Un tout petit aller-retour de rien du tout mais qui me met particulièrement en joie car Londres, quels que soient la météo ou le peu de temps que je passe sur place, c’est toujours génial!
Je pars cet après-midi et rentre vendredi matin, autant vous dire que ça sera vraiment un passage éclair en terre britannique mais est-ce que ça va m’empêcher d’aller jeter un oeil là où vous savez?
NON.
D’ailleurs, je me suis fait une petite check-list des pièces dont j’ai bien envie de vérifier le potentiel I.R.L, comme on dit chez nos voisins d’outre-manche, justement!
Genre ça, par exemple:
Ou ça, aussi…
Malgré l’effroi que la vue ce ces petites choses va procurer à certaines, elles font aussi partie des pièces que je veux absolument vérifier sur place:
De la grosse maille, obligatoirement:
Rien de bien sexy, vous allez me dire…
Mais suis-je quelqu’un de très « sexy » à la base?
Il ne me semble pas, non… 😉
Donc si j’ai envie de me vêtir de serpillères et de pulls faussement tricotés par mère-grand, le tout avec des chaussons fourrés aux petons, grand bien me fasse!
I might be going through a phase… a terribly unsexy, unfeminine one…
But as long as I like it, isn’t that what matters the most?
Voilà, j’y suis déjà dans ma tête, à Londres, how pathetic do I sound?
Big time, I know.
Sur ce, j’arrête avant de me prendre la moitié des profs d’anglais qui passent pas ici sur le dos et je vous dis à demain les amis!
Wish me luck finding the stuff I’m looking for!
PS: Il n’est pas complètement exclu que je rende une petite visite à ces belles plantes (vertes) afin de vérifier si mes pieds ne seraient pas éventuellement intéressés…
84 commentaires