et imprimé liberty. Mais bon on est en été donc je me doute bien que tu ne va pas porter de bottines et cie avec ce temps… J’espère retrouver le look que j’aimais quand reviendra l’automne !
    Bisous

  4. Elodie: Ecoute, mon style est pluriel et l’a toujours été, ça ne date pas d’hier! J’aime les looks rock mais aussi ce qui est plus bohème et en été, le noir ne me fait pas tellement envie. Tu ne peux pas juger mon style en voyant 2 looks par semaine, c’est ultra réducteur, tu ne crois pas? 😉 Le blog c’est pas forcément représentatif de la vraie vie à 100%. En tout cas, le nude et le liberty sont très loin d’être mes piliers de style, ici il se trouve que je porte du blanc cassé avec un sac fleuri mais demain sera un autre jour, si tu vois ce que je veux dire… 😉 Passe une bonne journée!

  5. Anonyme

    Topissime ce top !
    ouais bon ok je sors… enfin vite fait car « vide dressing » ca me donne des envies tout d’un coup…
    et pis rhoooo ca y est tu peux te refaire une tresse sur le coté… j’adore, ca te va tellement bien… moi mon devil haircut est encore d’actualité..

  6. Ah j’aime beaucoup cette tenue confort mais vraiment ravissante.. Les polas, c’est sympa, ça change!
    Bon, les bambous me font moins peur que le mais mais quand même un peu!
    Comment ça je suis une folle perdue ?
    Bises et bon retour!!

  7. Anonyme

    et oui, on part avec une valise pleine à craquer et on met toujours les mêmes fringues en vacances
    moi j’avais invariablement (en plus du maillot évidemment) ce jean rayé H&M (un chouia trop grand pour moi mais quand on aime), des tropéziennes et ce (ou un) vernis bleu OPI (bon, des fois c’était l’orange) et une blouse à fleurettes très aérée de chez Zara, et évidemment mon écran total.

    mais voilà, retour au boulot ce matin par un temps chagrin… vivement ce we que j’aille voir ce qu’il y a chez Top Shop.

    Bisous et bon retour

  8. Je ne sais pas si tu participes a des giveaways toi aussi, comme tes lectrices le font…
    J en organise un en ce moment…c’est l’occasion pour toi de ne pas faire chauffer ta carte (en cette fin de periode de soldes) et de te faire plaisir…
    xoxo
    (la surptrise vaut le detour)
    a tte j’espere

  9. Anonyme

    j’aime j’adore ca donne envie de couleur douces et de températures chaudes mais pas trop ! je suis en vacances en mediterrannee, impossible de sortir avec un pantalon plus long que la pliure des fesses, je meurs. il fait beau dans notre contrée lorraine ? bisous bisous

  10. Ah le fameux petit haut Sandro! C’est vrai que je l’avais vu en boutique il est vraiment canon!
    Sinon tu es toute jolie deant ton mobile-home (ok mauvaise blague en référence à un commentaire du précédent article qui m’avait bien fait rire, ahah 🙂
    Bisous bisous! Margaux

  11. Anonyme

    Moi je trouve sympa de voir justement une grosse différence entre la Punky d’hiver et la Punky d’été, ayant moi-même envie de choses radicalement différentes entre ces deux saisons…

  12. Anonyme

    Salut belle punky dont je suis une fidèle depuis des lustres. C est mon premier com pour dire que tes tenues sont toujours très stylée, j admiiiiiiire tous les jours!!!!! Bravo! Sinon ptite question a toi et toute la population : comme je te fais confiance, je me suis décidée a commander sur Internet et sur asos..1ère mésaventure ma commande annulée car ils veulent une copie de ma carte bleue et de mon passeport(????) est ce normal? Ou est ce une vilaine arnaque ? J ai pas trop envie de filer mes coordonnées bancaires n iporte ou!! Si toi ou d’ autres ont l habitude de commander sur asos, peuvent elles m éclairer? Mille mercis!!! La parisienne

  13. Anonyme

    bonjour la Parisienne,

    moi j’ai commandé une fois sur asos, un très beau slim en cuir livré très vite et sans avoir à fournir de copie de CB ou de passeport mais en paiement internet par CB classique.

  14. Décidément, ce vernis bleu sur tes pieds rend tout beau !
    Pardon, je ne voulais pas dire que ton top en soie ou ton pantalon préféré ne sont pas déjà top, mais ça les sublime tu vois, l’accessoire ultime en quelque sorte !
    C’est bien simple : je suis allée me faire faire une beauté des pieds chez Opi suite à ton précédent billet et j’ai demandé « comme Punky » ! Révélation…
    Merci Miss 😉
    Bisous
    Anne

  15. ca me fait bien plaisir que tu trouves ton bonheur chez Guess, car oui il n’y a pas que des écritos à strass chez Guess..(même si c’est ce que les clients achètent en priorité) il y a de jolies pépites!!!
    bonnes vacances!

  16. Anonyme

    première fois que je poste sur ton blog que je suis depuis qques années déjà.
    Tes tenues sont toujours très branchées, dans l’air du temps sans pour autant suivre exactement les diktats de la mode. tes nouveaux post sur le cheap sont absolument incroyables, tu es l’une des seules à nous démontrer qu’on peut avoir du style sans avoir à dépenser des fortunes chez les créateurs.
    ce qui me plait le plus sur ce blog, c’est la diversité de styles…
    j’attends la suite avec impatience

  17. Anonyme

    Je trouve (ancore une fois) que ton style est super.
    Trés francais (pour moi -italienne- se traduit avec chic/décontracté, fashion mais toujour avec sa personalité a soi meme).
    Donc bravo!!!
    PS: moi aussi je pense que le noir-rock l’étè, sur un ile, avec la chaleur….ca me fait « canicule stilistique »
    Ciao

  18. Anonyme

    Bonjour,

    stp peux tu me dire ou tu as acheté ton Instant Camera Fujifilm ??
    j’en cherche un pour mes photos de vacance étant une grande fan du polaroid.
    sur quel site ou dans quel boutique?

    merci

  19. Anonyme

    Première fois sur le blog et waaaaah, super tenue & super photos, j’aime beaucoup! Ca donne envie d’être en vacances…
    Pourrais-tu me dire dans quelle petite boutique de la Couarde tu as trouvé ce superbe sac s’il te plait? Un proche y sera dans quelques jours et je vois très bien ce sac dans ma ptite collection à la rentrée 😉
    Merci madame!

  20. Cam: je ne me souviens plus du nom mais c’est presque en face du petit manège, près de l’église! Y’a plein de petites choses en liberty dans la boutique, c’est inratable 😉

    eva: je n’étais pas à la couarde mais à ste marie! j’ai adoré l’île! 🙂

    charlotte: un cadeau du barbu, il l’a acheté sur ebay!

  21. Anonyme

    Merci beaucoup pour l’info sur la boutique!:) J’ai quelqu’un sur place, j’espère qu’on va réussir à me dénicher ce petit sac Hihi

    Contente que l’île t’ai plus en tout cas 🙂 C’est vrai que c’est beau et très agréable!

    Bonne journée
    Des Bisouus

    Eva.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *