- Legacy

 

_WID0493.jpg

 

 

Comme je vous l’ai déjà raconté il y a bien longtemps (oui je radote oui, parfaitement!) ma maman ne m’a jamais légué de sac Chanel ni autre Birkin ou Kelly Hermessien.

Pas franchement dans le budget de la maison et j’ai envie de croire que ça n’était pas nécessairement dans les goûts plutôt casual de la mummy en question (tiens, tiens, ça me rappelle quelqu’un…).

Assistante sociale de son état, je pense d’ailleurs que de mettre sous le nez des personnes aux revenus modestes dont elle s’occupait, ce type de pièce clairement estampillée « luxe », ça n’aurait pas été du meilleur goût,me semble-t-il.

 

Mais il me semble également que j’opère encore une fois une série de digressions dont moi seule ai le secret.

 

FOCUS GERALDINE, FOCUS!

 

Bref, point de sac Chanel au patrimoine familial donc mais, évidemment, quelques autres pièces dans un style nettement plus décontracté du logo qui n’en restent pas moins tout à fait acceptable, voire yummy yummy pour votre Punky!

 

J’ai récupéré celui-ci chez ma soeur, la reine du pillage familial de la récup’ qui met la main sur TOUT ce qui est en voie de disparition sur le chemin de la déchetterie.

 

Ce petit sac besace en cuir gold m’a tout de suite rappelé un bon wagon de souvenirs (que je vais éviter de partager avec vous si je ne veux pas perdre les 9/10ème de mon lectorat en 3 ou 4 phrases…) et je l’ai embarqué illico.

La pie a été pillée, vive l’inversement des rôles! (je plaisante Julie, je plaisante.)

 

Ok, je vous lâche un peu avec mes anecdotes familiales et vous balance le petit sac vintage en photos, très heureusement accompagné d’un look, aussi.

Faut pas déconner…

 

_WID0525.jpg

_WID0536.jpg

_WID0557.jpg

_WID0565.jpg

_WID0572.jpg

_WID0577.jpg

_WID0581.jpg

 

_WID0587.jpg

 

 

_WID0592.jpg

 

 

Et voilà, basique, quelques années dans les dents (non je ne parle pas de moi, quoi que… 😉 mais plutôt un bon petit look le petit golden bag, non?

 

Sur ce, allez, je file me préparer afin de recevoir sa seigneurie Poulet (la seule que je puisse voir en ce moment, Dukan oblige… hihi…) (Pardon pour celles qui comprennent rien à mes imbécilités, c’est presque rassurant de ne pas capter, je vous promets…)

 

 

Blazer: DKNY (ultra bradé en fin de soldes chez MyWardrobe)

Jean: H&M (vieux cru)

Blouse: Athé Vanessa Bruno (chez MyWardrobe)

Escarpins: Minelli (ancienne collection)

Besace: vintage

Collier: Les bijoux de Noémie

bracelets: Joomi Lim (Opening Ceremony), Gas bijoux, Marie Chavez

Bagues: Adeline Affre

Montre d’homme (mais mienne quand même, oh!): Oris

 

91 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.