- Bashez-moi à la rentrée, s’il-vous plaît!

 

bash6.jpg

 

Ne me dites pas que vous ne commencez pas à fourrer votre petit nez dans les nouvelles collections?

 

Ne me faites pas croire que les fins de soldes vous aveuglent au point de ne pas être le moins du monde intéressées par ce qu’on va pouvoir se mettre sous la canine à la rentrée?

 

En ce qui me concerne, je vous le dis tout-de-go, ma fashion libido a retrouvé du pep’s ces derniers jours.

Et même si j’ai encore envie de profiter des températures et de la météo estivale, j’avoue me projeter chaque jour un peu plus dans mes futurs looks de rentrée.

 

Il y a quelques semaines, je suis passée en coup de vent au showroom de Ba&sh et en ai profité pour leur soutirer le lookbook automne hiver 2010-11.

 

Holy mother of God, quelle réussite!

Ce que j’ai toujours adoré, chez Ba&sh, c’est leur capacité à se réinventer à chaque saison, tout en gardant le même esprit si emblématique de la marque: cette cohabitation réussie de l’ultra féminin avec le casual.

 

Cet hiver, non seulement la collection est très alléchante (j’ai déjà une wish-list longue comme le tapis rouge de Cannes à confesser) mais cerise sur le lookbook, les visuels sont somptueux.

Pour celles qui suivent ce que fait une autre de mes griffes fétiches, Roseanna (dont je vous reparlerai très rapidement), elles reconnaîtront certainement la patte de Thierry Lebraly, photographe dont j’admire énormément le travail.

 

Il n’y a pas à dire, une collection canon mise encore plus en valeur avec des visuels aussi beaux que ceux-ci, Ba&sh n’a pas spécialement de souci à se faire pour la rentrée…

 

Voici quelques scans du lookbook que j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui.

Des amatrices parmi vous?

 

 

bash1.jpg
bash15.jpg
bash9.jpg
bash12.jpg
bash13.jpg
bash8.jpg
bash2.jpg
bash7.jpg
bash3.jpg
bash5.jpg
bash11.jpg
bash14.jpg

Bon, je me sens moins seule, j’avoue, car j’ai comme l’impression que j’ai collé quelques bonnes petites fixettes à quelques autres minettes, je me trompe?

 

 

 

74 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.