- La fin des (hari)pots

 

_WID4682.jpeg.jpg

 

 

Je vous ai déjà fait le coup de la demande d’aide et je réitère sans honte aucune!

 

Je propose ici suffusamment de bons plans/conseils/pistes pour ne pas avoir à rougir de demander, parfois un petit coup de pouce, non mais! 😉

 

Comme je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas une experte en cosmétiques et produits de soin.

 

Parfois, je tombe sur un produit qui me plaît et le relaie ici mais en général, je suis plutôt preneuse des conseils des autres pour les suivre ensuite religieusement… et voir si ça fonctionne.

Ou pas.

 

Ce que je vous ai déjà confessé également par le passé est mon côté frivole de la crème, fille facile du mascara, fille de joie du vernis à ongles, bref: je ne suis pas fidèle en cosmétiques! C’est dit!

Donc en général (à quelques détails près, genre mon démaquillant pour les yeux est le même depuis des années) à chaque fin de pot, c’est la grande question: mais que vais-je bien pouvoir acheter?

 

Alors évidemment, en grande consommatrice de presse féminine, je vois bien quels sont les nouveaux produits qui sortent.

 

Mais selon moi, rien ne vaut les conseils et avis des vrais consommatrices, les filles comme vous et moi qui, sans nécessairement usiter d’un vocabulaire de pros de la beauty, me donneront leur point de vue objectif sur le produit qu’elles utilisent.

 

Donc voilà, comme vous pouvez le constater sur la photo prise pas plus tard que ce matin, c’est la mouise, c’est la crise!

Mes crèmes sont vides ou quasi, celle de jour n’est plus qu’un lointain souvenir et celle de nuit ne va pas tarder à la rejoindre au panthéon des pots désertés par toute trace d’onguent: la poubelle quoi.

 

Ces deux dernières crèmes n’avaient pas été choisies par moi mais offertes par le Barbu, dûment conseillé par une démonstratrice Chanel, à n’en pas douter.

 

J’ai aimé les 2 produits sans pour autant être transcendée.

Bien, certes, mais sans être déments non plus.

 

Et de la « démence » en matière de cosmétiques, ben c’est plutôt pas de refus, voyez…

 

A 20 ans, on ne se pose pas la question: tant que ça hydrate un minimum, c’est bueno.

 

A 30 ans, on commence à avoir envie de ne pas ressembler trop vite à la Pink Lady oubliée dans le panier à fruits depuis 5 semaines.

 

Alors ma question est toute simple, qu’utilisez-vous comme crème en ce moment? Me la conseilleriez-vous?

 


Comme vous pouvez voir sur la photo, c’est plutôt urgentissime, hein, je pense même aller chez sephora dès cet après-midi.

 

 

Donc tout conseil et bonne piste seront accueillis comme le messie, pas moins!

 

J’ai besoin d’une crème de jour et d’une crème de nuit, ça vous l’aviez compris.

 

J’attends vos pistes avec impatience et vous tiendrai informées de ce que j’aurai choisi!

 

Merci les ami(e)s!

 

Edit: J’ai une peu normale à mixte.

214 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.