- Grazie!

x2_2b56f51.jpg

 

Une petite dernière et après je vous lâche un peu les baskets, avec les Blondie’s Back aux Galeries Lafayette!

 

Impossible pour moi de ne pas au moins remercier toutes celles (et même « ceux, » oui, des hommes sont venus pour leurs chéries!) qui se sont déplacé(e)s hier, c’était top, top, top!

Que vous soyez venues avant le lancement « officiel » (à mon arrivée à 16h, 25 sacs avaient déjà été vendus!) ou que vous soyez passées lorsque Marie et moi étions sur le stand, merci, merci, merci!

 

C’est impressionnant de se retrouver en plein milieu d’un temple du shopping comme les Galeries Lafayette et de voir les gens venir acheter votre petit sac à vous, je ne m’en remets pas… 😉

 

image(4).jpeg

image(5).jpeg

image(2).jpeg

image.jpeg

image(3).jpeg

 

image(6).jpeg

 

D’ailleurs, certains chinois et japonais de passage n’ont pas demandé leur reste non plus et ont jeté leur dévolu sur la petite Madeleine… c’était surréaliste! Alors qu’ils ne connaissaient évidemment la marque ni d’Eve, ni d’Adam.

Aaahhh le pouvoir d’attraction d’un groupe de personne autour d’un stand… ça n’est pas une légende! 😉

 

Alors voilà, juste un énorme merci, ça m’a fait très plaisir de mettre des visages sur des noms ou même de rencontrer des filles qui passent sur le blog tous les jours mais sont trop timides pour commenter!

 

A ce propos, j’ouvre une petite parenthèse: comme je l’ai dit hier à celles qui m’ont dit ne pas oser commenter: qu’est ce que c’est que cette histoire?

On se manifeste, on laisse un petit message, c’est CA qui fait l’essence du blog, l’interaction avec vous!


Je suis consciente et suis vraiment désolée de ne pas avoir suffisamment de temps pour répondre en individuel à chacune d’entre-vous à chaque fois, comme je pouvais le faire il y a quelques mois encore.

Mais je me délecte de vos petits mots, de vos avis, vraiment c’est hyper important pour moi et pour le blog!

 

Ok?

 

Parenthèse fermée!

 

Alors encore merci pour hier, Marie et moi avons été super touchées de vous rencontrer, de papoter (voire de se payer des bonnes barres de rire, hein, certaines se reconnaîtront sans mal!) avec vous!

 

Pour celles qui ne sont pas encore passées par le stand parisien, il reste quelques sacs donc  n’hésitez pas à aller les voir, les tâter, les essayer même sur place! 🙂

Même si vous n’achetez pas (évidemment!), au moins vous verrez comment est Madeleine en vrai et ça, ça change quand même drôlement la donne!

 

La mise en ligne des sacs sur le e-shop des Galeries n’est pas encore pour tout de suite mais devrait être effective d’ici une dizaine de jours.

 

Dès leur feu vert, je vous préviens comme promis.

 

Dernière chose: je n’ai pas encore eu de retour sur le lancement des sacs à Strasbourg hier.

Certaines d’entre-vous ont-elles vu les Blondie’s au magasin? Ca m’intéresse d’avoir votre retour!


Idem pour celles qui passeraient par les Galeries Lafayette Massena à Nice aujourd’hui, je suis preneuse de toute infos/photos même si vous pouvez!

 

 

Encore mille mercis et promis, on passe à autre chose et je vous prépare un petit article sans aucun Blondie’s Back à l’horizon.

 

 

A tout à l’heure!

 

Photos: ByGlam (ma sauveuse!)

 

118 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.