- Azzaro by…

 

 

_WID6891.jpg

 

 

 

Vous trouvez que les collaborations entre les créateurs et/ou grandes maisons avec les enseignes meilleur marché font un peu trop légion ces dernières saisons?

 

Vous avez raison, c’est un fait.

Mais chez La Redoute, ça fait des années que ça dure.

Ce sont même les précuseurs du genre, en France, je me souviens d’ailleurs encore de très fameuses collaborations qui ne datent pas d’hier.

 

Isabel Marant et Vanessa Bruno, par exemple pour ne citer que mes chouchous en premier, tout comme A.P.C, Karine Arabian, sans parler de Karl Lagerleld et j’en passe.

 

Cette année, c’est la talentueuse Vanessa Seward qui s’y colle, la brune incendiaire aux commandes de la maison Azzaro.

La Redoute nous a proposé, à Nadia, Marie, Deedee et moi de choisir une pièce dans cette collection et de la mettre en scène dans un look concocté par nos soins avec d’autres pièces issues du vestiaire du catalogue.

 

J’ai jeté mon dévolu sur la robe/sweat en soie car j’ai immédiatement pensé qu’elle serait parfaite… en top!

 

_WID6819.jpg

 

_WID6840.jpg

 

_WID6911.jpg

_WID6979.jpg

_WID7004.jpg

_WID6992.jpg

_WID7033.jpg

_WID7042.jpg

 

_WID7056.jpg

 

 

Comme d’habitude, j’ai pris deux tailles au dessus de la mienne pour un effet loose maximal.

Vous pouvez la voir portée en robe, son but premier, chez Marie aujourd’hui.

 

Concernant le sac, c’est un cabas que j’ai détourné en pochette. Son côté mou en cuir velours fait qu’il s’y prête complètement.

Aime bien! 🙂

 

 

Robe portée en top: Azzaro pour La Redoute

Slim: Levi’s

Escarpins: La Redoute création

Cabas porté en pochette: Mellow Yellow

Bijoux: perso

 

 

 

 

 

 

 

66 commentaires

  1. Moi je dis surtout mmmmhhh les chaussures!! C’est marrant après avoir feuilleté le catalogue, je l’ai refermé sans trouver quelque chose de vraiment sympa mais en voyant les looks que vous avez concoctés avec Nadia, je me dis que je devrais y regarder à 2 fois!

  2. Cette robe/haut est vraiment magnifique, j’adore l’imprimé! 🙂 J’aime beaucoup ta manière de la porter, bien loose et tombante sur l’épaule, bien qu’elle soit aussi très jolie en robe comme chez Marie 😉
    Et les escarpins sont superbes, ça éclaircit la tenue!
    Bises.

  3. Anonyme

    Foi de punky donne moi ton avis sur la qualité de ses escarpins ils me plaisent beaucoup mais je n’ose pas acheter des chaussures chez la Redoute?
    Qu’en pense-tu ???

  4. Anonyme

    Oh Punky, si j’avais été toi (bon, c’est pas le cas, mais permets-moi d’émettre ma petite opinion) je me serais ruée sur une des pièces du tailleur crème gansé argenté : soit la veste, soit le gilet.

    Te voir jouer avec une pièce tailleur, ça m’aurait plu !

  5. ClaireR: foi de Punky, ce sont des chaussons!!! J’avais peur en commandant que ce type de forme me fasse mal aux pieds, c’est tout l’inverse! Ces escarpins sont de bonne facture et sont vraiment confortables!

  6. Anonyme

    Super joli look une fois de plus !
    J’aime beaucoup ces escarpins ! Je trouve qu’ils ont une très jolie ligne, ce qui n’est pas si fréquent dans cette gamme de prix.
    Comment taillent-ils ?
    Merci ! et bisous !

  7. Lulu: cambrure parfaite, je te garantis que c’est vraiment jouable grâce au confort du modèle, trust me! Je n’ai pas d’actions chez La Redoute hein, c’est juste mon point de vue 100% objectif d’amoureuse de la chaussure et perpétuellement à la recherche de modèle beaux et confortables à la fois! 🙂 Perso j’aurais préféré qu’il soit juste un peu plus échancré sur le devant mais sinon c’est vraiment très chouette modèle.

  8. mais ce look te va trop bien vraiment super bien vraiment
    cette robe -top est super, l’imprimer fait vachement 90’s, et le sac porter en pochette c’est super, quand tu veux porter un super sac, mais qu’il est trop gros ou que tu veux pas qu’il soit trop lourd, ou que tu veux pas prendre tout ton bastringue tu le porte comme ça SUPER !

  9. Très jolie tenue, facile à adopter… et merci pour tes conseils pour les escarpins, j’en recherche et pas encore consulté la redoute ! J’en ai vu des équivalents chez Steve Maden mais j’ai du mal avec le made in china « cher »…

  10. Le slim est parfait pour ce genre de tenue. La prolongation de tes jambes fuselées, galbées par le slim avec des escarpins de toute beauté donne à ce look un air décontracté et sophistiqué. Il convient aux femmes actives comme nous.

  11. Anonyme

    Grande première, je lâche un commentaire sur un blog de mode mais là … t’as trop la classe punky!!!!!! pour moi t’as tout compris, tu prends des risques, tu mélange, t’affirmes, tu crées … et ça déchire!!!!! BRAVO aujourd’hui c’est une révélation : tu détrône beaucoup de blogueuse grâce à ta simplicité et en plus t’as l’air trop sympa ! 🙂 biz!!

  12. claire: oh la la, je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter de si jolis mots mais ça me touche énormément! mille mercis à toi, tu éclaires ma matinée (suis malaaaadeeeee) bisous!

  13. Anonyme

    Petit bémol: j’ai acheté ces fameux escarpins: je fais un 38,5 et suis serrée dans le 39; je ne les trouve pas du tout confortables… de plus, le talon est assez haut, bref, je renvoie le tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *